[Casier Panel] Joey Mccoffe

Demande d'effacement de casier 

Monsieur, Madame,

étant joueur frp depuis maintenant 1ans et 8 jours j'ai pu accumulé pas mal de sanction.
 
Je tiens tout d'abord à m'excuser envers les joueurs que j'ai pu pénaliser à cause de mon rp. Aprés mes 560h passé sur frp j'ai pu réfléchir à toute les erreurs que j'ai pu commettre et la fois où j'ai demandé de voir mon casier j'ai été moi même choqué de tous qui se trouvais dedans. Aujourd'hui je pense avoir acquis un niveau de rp assée correct pour pouvoir joué avec les autres joueurs sans probléme,  j'aimerai beaucoup repartir de zéro. Frp est un serveur qui très unique, on peut trouvé des personnes très gentil et génial ! Honnêtement retrouvé un serveur comme celui-ci est quasiment impossible j'en ai fais le test quand je me suis fais bannir. Je voudrai me racheté et je suis prêt à tout pour cela ! Je fais des progrés fulgurants et je pense avoir apris de mes erreurs. Je suis prêt à être mis à l'épreuve.

Merci d'avoir pris le temp de lire cette demande d'effacement de casier.

Cordialement Joey Mccoffe.

 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je te cite : "Aujourd'hui je pense avoir acquis un niveau de rp assée correct pour pouvoir joué avec les autres joueurs sans probléme"

Vu ton casier, et comme j'ai pu le dire à ton ami, je n'en suis pas convaincu, nous n'avons clairement pas la meme définition de la fulgurance.

Vous ne serez pas mis à l'épreuve, ce serait la solution de facilité et je ne souhaite pas vous offrir cette bénédiction.

Revenez quand vous aurez de quoi me convaincre que vous savez jouer sans causer du tord aux autres et nous en rediscuterons.

 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Comme tu le dit plus haut "Vu ton casier" si je fais une demande d'effacement de casier c'est pour justement on arrete de parler de celui-ci non ?

Il me semble que ça fais un bout de temp quand même que je ne me suis plus pris de sanction à moin que je me trompe. Dit moi concretement qu'est que tu veux que je fasse pour te convaincre. 

Tout le monde a le droit à une seconde chance non ? 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu te trompes.

Une seconde chance ça se mérite.

Ton casier, c'est de ta faute, pas de la notre. C'est pas comme si nous te collions des avertissements au pif.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts