Administrateur - William - Griffin

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour,

Je viens vous soumettre ma candidature pour potentiellement intégré votre équipe.

Actuellement dans la vie réelle je suis en seconde année de bac pro MRLEC/SN, je suis né le 22 septembre 2006, cela fait plus d'un an que j'ai rejoint votre serveur et votre communauté à la date du le 12 septembre 2021 je vous ai rencontré et je vous ai soutenu, Mes centres d'intérêt sont l'informatique et le codage ainsi que les jeux vidéo.

Mes points négatifs sont la patience (mais quand il le faut je peux en avoir), l'orthographe.

Mes points forts sont ma motivation, le fait d'utiliser les outils qui m'entourent.

Je souhaite intégrer votre équipe administrative Afin d'aider et renseigner les joueurs de mon mieux que je le pourrai, régler leur mécontentement tout en les écoutant pour que chaque joueur ait une expérience de jeu parfaite au sein du serveur je souhaite intégrer votre équipe administrative aussi pour vous aider dans les tâches administratives, confronter mes défauts et développer mon esprit d'équipe Afin de retourner cela à mon avantage. 

 

Maintenant je vais vous raconter l'histoire ou en tout cas la description de mon personnage que je joue en jeu... 

Tout commence dans les années 1990 dans l'état du Tennessee dans la ville de Nashville, les parents de William Griffin Éduquer leur fils parfaitement pendant des années jusqu'à l'âge de sa majorité au moment où ses parents eurent un accident, un accident de voiture à cause par un fugitif en course poursuite, la nouvelle a été très difficile pour William Griffin qui venait d'avoir ses 18 ans c'était le plus mauvais cadeau qui pouvait avoir certes il avait un héritage mais cela lui donna pas le sourire et ne lui soigna pas ces blessures ouvertes. 

Arrivée dans les années 2010 William Griffin avait l'idée de quitter cette ville où il avait fait toute son enfance avec ses parents une Vingtaine d'années auparavant Mais à ce moment-là il n'en avait pas les moyens il était encore un jeune employé qui n'avait pour le moment aucune économie pour du moins partir week-end au bord du lac à 50 kilomètres il devait garder l'idée de partir tout en économisant pendant des années pour fonder une nouvelle vie autre part... 

Les années passées il avait tout de même gardé cette idée de changer de vie de trouver un meilleur emploi qu'il avait à ce moment-là et de se rendre plus utile afin que ses parents soient fiers de lui d'où il le voyait et puis Il espérait que ses parents le voyaient c'est la seule chose qui lui tenait à cœur c'est la seule chose qui lui manquait et aujourd'hui il pouvait réaliser son rêve de faire sa vie autre part de trouver un métier potentiellement meilleur alors il s'élança, un de ses amis lui avait conseillé de partir à RockFord, c'était une ville ou le travail était à manquer ou le logement était parfait et ou la loi Régnier, mais il était prévenu qu'il y avait beaucoup de malfrats mais bien au contraire il allait utiliser ça pour se rendre utile. 

Arrivé à RockFord, William Griffin C'est fait embaucher en tant qu'agent municipaux son but était donc de tondre la pelouse de faire des travaux et de rendre la ville plus belle qu'elle l'est actuellement il exécuta son travail pendant quelques mois il se trouvait assez inutile à ce poste il décida de s'élancer n'ont pas dans un ni 2 mais 3 métiers différents agent de police de la justice, pompiers volontaires, ambulancier volontaire son métier principal était donc agent de police il se sentait beaucoup plus utile dans ce rôle qu'avant il se sentait beaucoup mieux et maintenant son histoire s'écrit au fur et à mesure du temps. 

 

 

Après avoir raconté l'histoire de mon personnage en jeu je souhaite tout de même vous dire que je suis extrêmement motivé afin d'intégrer votre équipe d'administration afin de mieux connaître l'esprit d'équipe et le développer tout en confrontant mes défauts tout en améliorant mon RP même s'il est mieux qu'avant et même s'il est irréprochable, J'ai actuellement 615h dans la ville en général et 262h de service à mon actif dans le gouvernement. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant d'être intégré parmi les vôtre, je vous laisse sur mes horaires de disponibilité pour le moment.

 

Pendant les périodes scolaires

 

Du lundi au vendredi : de 18h à 20h

Du samedi au dimanche de 10h à 20h (une semaine sur deux ou non)

 

Pendant les périodes scolaires (vacances)

 

Du lundi au dimanche de 10h à 20h.

 

Bonne journée ou bonne soirée, Bien cordialement William Griffin.

 

OVER


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour William, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est brève et peu fourni à titre l'information, je ne perçois pas le rôle d'un administrateur, ce qui ne montre pas de véritable motivation.

Ta connaissance du règlement est excellent,

Ton Rp est de très bonne facture,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonsoir Administrateur Carnet, 

Je vous remercie infiniment de votre réponse aussi rapide, cela m'offre plus d'espoir. 

Bonne soirée à vous !


Bien Cordialement,
William Griffin

Bonsoir William,

 

Tout d'abord, je trouve ta candidature très légère. Un manque cruel de motivations se fait ressentir lorsque je lis ta candidature, même si je doute que ce soit le cas.

Aussi, les changements de police d'écriture et les changements de couleur sans trop de sens me perd un peu dans la lecture de la candidature.

 

En revanche, pour avoir déjà eu l'occasion de te croiser plusieurs fois en RP je dois dire que tu es un joueur avec un très bon RP, toujours présent pour faire une bonne scène, très sympathique, actif et assez sérieux quand il le faut. Je pense que ton profil correspond bien aux attentes du poste d'administrateur.

 

Je dois dire que ta candidature n'est pas en accord avec l'image que je me faisais de ton personnage. J'aurais tendance pour toutes les raisons citées précédemment à t'accorder mon POUR.

Cependant, personnellement, j'accorde une importance très particulière à la candidature car je pense qu'elle reflète bien l'image et la motivation de quelqu'un qui souhaite intégrer l'équipe du staff.

C'est pourquoi je suis NEUTRE concernant ton intégration dans le staff. J'aimerais, si tu veux aller chercher mon POUR, une modification de ta candidature sur les points soulignés précedemment (candidature générale assez courte, présentation à revoir : trop de couleurs, police d'écriture qui changent, ...). Si je constate une amélioration, cela sera une preuve largement suffisante de ta motivation pour intégrer le staff.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonsoir Administrateur Thomas,

Je souhaite déjà vous remercier en premier lieu d'avoir pris le temps de lire la candidature, d'avoir pris le temps aussi de me donner des conseils à l'amélioration de ma candidature et de me donner la possibilité de me rattraper.

Je vais modifier cela au plus vite bien avant 23h je l'espère, j'essaierai de trouver des idées à la modification de cette candidature.

Un message sera mise quand elle sera à jour.

Bonne soirée à vous et au revoir.


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour / Bonsoir,

J'ai revu ma candidature avec succès j'ai effectué des modifications signalées et je tiens à dire que cela est beaucoup mieux, La candidature sera modifiée au fur et à mesure si je trouve des idées afin de la rendre plus saine et plus belle. 

je vous souhaite une très bonne soirée 


Bien Cordialement,
William Griffin

Bonsoir William,

 

Chose promise, chose due. Ta modification rapide de ta candidature afin de l'améliorer confirme ton sérieux et tes motivations pour rejoindre l'équipe du staff.

Ne voyant plus d'objections concernant ton profil, je suis POUR ton intégration dans le staff.

 

Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Re Bonsoir Administrateur Thomas, 

Je vous remercie de m'avoir donné cette chance de me rattraper et de modifier cette candidature afin de changer votre avis sur ma motivation, je vous remercie pour votre patience. 

Bonne soirée !


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff. 🙂

Ensuite, je ne te connais pas assez IG pour bien juger ton RP.

Ta candidature est claire et agréable à lire.

Cependant, au vu du manque d'éléments que j'ai te concernant, je suis NEUTRE à ta candidature.

Cordialement, Roy 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts