Demande de deban - Florian Delarue

Bonjour,
 
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).     Casiers très charger, conduite no rp

- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.     Je suis motivé a revenir sur ce serveur car j'ai appris de mes erreur qui ne se reproduiront plus. Cela fait 4 mois que je suis ban et j'ai tres envie de rejouer sur ce magnifique serveur

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.      
Allan Kawa (STEAM_0:0:213782680)

- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.    
Casiers très charger, conduite no rp ; Ban Permanent

- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.  
Je souhaiterais un deban ou une reduction de peine a vous de voir si vous etes d'accord pour un deban

- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)         
STEAM_0:0:573648534  Florian Delarue


Merci et Bonne Journée .

User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour à toi Florian,

ta candidature est très simple, sans efforts à mon goût. Elle reste comme tes autres demande. 

Suite à un ban perm je m'attend à un peux mieux. 

ce n'est pas ton premier ban, malgré des multitudes de ban, tu n'a pas compris les erreurs qui te sont reprocher. L'objectif d'un bannissement est de te faire comprendre l'erreur que tu n'a pas su comprendre avec de la pédagogie et des sanctions comme des warns.

 

Avant de donner une réponse à ta demande, j'aimerais savoir quelle est la différence pour toi entre les autres demande de débannissement et celle-ci. Pourquoi je devrais penser que ce ban t'a fait enfin comprendre les erreurs que tu n'a pas compris avec les autres ban. 

Allan Kawa 

Administrateur FRP 


Pourquoi je devrais penser que ce ban t'a fait enfin comprendre les erreurs que tu n'a pas compris avec les autres ban :

Je pense que avec le temps je me suis ameliore 

 

Avant de donner une réponse à ta demande, j'aimerais savoir quelle est la différence pour toi entre les autres demande de débannissement et celle-ci :

Il n'y a pas de réel difference.. je n'ai fait que suivre le formulaire.


User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

J'avoue que ton envie d'être déban n'ai pas très convaincante.

 

Ma décision va être simple.

 

Suite a ta fidélité auprès de la communauter French Roleplay je vais accpeter ta demande de déban.

 

Celle-ci sera ta dernière chance ! Je pense qu'avec un casier comme le tien, tu sais maintenant les erreurs à ne pas faire pour éviter de gâcher cette dernière chance.

Tu seras bien évidemment sous surveillance régulière et je ne veux pas entendre ton nom remonter aux oreilles des administrateurs. Sinon je n'hésiterais pas à revenir sur ma décision !

 

Je compte donc sur toi, pour montrer à l'équipe administrative et a la communauté FRP qu'un joueur avec un gros casier peu s'améliorer et devenir un bon joueur, je te fait confiance alors ne me fait pas regretter. 

 

Bon jeux sur notre serveur !

 

Allan Kawa 

Administrateur FRP 

 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts