Tout d'abord, Bonjour, bonsoir .
====Présentation IRL====
Bonjour je me présente sous le nom de francis rangueur J'ai actuellement 15 ans je suis un grand fan de gaming en tout genre Roleplay , rpg je suis a l'ecoute a toute perssone ayant un bon comportement avec moi je suis tres ouvert d'esprit et tres mature pour mon age !
====Présentation Ig====
Je m'appelle Francis. J'ai 28 ans, et je vis dans une ville trépidante où tout va à cent à l'heure. Le travail, les rencontres, les sorties... tout semble m'entraîner dans un tourbillon constant. Pourtant, ces derniers temps, je me sens un peu perdu. Je me demande souvent : "Où vais-je dans la vie ?"
J'ai récemment quitté mon poste de gestionnaire dans une entreprise de marketing. Un job stable, bien payé, mais… il ne me comblait plus. C'est comme si j'avais mis mes rêves et mes passions de côté pour suivre un chemin tout tracé. Et ce chemin-là commence à m'étouffer. Parallèlement, je me rends compte que j'ai toujours adoré la photographie. C'était une passion que j'avais laissée de côté, mais elle revient me hanter, m’appelant chaque jour un peu plus. J'ai envie de tout plaquer et de me lancer dans cette voie. Mais c'est difficile. Le monde autour de moi semble me pousser à rester dans cette sécurité, dans ce confort. Je n'arrive pas à savoir si je suis vraiment fait pour ça ou si je devrais prendre le risque de changer.
Il y a aussi Marie, une amie proche qui bosse dans un café. Elle vit d'une manière totalement différente de moi. Elle n’a pas peur de prendre des risques, de vivre pleinement chaque instant. Elle m'a dit que je devrais me lâcher, sortir de ma zone de confort, mais ce n’est pas si facile à faire. Et puis, il y a aussi Lucie, une ancienne collègue. Elle a toujours été gentille avec moi, mais je me demande parfois si c’est de la camaraderie ou quelque chose de plus. C’est flou, mais ça me fait douter.
Aujourd'hui, je me réveille, un peu perdu, un peu fatigué aussi. J'ai pris un café dans mon appartement, avec la ville qui s'éveille autour de moi. Il fait beau dehors, mais je me sens un peu déconnecté de tout ça, comme si quelque chose devait changer, mais que je n'avais pas encore trouvé quoi.
Mon téléphone vibre soudainement. Un message de Marie :
« Salut Francis ! Je vais faire un shooting photo cet après-midi avec des amis, tu veux te joindre à nous ? Ça pourrait être sympa de discuter un peu en dehors du café. :) »
Je souris un peu, mais avant même de pouvoir répondre, un autre message arrive, cette fois de Lucie :
« Salut ! Il y a une réunion informelle au bureau ce soir, tu viens ? On se retrouve autour d’un verre après. Ça te ferait du bien de sortir un peu. »
Et voilà, une nouvelle décision à prendre.
(j'espere que vous avez aimer l'histoire interactif . )
Les différent pré-requis
Avoir 16 ans au minimum
J'ai 15 ans cela ne cache pas ma maturité
Avoir au moins 50h sur frp
j'en ai 950h ( malgré avoir perdu mon ancien compte steam )
avoir au moins 200h sur Gmod (Expérience en administration souhaitée et conseillée)
J'ai plus de 2000h sur gmod ( malgré avoir perdu mon compte steam )
Être au minimum présent sur le forum ou sur discord
Je regarde notamment chaque jour le forum car je m'intéresse beaucoup au sujet et ansi les lire
discord c'est la meme chose que pour le forum.
N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur
J'en ai aucune ( nouveau casier sortie d'un debanisement hors de frp ) je précise
Être disponible et motivé
Je suis dispo et vachement motivé
Avoir un microphone de bonne qualité
J'ai un bon micro qui ne m'empêchera pas de parler
Présence obligatoire sur le Discord et votre compte discord lié via FRP Link
Compte déjà lié et toujours disponible sur discord
Connaître les règles du serveur
Je l'ai connais très bien
Ecrire et parler français correctement
Je nai aucune difficulté a savoir parler et écrire français
====Mes motivations====
je joue à french roleplay depuis mes 12 ans cela veut donc dire 3 ans de jeux , je n'ai jamais regretter à jouer à french roleplay au contraire c'est un pur plaisir que j'ai connu pendant toutes c'est année je recommande fortement au joueur d’y jouer. C'est aujourd'hui pourquoi je me pose la question. Pourquoi ne pas devenir celui qui m'a appris les regle , le rp , et le savoir .
Je suis prêt à prendre des responsabilités en moi je suis prêt à faire découvrir que un mauvais joueur ce cache un bon joueur on fond de lui je sais que des gens ne crois pas en moi je sais tout cela je veut leur prouver le contraire .
Un administrateur n'est pas une perssone qui veut casser les noix au gens un administrateur est une perssone qui veut faire apprendre les regle d'un serveur , il ont des responsabilités et doivent les faire prendre en comptes ... parce que pas beaucoup de perssone le savent . c'est donc pour cela que je decide moi francis rangueur faire ma candidiature administrateur au sein de l'equipe french
roleplay .
====Disponibilité====
Je suis disponible tout le temps au jours de vacances
Au jour scolaire cela dépend de mon horaire je fini tout les jours à 17h les cours cela dépendra de moi !
C'est tout pour ma candidature, je n'ai plus rien à rajouter. D'après mon point de vue, le formulaire de recrutement est respecté.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature ; bien mes salutations .
Barbaras Rhabarberbar
Bonjour/Bonsoir Francis Rangueur,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,
- Pour commencer, ta Candidature :
Elle n'est pas propre, il y a uniquement le strict minimum sans trop de détails, la mise en page n'est agréable à voir, il y a des fautes d'orthographes et le côté questions/réponses qui n'arrange rien, ta candidature c'est une partie de ta motivation à rejoindre l'équipe, tu devrais passer un peu plus de temps dessus et y mettre du sérieux.
- Parlons ensuite de ton Rôleplay :
Tu es de retour depuis quelques jours après un long bannissement et tu postes déjà une candidature ? Les administrateurs n'ont pas eu le temps de t'observer voir si tu as changé, si il y a une amélioration dans ton RP, en seulement 8h de jeu sur ton nouveau compte tu as déjà une observation négative, pour moi ta candidature est beaucoup trop prématurée, tu devrais attendre un peu et montrer une réelle évolution et ta motivation sur une plus longue période avant de faire une candidature plus soignée.
C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.
Cordialement,
Bob Chavi.
je vais prendre en compte ta reponse bob cest pourquoi changer je vais le faire et passer beaucoup de heure sur
le serveur merci pour ta reponse cependant jattend les autress reponse je pense que
je vais etre refuser ducoup mais merci .
Bonjour/Bonsoir Francis,
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.
Ta candidature est très sobre et pas très agréable à lire,
Ton RP m'est inconu, et comme l'a dit Bob ta quandidature est très prématurée,
Je rajouterais que envoyer un MP pour demander à un admin de répondre à sa candidature sa ne se fait pas,
C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.
Cordialement, Lucas Flantier
Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire
Bonjour/Bonsoir Francis Rangeur,
Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à l’équipe du staff
Concernant ta candidature : je la trouve trop simpliste, avec un manque de couleur et de contenu
Je te rappelle que la candidature reflète ton engagement à rejoindre l'équipe du staff, et en l'état, elle donne l’impression d’avoir été bâclée
En ce qui te concerne : je t’ai rarement vu en jeu, mais les rares fois où je t’ai observé, ton RP ne reflétait pas le sérieux attendu d’un administrateur
De plus, tu fais de nombreuses erreurs, ce qui, à mon sens, est incompatible avec le RP d’un membre du staff
Comme l’a mentionné Bob, ta candidature est trop prématurée
Je me positionne CONTRE ton intégration au sein de l’équipe du staff
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur chez French-Roleplay
Bonjour Francis,
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.
Tout d'abord, parlons de ta candidature :
Elle n'est pas très hestétique, on y trouve à peine les informations nécessaires, en sachant que ta candidature doit refléter ta motivation, j'ai du mal à la voire.
Ensuite, pour ce qui se passe IG :
En tant que joueur, j'ai pu faire quelques scènes avec toi, elles étaient moyenne, tu es à peine sorti de ton bannissement, je pense qu'il va falloir attendre encore pour refaire tes marques.
Je pense avoir tout dit donc c'est pour tous ces arguments que je me positionne CONTRE quant à ton intégration dans l'équipe.
En te/vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Bien cordialement,
Jack.L
Bonsoir Francis,
Pour commencer, parlons de ta candidature. Elle ne donne pas vraiment envie de la lire, tu aurais pu faire des efforts sur le soin. Les informations y sont, mais je les trouve très courtes et pas complètes. Ta candidature ne reflète donc pas ton envie de rentrer dans l'équipe administrative.
Parlons de ton rp, je n'ai jamais fais de scènes avec toi, je ne te connais pas vraiment mais comme ont pu dire mes collègue tu reviens tout juste avec de grandes ambitions qui ne se montres malheuresement pas depuis ton retour.
C'est alors pour cela que je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative de French–Roleplay