ADMINISTRATEUR Wilson Chapman

User avatar
Wilson Lite
User

Biographie


Nom : Wilson Lite 🌟

Âge : 23 ans 🕒

📍 New York, États-Unis

💼 Agent de police dévoué à la justice 🔦👮‍♂️

🔎 Chercheur de vérité et protecteur de la communauté 🛡️🤝

🌟 Lueur d'espoir dans l'obscurité 🌟

🌊 Surmonte les épreuves pour un avenir meilleur 🌈💪

📚 Toujours en quête de rédemption 🚀

👥 Mentor pour ceux qui cherchent la lumière 💡

🌌 Chaque pas compte vers la justice 💫

🔦 Illumine les ténèbres avec compassion 🕯️

👑 Les épreuves m'ont forgé, mais ne me définissent pas 🏆

🔑 Bienvenue dans mon histoire de rédemption 📜

CANDIDATURE À LA DIRECTION DE WILSON CHAPMAN.

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour l'attention que vous porteriez à cette candidature, est félicitations au développeur d'avoir créé ce magnifique serveur

Présentation IG:

Bonsoir je m’appelle Wilson Chapman, je suis un dealer de drogue, je fais partie d'une famille (les Chapman), j'ai 29 ans et vit dans une petite maison au quartier riche de Rockford. Je me fais pas beaucoup d'amis je suis là pour vendre est me faire du fric, je suis sociable quand il faut l'être.

Autrement je suis beaucoup enfermé dans ma maison, je suis quelqu'un qui reste chez moi je suis calfeutré dans ma maison. Ma famille est une famille agréable et sympa, nous vivons dans la bonne humeur est la protection, si quelqu'un sans prend à un membre de la famille il sera poursuivie pars toutes la famille, nous sommes liés, J'ai 60 heures sur le serveur.

Présentation IRL:

Dans la vraie vie je m’appelle Adrien, je vis en France dans le nord, J'ai 17 ans et j'aime jouer RP, je suis sociable et je suis quelqu'un qui aide beaucoup les personnes en difficulté, je suis précis et j'essaye toujours de trouver une solution au souci même si cela est parfois difficile...

Je m'aide de mes connaissances pour administré mais si je ne sais pas quoi faire je hésiterais pas à demander de l'aide à un coéquipier du staff, je suis quelqu'un qui assume ces défauts et qui prend en compte les conseils des gens.

Ma passion le Rp J'adore ça, je suis complètement dedans et je rêve de créer un jeu Rp mais hélas pas suffisamment d'argent.

 

Motivations:

J'aime aider les personnes, je suis assez honnête et je réfléchis avant de parler, j'aimerais faire partie de ce staff car je trouve l'ambiance incroyable, que de l'amitié et de la chaleur se la se fait rare dans les serveurs Rp, je trouve sue le serveur a un gros potentiel, j'aimerais aider les personnes sur FRP et leur apprendre le vrai RP, pour une communauté grandissante, je nose pas m'interposé mais si on ne me donne pas le choix je le ferais, j'aime l'ambiance de ce serveur je ne suis pas une personne qui décide de faire une candidature sur un coup de tete si je veux faire cette candidature c'est que j'aime le serveur, les joueurs, et le staff, aidez les gens je le fais déjà en tant que joueur mais j'aimerais allez plus loin dans mes démarches, je souhaite en apprendre plus sur la modération. Avoir à traiter des questions en dehors du Rp, je trouve cela excitant, si je fais des erreurs, je les reconnaîtrais pour m'améliorer. Jaime ce que je dis le RP pour moi c'est un jeu de sociabilisation et de découverte, ça permet de s'amuser tout en découvrant la vie, la gestion de l'argent moi je vous félicite pour ce serveur tellement génial, depuis que je joue sur FRP j'ai croisé 0 troller tellement la modération est sublime première fois pour moi de voir un serveur qualitatif.

Je ferais tous pour vous rejoindre.

 

Administrateur c'est quoi ?:

Pour moi un administrateur est un joueur volontaire qui veut aidez les joueurs est établir un bon rp au sein du serveur.

 

Disponibilité:

Période scolaire:

Lundi : 16h30-19h30

Mardi : 16h30-19h30

Mercredi : 11h00-19h30

Jeudi : 16h30-19h30

Vendredi : 14h30-2h00

Week-end : 12h00-4h00 

Période vancances: 

Lundi : 13h00-4h00

Mardi : 13h00-4h00

Mercredi : 13h00-4h00

Jeudi : 13h00-4h00

Vendredi : 13h00-4h00

Week-end : 13h00-4h00

 

Cordialement WILSON CHAPMAN.

OVER


MégaLites

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Wilson, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est excellent et fournie à titre d'informations,

Cependant tu as que 57 heures de jeux sur French-Roleplay, et tu ne t'ai pas co depuis 4 jours, ce qui ne montre pas de véritable motivation.

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature,

 

Ensuite, je n'ai pas pu te voir longtemps IG, ce qui fait que je ne peux pas bien juger ta candidature. Celle-ci est soignée et agréable à lire même si pour moi elle a l'air un peu courte.

De plus, je trouves que tu as trop peu de temps de jeu sur le serveur pour pouvoir intégrer pour l'instant l'équipe administrative.

Cependant, ne te décourage pas et continu de perséverer ainsi et peut-être un jour tu pourras rejoindre l'équipe administrative de FRP. :)

Pour ma part, je suis CONTRE ton intégration

Cordialement, Roy


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Wilson; 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Commençons par ta candidature elle est complète est coloré; 

Tu as actuelle 57 heures sur le serveur et ta première connexion était il y a un mois, Il est un peut tot continue ton avancer sur FRP et retente ta chance. Comme l'ont souligné mes collèges cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. 

Je suis donc CONTRE ton entrer dans l'équipe administrative.


 

 

Bonsoir Wilson,

 

Je vais malheuresement me répéter par rapport à ce qui a déjà était dit par mes collègues :

Candidature trop colorée bien que complète et assez bien structurée.

 

Cependant, le gros problème de ton profil est que tu n'as que 57h de jeu sur le serveur et ta première connexion était il y a un mois.

Tu manques cruellement d'expérience sur le serveur et je n'ai malheureusement pas pu t'observer en jeu pour pouvoir juger ton RP.

 

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative de FrenchRoleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.

Bonjour merci de ta candidature jolie et agréable à lire.

57h sur le serveur c'est juste impossible manque d'expérience tu connais pas tout le serveur en 57h. 

je suis Contre ton intégration.

Bon Jeu Chez Nous 

 

Rasnov Volkov 


Bonjour Wilson,

Ta candidature fort interesante mais comme mes collègues l'ont dit tu est arrivé il y a 4 semaines tout juste, tu manque de connaissance du serveur encore avec seulement 56h (les cachettes, recette, méthode de fabrication...) contrairement a un joueur qui joue regulièrement et qui est la depusi déja plusieurs mois voir année.

Mon avis est CONTRE cette candiadture .

A très bientôt sur FRP,

Cordialement;


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Wilson,

Merci de ta candidature.

 

57h de jeu, c'est juste mais suffisant pour faire une candidature. Tu as rejoins le serveur il y a peu (1 mois), ce qui me met des doutes sur la connaissance du serveur. Mais comme je viens de te le dire, tu respectes bel et bien le formulaire.

 

Ta candidature, par contre, est très très légère. Ton RP m'est inconnu (ainsi que la personne que tu es).

 

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir Wilson Chapman ,

 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes,

 

Je vais commencé part ta candidature, Je la trouve belle, colorée , avec des Information .

Je ne tes pas vue en Jeux et voir ton RP , Tu n'a pas beaucoup d'heures de jeux sur notre serveur

 

Je conclue que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative

 

Bonne soirée a toi, 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts