[Administrateur] Tareq Bettou

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour/Bonsoir a vous, je vous soumet ma candidature pour le poste d'Administrateur au seins de FrenchRoleplay. En espérant qu'elle prouvera ma motivation à rejoindre votre équipe, ainsi je vous souhaite une bonne lecture !



__________________________
Condition :
___________________________




Avoir 16 ans au minimum :
J'ai 18ans à l'heure actuelle ( 19ans dans 15 jours)



Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur :
J'ai actuellement 654 heures de jeu sur FRP.



Avoir un minimum de 100 heures sur le jeu Garry's Mod :
J'en ai plus de 700h.



Être au minimum présent sur le forum ou sur discord :
Ça m'arrive très souvent de rejoindre les salons vocaux Discord ainsi que de parler dans les canaux écrits. Je jette aussi des petits coups d'œil sur le Forum de temps à autres.



N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions :
mon casier a été effacé le 25/10/2022

J'ai aussi eu un warm pour No Pain



Être disponible et motivé est une règle d'or :
Depuis que je suis sur FRP, après avoir passer toutes les WL qui m’intéresse c'est l'un de mes dernier but sur le serveur et je suis motivé plus que jamais. Au niveau de mes disponibilité je suis disponible:
Lundi: 14h- 21h
Mardi: 14h- 21h
Mercredi: 14h- 21h
Jeudi: 14h- 21h
Vendredi: 14h- 21h
Week-end: tout dépend de ma vie personnelle
Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion :
J'ai un bon microphone, et je le suis le plus possible.



Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur :
Je suis toujours présent sur discord dans mes heurs de connexion sur FRP que se sois en vocal ou encore dans les différent channel du discord.
.


Impératif de connaître les règles du serveur :
Je connais bien le règlement du serveur, je le relit de dès que possible et a chaque changement de règles.



Écrire et parler un Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum :
Je parle bien Français et je fais en sorte d’avoir le meilleure orthographe.

______________________________
DIVERSES INFOS CONCRÈTES:
______________________________

Présentation IRL :bonjour a vous, je m'appelle Thomas , je suis né en décembre 2003, je m'approche de mes 19 ans . J'habite en France , dans le grand-est , L’une de mes passion principale est le Gaming. Je suis une personne de nature assez dynamique, calme quand il le faut , patient, parfois drôle ( je fais de mon mieux …)
On me reproche d'être un peu tête en l’air de temps en temps.



Présentation IG:Je m’appelle Tareq Bettou deuxième de la famille, j'ai un grand frère,Farid qui malheureusement, a quitté la ville. Depuis ce départ Tareq et perdu, ne savant quoi faire, Tareq se lance dans l'illégal. Au début la drogue, puis les prise d'otages,jusqu’à devenir addict au braquage de banque,avec son acolyte de toujours James Darry . Un jour lors d'une banque son grand père de cœur Roger dupuis lui change la vision de la vie. Il passe son concours de S.W.A.T, le réussi, il tente donc sa chance pour passer son concours de chef-adjoint !!. Malheureusement il fut refusé trois fois avant d’être accepter. Suite a ses bonne performance Tareq, passe même chef de police du premier coup !!. malgès tout,les démons sombre de Tareq ,ses mauvaise fréquentation et le manque de son grand frère le font parfois repartir dans les braquages ..

quelque mois plus tard Tareq retrouve son amis de toujours Ethan est décide tous les deux de se ranger dans le droit chemin. Mais … jusqu'à quand cela durera ?
Motivations :Je vous présente aujourd'hui ma candidature afin d'aider le serveur et les joueurs pour que tout le monde puissent avoir leur meilleurs expérience possible sur FRP. j’ai toujours apprécié aidé les gens dans la vie. Je suis prêt gérer les problèmes et prendre le temps qu'il faut pour expliquer aux personnes leurs erreurs et comment les régler afin qu'ils puissent eux aussi aidé d’autre personne si il le faut pour que tout le monde vivent sa meilleur expérience roleplay. Je sais être autonome et prendre mes responsabilités, et savoir être impartiale . Je saurait toujours analysée, et prendre les meilleurs décisions. Et pour finir, je suis prêt à m'investir pour assurer le bon fonctionnement du serveur et aidé a faire avancé le gameplay des joueurs, j'ai fait du refus de ma dernière candidature une force pour pouvoir m’améliore,en espérant que ces effort on été remarqué. French-Roleplay et devenu comme une bande d'amis pour moi, un monde ou je me sens bien, c'est pour cela que je vous soumet ma candidature en espérant vous faire voir ma motivation pour devenir administrateur au seins de FRP.



Qu'est ce qu'un administrateur ?:Pour moi un administrateur est une personne chargée d'encadrer les joueurs présents sur le serveur, de les aidé si besoin. Doté de ses connaissances, il est doit faire appliqué le règlement et faire en sorte qu’il soit bien appliqué par tous les joueurs. Mais aussi de faire abaisser les tensions si présentes entre plusieurs personnes. L'impartialité et la patience sont obligatoires pour les membres du Staff .



Emploi du temps :Je travail actuellement , donc se qui en est de mes horaires, je suis disponible a partir de 13h30 tout les jours de la semaine sauf en cas de formation et je m’engage a avoir une présence quotidienne de 5h par jour.



Expérience en modération:En termes de modération discord je n’ai aucune expérience mais je suis prêt a y renoncé.



En quoi remplis-je toutes les conditions citées plus haut ?:Je suis une personne qui s'investit beaucoup dans les projet qui m’intéresse,avec beaucoup d'idée s'il le faut,et pour aidé quinconce a faire avancé son ou ses projet. Malheureusement, mon expérience manquante en administration me mets un peu de bâton dans les roues ... mais je suis sur pouvoir m’ adapter rapidement au sein de l'administration de FRP. De plus, mon temps de jeu sur GMOD (Plus de 700h) et ma connaissance du règlement ne pourrait être que bénéfique pour moi ainsi que pour le serveur.



Quel-qu'en soit l'issue, je vous remercie d'avoir pris du temps à lire ma candidature. Si vous avez quelconque question, j'y répondrais avec plaisir !

 

En vous souhaitant de bonne fête de fin d'année.



______________________________
Information
______________________________

Steam ID : STEAM_0:1:517410952

Nom RP : Tareq Bettou

Discord + Tag : Thomås#5162

Over


Bonsoir Tareq, tout d'abord merci pour ta candidature.

  
Parlons de ta candidature, elle est plutôt sympa, après il y'a quelques notions de l'admin comme la pédagogie que tu n'as pas après deux trois petits éléments à revoir à mon goût mais elle est correct !

Parlons de ton jeu, tu as un rp plutôt cool et sérieux mais malheureusement je te trouve des fois emporté par ta famille à être bien moins carré et sérieux que tu ne pourrais l'être, dans l'administration on représente l'image du serveur du moins la première image donnée. 

Je vais rester Neutre ton intégration au sein de l'équipe 

Bon Jeu Chez Nous 

 

Rasnov Volkov


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Tareq,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est excellente,

Ton Rp est de bonne facture, tu as montré à tous les joueurs ainsi qu'à French-Roleplay qu'on peut passer d'un Rp très limite à un Rp correct,

Tu nous a prouvé que tu avais la maturité, et la capacité de devenir Administrateur,

La seule chose qui pourrait me faire douter, c'est tes fréquentations car en effet ta famille nous a montré un niveau de Rp correct mais tu as tendance à te laisser glisser. Il faudra que tu redoubles d'efforts pour prouver que tu es à la hauteur !

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature.

Ensuite, rien à dire au niveau de ton RP qui c'est beaucoup améliorer, en plus tu es qqn de sympathique en jeu.

Ta candidature est propre et agréable à lire.

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

 

Cordialement, Roy

 


Bonsoir Tareq,

 

Concernant ta candidature, je n'ai rarement rien à dire, mais pour le coup, c'est le cas (si je devais forcé, j'avoues que je suis pas fan de mettre tout un texte en couleur (surtout en vert 😅)).

Parlons maintenant de toi. Comme signalé plus tôt par mes collègues, je trouve ton comportement en jeu très variable. Tu peux avoir un très bon rp certaines fois, tout comme d'autres fois, un rp un peu plus moyen. Je rejoins légèrement les propos de Julien Carnet lorsqu'il parle de fréquentation, j'espère que celà n'aura aucun effet sur ta manière d'administrer si l'équipe du staff décide de te laisse une chance.

Quoi qu'il en soit, tu respectes le règlement, il n'y a pas de problème avec toi et j'aimerais pouvoir te laisser une chance de montrer ce que tu vaux en administrateur.

 

Pour toutes ces raisons, je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative de French Roleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Mathéo Barne
Admin

Biographie


Bonjours Tareq Bettou

 

Merci de ta Candidature est l'intérêt que tu portes sur le serveur,

 

Parlon de toi je trouve que tu est une personne fort sympatique mais qui peut vite s'emporter ton Niveau de roleplay est Moyen

Ta candidature donne envie d'etre lu est très remplie, 

 

Je serai NEUTRE pour ton integration dans l'équipe Administrative

 

Bonne soirée a toi


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonjour Tareq,

Ta candiature semble fort interessantes. Je vais répeter de ce que mes collègues t'ont fait remarquer, tu peut avoir un RP très interessants comme avoir un RP horrible, si ton integrations au seins du STAFF s'effectue il faudra que cette variable s'arrête et que ton RP soir bien voir parfait, je sais que tu peut le faire; tu as fait des efforts qui se remarque a toi de continuer pour avoir la place que tu désire sur notre serveur .

Mon avis est NEUTRE pour cette candiature.

Atrès bientot sur FRP,

Cordialement;


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir,

tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est complète dans tous les aspects
Ton Roleplay c'est nettement améliorer et reflète une très grande motivation 
Cependant comme l'on dit mes collègues attention à tes frequentations ça pourrai te jouer de mauvais tour.

 

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Tareq,

Merci de ta candidature.

 

Ton RP actuel est bon. Ta personnalité colle à l'administration (calme, réfléchi, pédagogue). Cependant, n'oublie pas que tu as également déjà été un joueur à légers problèmes, mais tu as su ne pas rechuter.

 

Je suis donc NEUTRE penchant POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts