Présentation irl
Bonjour je me présente sous le nom de francis rangueur J'ai actuellement 15 ans je suis un grand fan de gaming en tout genre Roleplay , rpg et voilà
Présentation ig
Francis née en 1999 à vécu en Floride pendant toute sa jeunesse à vécu beaucoup de malheur en perdant son père dans un accident de voiture ivre au volant, après cette incident francis de prendre c'est écart auprès de sa famille. Il décide de rentrer j'ai les unités spéciale à rockford city . C'est la au son aventure à débuter.
Les différent pré-requis
Avoir 16 ans au minimum
J'ai 15 ans cela ne cache pas ma maturité
Avoir au moins 50h sur frp
j'en ai 950h ( malgré avoir perdu mon ancien compte steam )
Avoir au moins 200h sur Gmod (Expérience en administration souhaitée et conseillée)
J'ai plus de 2000h sur gmod ( malgré avoir perdu mon compte steam )
Être au minimum présent sur le forum ou sur discord
Je regarde notamment chaque jour le forum car je m'intéresse beaucoup au sujet et ansi les lire
N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur
J'en ai aucune ( nouveau casier sortie d'un debanisement hors de frp ) je précise
Être disponible et motivé
Je suis dispo et vachement motivé
Avoir un microphone de bonne qualité
J'ai un bon micro qui ne m'empêchera pas de parler
Présence obligatoire sur le Discord et votre compte discord lié via FRP Link
Compte déjà lié et toujours disponible sur discord
Connaître les règles du serveur
Je l'ai connais très bien
Ecrire et parler français correctement
Je nai aucune difficulté a savoir parler et écrire français
Motivation : je joue à french roleplay depuis mes 12 ans cela veut donc dire 3 ans de jeux , je n'ai jamais regretter à jouer à french roleplay au contraire c'est un pur plaisir que j'ai connu pendant toutes c'est année je recommande fortement au joueur d’y jouer. C'est aujourd'hui pourquoi je me pose la question. Pourquoi ne pas devenir celui qui m'a appris les regle , le rp , et le savoir .
Je suis prêt à prendre des responsabilités en moi je suis prêt à faire découvrir que un mauvais joueur ce cache un bon joueur on fond de lui je sais que des gens ne crois pas en moi je sais tout cela je veut leur prouver le contraire .
Un administrateur n'est pas une perssone qui veut casser les noix au gens un administrateur est une perssone qui veut faire apprendre les regle d'un serveur , il ont des responsabilités et doivent les faire prendre en comptes ... parce que pas beaucoup de perssone le savent .
Disponibilité :
Je suis disponible tout le temps au jours de vacances
Au jour scolaire cela dépend de mon horaire je fini tout les jours à 17h les cours cela dépendra de moi !
Candidature non conforme, refusée.