Administrateur - Jhon Strike

Candidature Administrateur, Jhon Strike

Bonjour tout le monde.

Avant toute choses, je tiens à mettre le doigts sur quelque chose.
Comme certains le savent, je suis ambulancier et donc dans l'obligation de remplir mes taches irl.
MAIS, ma premiere candidature à été refusée pour le raison suivante "Peur de ne pas etre assez disponible pour administrer". Sachez que c'est tout le contraire. Oui il y à des jours ou je ne serais pas la, mais pas non plus une semaine entiere... De plus, j'ai maintenant la possibilité de faire moins de garde et donc etre disponible beaucoup beaucoup plus souvent pour le serveur.
Si vous avez des questions, je vous invites à me contacter directement pour une explication détaillée.

Merci d'avance pour le temps consacré à la lecture de ma candidature 🙂.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conditions :

  • J'ai 21ans;
  • 116 heure(s) et 12 minute(s) de jeu sur le serveur;
  • 3870,4 heures de jeu sur Garry's Mod;
  • Bien présent;
  • Aucunes plaintes à mon actif;
  • Je suis bien plus que motivé !;
  • Je possède un micro et un casque de bonne qualité;
  • Toujours dispo sur le Discord;
  • Oui, c'est logique;
  • Oui, je suis adepte de la langue de Molière.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :

Je me présente, Robin j'ai 21ans. Je suis Secouriste Ambulancier en Belgique. En plus de ma caserne ou je travail, je suis le président de l'asbl SMOB une société de secours en évènements. Nous couvrons des petits, moyens et gros évènements tels que Le Festivals des Solidarités à Namur, LeuzEvent Festival, etc..
Je n'aime pas parler de qualités et de défauts chez quelqun, chaques personne est differente et se comporte différemment en fonction des situations. Mais si je dois en donner je dirais que je suis mature, réflechis et posé en positif et plustot perfectionniste en négatif (j'ai tendence à vouloir absolument finir quelque chose de commancer et pas reporter. Le negatif est lié à mon boulot, je suis occupé à quelque chose, le départ Ambulance sonne je dois donc lacher immédiatement ce que je fais et parfois sa me gene de reporter mon activité meme si venir en aide à une victime est 10 000 x plus important, ne me dite pas ce que je n'ai pas dis 😂.)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IG :

 


--- Enregistrement numéro 13-456b, le 13-12-22, 13h59, RockFord City ---


*Click*

Officier 1 - "Bon.. présentez vous.."
Moi - "Bah je euh... Oui"
Officier 2 - "D'accord... calmez vous..  Prenez votre temps.."
Moi - ".. Je suis Jhon Strike, j'ai 35ans et je ne sais pas ce que je fais ici. Pour moi j.."
Officier 1 - "Oui allez allez on demande pas de raconter votre vie.. Savez vous nous dire les contexts de pourquoi vous avez fait ça ? Dites-nous"

Moi - "... Vous.. Vous attendez quoi de moi ? Hein ? Je me retrouve ici, en taule alors que je n'ai rien fait ! Vous etes pas serieux vous ?"
Officier 2 - "Mr Strike je ne comprend pas bien.. nous parlons d'homicide volontaire.. que vous avez commis.. dans un métier comme le votre.. c'est délicats.. nous cherchons à comprendre.. Avez vous vu votre Psychia.."
Moi - "JE SUIS LOINS D ETRE FOU !!"
Officier 2 -  ".. Mr Strike calmez-vous s'il vous plait.."


*Un long Silence s'installe..*


Officier 2 - "Mr Strike, juste.. La personne que vous avez tué.. c'est en liens avec l'accident ?"

Moi - "Il .. Il était sous l'emprise des stupéfiants.."
Officier 1 - "Oui, exact.. comment le savez-vo.. ah oui, vous etes Ambulancier.. *TOUX TOUX*"

Moi - "Il à tué quelqun.. Lorsquil à pris le volant, c'etait trop tard.. Il n'etait pas apte à prendre le volant et il à tuer quelqun.."

Officier 2 - "Oui effectivement.. Mais pourquoi l'avoir tuer ? Vous en avez vu des drames au cours de votre carriere.. Pourquoi celui-ci ? Pourquoi Jhon ? Pourquoi ?.."

 


Moi - "C'etait ma fille Officier, c'etait ma fille."

 

*Click*

--- Fin Enregistrement numéro 13-456b, le 13-12-22, 14h55, RockFord City ---

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivations, "Pourquoi Moi ?" :

Je pense etre un atout pour l'équipe d'administration. En effet avec mon boulot et ma sociétée, j'ai un sens de l'écoute, de reflexion et d'observation qui pourrait etre bénéfique pour le serveur. Je ne me considère pas comme un cowboy en mode "Oh tu Freekil HOP t'es ban !" Non loins de la.. Je prend le temps d'écouter les versions, quitte à trouver un accord à l'amiable et sans forcement prendre de décision radicale (sauf les cas désespérer de troll ou autre, bien évidemment..).

Ensuite, je suis capable de faire de longues heures d'administration. Etant donné que ma préférence sur Garry's Mod est l'administration, je peux passer plusieurs heures à administrer et non à jouer.

Petit plus, j'aimerais (si possible) aporter un coté un peu plus "réaliste" aux métiers tel que Pompier, Police et Ambulancier. En effet, je pense que des scénarios "Plan KATA", "Accidents de circulations", etc.. pourrais etre un petit plus bien sympatique..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Emploi du temps :

GARDE Caserne Ambulance 🚑 ( Pas toute la semaine, des jours au "hasard" dans mon horraire,)

Lundi 18h30 - 02h30

Mardi 18h30 - 02h30

Mercredi 20h00 - 03h00

Jeudi 18h30 - 03h00

Vendredi 17h00 - 02h30

Samedi 12h30 - 17h00 + 19h30 - 03h00

Dimanche 24h

 

CONGE 🥳

Lundi 15h00 - 04h00

Mardi 24h

Mercredi 19h30 - 02h00

Jeudi 24h

Vendredi 13h00 - 01h00

Samedi 24h

Dimanche 24h

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, je reste disponible pour toutes questions eventuelles.



                                      OVER


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Jhon, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est excellent et fournie à titre d'informations,

Ton Rp est de bonne facture,

Cependant tu dis que tu ne serais pas absent plus 1 semaine or il y a maintenant 1 semaine que tu ne t'es pas co

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonjour Julien,

Justement, ici j'ai fait les démarches cette semaine a mon boulot afin d'avoir plus de congé. C'est donc pour cela que je n'ai pas été connecté. Maintenant les démarches faites, le soucis de connection est reglé de mon coté 🙂

Merci pour ta réponse 


Bonjour John tout d'abord merci de ta candidature.

Ta candidature est vraiment jolie et appliquée je t'en remercie car elle est agréable à lire.

Au niveau de ton Rp je le trouve vraiment bien et structuré, tu es plutôt calme et patient .... ce sont des points clés pour l'administration malgré tes absences j'ai envie pour ma part de te donner une chance 😉

Je suis Pour ton intégration dans l'équipe administrative.

Bon Jeu Chez Nous 

 

 

Rasnov Volkov 


User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature.

Ensuite, il n'y a rien à dire au niveau de ton RP. Cependant, je te vois trop peu sur le serveur. :(

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant CONTRE ta candidature, même si celle-ci est propre et complète.

 

Cordialement, Roy

 


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir Jhon Strike

 

Merci pour ta Candidature,

 

Ta candidature est Très Belle, Propre sa se voit que tu a pris du Temps.

Je trouve ton Niveau de RP qualitatif avec une bonne Maturité, Mais je tes Jamais vue en en tout cas rarement 

vue en Jeux . 

 

Je donne un Avis NEUTRE penchant POUR

 

Bonne soirée a vous ,

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonjour Jhon,

Ta candidatures semble fort interessantes, ton RP est a ma connaissance irréprochable tu fait de belle chose en ambulancier et je comprend pourquoi. En tant qu'ambulancier tu est a l'écoute des gens et enormément dans le social, je pense que tu peut faire un très bon administrateurs sur notre serveur.

Mon avis est POUR pour cette candidature.

A très bientôt sur FRP,

Cordialement;


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

Bonsoir Jhon,

 

ta candidature est excellente sur tout les points : bonne présentation, orthographe presque impeccable, bon déroulé, très bonne présentation IG et des motivations qui se font réellement ressentir.

 

Concernant ton roleplay, celui-ci est très bon aussi.

Le seul petit défaut de ta candidature, qui a été soulevé par mes collègues est ton activité qui est légèrement faible et peut-être ton expérience sur le serveur qui manque légèrement.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas réellement une barrière pour moi et si tu dis que ce problème sera réglé, je te fais confiance.

 

Je pense que tu pourrais apporter un vrai plus à l'équipe administrative de FrenchRoleplay.

C'est pourquoi, je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Jhon,

Merci de ta candidature.

 

Je ne te pas connais beaucoup, mais du peu que j'en ai vu, ça m'a l'air pas mal du tout 😄. Ta personnalité par contre, colle au rôle d'administrateur à la perfection. Ta candidature est aussi nickel, bien fournie.

 

Je suis POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts