Demande de déban - Antonio Rodriguez

User avatar
Thomas Azarov
User

Biographie


 

Bonjour, bonsoir,

Je vous faits cette demande aujourd'hui pour faire la demande de mon unban de votre serveur Garry's DarkRP FrenchRoleplay.

Expliquez les raisons de votre ban, ainsi que la duré et la nature de votre sanction :

Je me suis fais ban le 14/09/2022, car la demande de sanction effectué sur votre forum fut accepté; elle traitait une action qui s'était passé au Musée.

Cela va faire bientôt 3 mois, 3 mois que je suis ban perm de votre serveur, et malgré les mauvaises scènes que j'ai pu apporté à FRP, je me rappel des bon moments passés avec mes amis, Thomas Bettou, Ethan Bettou, Francisco Rodriguez, et Manuel Rodriguer. En effet, votre serveur forgea en partie ma maturité. Bientôt 3mois que je m'ennuis devant mon pc, je sais que je suis ban perm pour de bonne raison, que je le méritais, et que par ailleurs, mon comportement à beaucoup jouer sur ce ban permanent, mais je veux prouver que j'ai changé et que mon rp n'est pas constitué d'action illégal (rp ou non), ainsi qu'un rp aillant tendance à être Win rp.

Par ailleurs, je souhaiterais m'excuser auprès des membres du staff ainsi qu'aux membres de l'Administration de French Roleplay, de part mon comportement immature mais aussi pour les mauvaises actions faite en roleplay.
Je sais que ce sont que des paroles et que vous attendez surtout des actes et c'est pour ça que je souhaiterais me faire unban de votre serveur Gmod, ainsi je pourrais vous montrez que mon rp à changer et que je ne suis pas là seulement pour gunfight.

Par qui avez vous été sanctionner :

Je me suis fais ban par la "CONSOLE", mais je pense que c'est l'ancien Responsable Staff nommé "Mathias" qui a procédé à mon bannissement.

Je promet de faire des efforts au niveau de la toxicité que je pouvais avoir avec les joueurs comme les membres du staff, mais aussi, je promet d'améliorer la qualité du roleplay que j'apporterais à FRP.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'unban, en éspérant que ma réponse soit positive.

Bonne journée / Bonne soirée

Cordialement,
Antonio Rodriguez | Tedo#0100 | STEAM_0:1:573832907


🪐🚀

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

J'ai accepté la demande de Ethan, il serait injuste que je ne t'accordes pas une chance. Par contre ton casier est pire que le sien.
Je te préviens comme je l'ai prévenu, si j'entends une mouche qui pète et que l'onde sonore me parait provenir de ta direction, c'est la porte définitive.
Je n'aurais aucune pitié et je n'effacerais pas vos casiers.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts