[Casier Panel] William Griffin

Bonjour, je me présente je m'appelle William Griffin.

Je viens vers vous pour vous demander un effacement de casier pour tout recommencer à zéro afin d'accéder à un grade ultérieurement.

J'ai déjà fait auparavant une demande concernant un effacement de casier on m'avait donné des conditions d'arriver au 600 heures de jeu sur votre serveur et je l'ai enfin effectué et même dépassé.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations si vous le souhaitez tout en vous souhaitant une bonne journée ou une bonne soirée.


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu est revenu il y à une semaine d'une longue absence, je considère le délai sans sanction lié à cette absence hors il ne suffit pas d'arrêter de jouer pour revenir faire une demande d'effacement, il faut faire ses preuves en jeu, j'attends donc de la présence régulière avant de réfléchir à un effacement de casier.

Demande refusée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je vous remercie de cette réponse, je suis tout de même déçu par les avertissements que je vous ai mis sur mon ancien ticket parce que effectivement ce n'est pas la première fois avant votre mise à jour de votre site web je vous ai contacté pour un effacement de casier vous m'avez demandé mot sur mot que je devais faire en tout 600 heures de jeux sur votre serveur je vous avais averti que je ne pouvais pas faire cela directement et qu'il fallait étaler cela sur plusieurs semaine voir plusieurs mois la personne ayant pris le ticket qui est donc le fondateur Maurice m'a dit que cela ne le dérange pas et que ça prendra le temps qu'il faudra.

Je suis extrêmement déçu, j'ai joué pendant une semaine d'affilée au point d'avoir mal à la tête alors je vais pas suivre vos consignes de ne pas arrêter de jouer parce que c'est mon droit.

Merci tout de même de ta réponse


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Effectivement je n'avais pas souvenir de cette discussion.

Je vais étudier ton cas.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour,

Je vous remercie.


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Toutes les conditions que nous avions énoncées sont respectées, les heures sont présentes bien que réparties sur plus de 3 mois, ce qui normalement n'est pas toléré mais nous te l'avions accordé, je reviens donc sur ma décision, j'accepte ton effacement.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour étudier cette demande, je vous souhaite une bonne journée !


Bien Cordialement,
William Griffin

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts