“Administrateur - Ludvig - Ravado"

User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 


Salut à tous,

Je m'appelle Val j'ai 22 ans, célibataire libre comme l'air, amateur de cuisine italienne.

Je viens de finir mes études qui était dans le graphisme, un BTS en alternance plus exactement, donc plus de vacances scolaire mais bon j'étais payer :)

Enfin de la liberté, de ne plus avoir d'heure pour se reveiller, plus de transports, des semis-vacances afin de me remettre pleinement dans les jeux vidéo et de gérer ma vie à coté bien évidement 

Passionné de la culture japonaise et des animés cela a une grande place dans ma vie, suivis de la musique sont deux grands piliers de ma personnalité, cela fait 5 ans que je suis en étude dans le graphisme enfin je suis en pause ! Pour la personnalité, Je suis d'humeur joviale mais je sais être sérieux quand il le faut.

J'aime beaucoup crée, la créativité et l'imaginaire ont aussi leurs places. J'aime beaucoup rire et prendre de l'amusement et de la connaissance que ce soit en jouant avec des joueurs ou en leurs parlant 


Dans la ville de RockFort j'incarne plusieurs personnages :


- Ludvig Ravado, commissaire de police, responsable droit dans ses botes, c'est mon personnage que j'utilise le plus souvent, En tant que commissaire j'ai su faire évoluer et changer des scènes habituelles, rajouter du RP pour plus de rp, 

- Johnny Ravado, américain vivant en France, cultivateur de weed, fabricant de meth


- Yves Ravado, vieillard aux milles personnalités suivis d'une amnésie qui le rend fou 


- Malvig Ravado, criminel confirmé 

J'imagine que vous souvenez ou non de mon ancienne candidature... Je suis présent sur le serveur pour la plupart des jours mise à part certains week-end,

Je fais de grandes sessions allant de 2h à 10h de jeux, je prends du plaisir à jouer, je pense en prendre autant a modéré

 

Être un Admin ?

Être la pour les joueurs, leurs donner la meilleure expérience de jeux possible, garantir une équitabilité envers eux, d'avoir la tête sur les épaules, d'être là, à l'écoute, compréhensif, de pouvoir mêtre son experience de jeux au service des requêtes des joueurs, de connaître le règlement et les joueurs les plus recurents du serveur

C'est pour moi, ce dont un admin devrait être capable. 

Avoir un oeil avisé sur les situations, être capable de travailler en équipe, être là au bon timing pour donnée la parole au bon moment, être là pour les tickets, savoir le meilleur moment pour tp,

C'est aussi un travail d'enquêteur et de surveillant, il faut gérer qu'il n'y ait pas de cheater, les abus, freekill et toute enfreinte au règlement

( Je ne dis pas d'être un robot qui ne fait aucune faute mais d'essayer de comprendre les joueurs avant tout et de pouvoir leur expliquer qu'il y a des règles afin que l'on puisse tout jouer à la même hauteur. )

 

C'est une responsabilité qui nous est donnée, et je suis prêt à la prendre !


Ce qui me motive à faire une deuxième candidature et de postulé au sein de l'administrions, car aujourd'hui j'ai beaucoup de temps a consacré pour le serveur et pour les joueurs.

Je ne suis pas du genre à renoncer et je pense pouvoir être utile pour vous, je prends du plaisir à jouer comme j'ai pu le dire plus haut, vous me connaissez pour la plupart, vous êtes consient de ma présence et de mon activité sur le serveur que ce soit le matin l'aprèm ou le soir.. 

Au bout de mes 400h de jeux, c'est peu comparé à d'autre, j'en suis conscient, je connais les règles de la ville des métiers, je serais être une aide supplémentaire a vos côtés !

Les seuls moments ou je ne serais pas être présent serais juste 1j à 3j max les semaine entière ou autre c'est assez rare.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Bonne journée ! 

(Je ne suis pas très doué à l'écrit, si vous avez besoins d'autres informations ou me faire passer un questionnaire discord je suis dispo quand vous voulez ! ) PS ma mise en page est sobre et j'en suis conscient, dés fois ne pas trop en faire donne une meilleure lisibilité :) 

OVER


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F802730436421484566%2F1199569547229937724%2Fsignature_ludivg.png

Bonsoir, merci de ta candidature.

Comme l'ancienne je n'ai 0 échos de toi Ludvig et malgré que ta candidature soit correct je suis Neutre pour ton intégration au sein de l'équipe Administrative 

Bon Jeu Chez Nous

 

Rasnov Volkov 


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Ludvig; 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est complète et très agréable à lire, tu possèdes un très bon RP et tu as une bonne connaissance du règlement. Je pense que tu à toutes les compétences pour devenir administrateur 

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative


 

 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Ludvig, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable et fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est excellente,

Ton Rp est de bonne facture, 

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

Bonsoir Ludvig,

 

Je trouve ta candidature bien présentée, et j'aime bien l'organisation que tu lui as donné. La mise en forme de la police d'écriture (gras, italique) est utilisée à bon escient et ta candidature n'en est que meilleure. Malgré quelques fautes d'orthographe et un léger manque de détails concernant l'histoire de tes personnages RP, je trouve ta candidature globalement très bonne.

 

Concernant ton profil, tu es un joueur avec de l'expérience sur le serveur (+1 an et 400h de jeu), tu as un bon RP (même si quelques failles à des moments), tu es actif et bien investis sur le serveur. Ton comportement est mature et sérieux quand il le faut.

 

C'est pour toutes ces raisons que je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff.🙂

Ensuite, ta candidature est claire et complète. Rien à dire au niveau de ton RP pour l'instant. De plus, tu es souvent connecté sur le serveur.

Je suis donc pour ta candidature

 

Cordialement, Roy 

 


Bonjour Ludvig,

Ta candiature est très interessnates, tu montre clairement un interêt pour le serveur sa se voit, on peut constater que tu est irréprochable en comissaire et tu tiens ton rôle très a coeur. Je pense qu'en passant administrateurs serait l'étape de la suite.

Mon avis est POUR cette candidature.

A bientôt sur FRP.

Cordialement;


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Merci beaucoup pour tous vos retours ! Je suis ravis que ma candidature vous plaisent,

 

En effet, je porte un réel intérêt pour le server, comme pour sa communauté, je m'y amuse comme je peux en apprendre !

J'essaye d'avoir un bon rp  affin offrir à mes interlocuteurs la meilleure expérience de jeux possible !

 

Comme pour la police, c'est un métier strict mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu vidéo ! et la plupart des joueurs sont là pour s'amuser.

J'essaye par les moyens que j'ai d'y ajouter de l'amusement !

 

Merci pour vos "pour", ça me fait vraiment plaisir de voir que mes efforts sont remarqués ! Bonne soirée 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F802730436421484566%2F1199569547229937724%2Fsignature_ludivg.png

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Ludvig,

Merci de ta candidature.

 

Rien à redire. Bon RP, maturité qui colle au rôle d'administrateur. Tout comme Hulk, je n'ai aucune raison de te mettre autre chose que POUR.

 

Je suis donc POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts