Administrateur - William - Griffin

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour,

Je viens vous soumettre ma candidature pour potentiellement intégré votre équipe.

Actuellement dans la vie réelle je suis en seconde année de bac pro MRLEC/SN, je suis né le 22 septembre 2006, cela fait plus d'un an que j'ai rejoint votre serveur et votre communauté à la date du le 12 septembre 2021 je vous ai rencontré et je vous ai soutenu, Mes centres d'intérêt sont l'informatique et le codage ainsi que les jeux vidéo.

Mes points négatifs sont la patience (mais quand il le faut je peux en avoir), l'orthographe.

Mes points forts sont ma motivation, le fait d'utiliser les outils qui m'entourent.

Je souhaite intégrer votre équipe administrative Afin d'aider et renseigner les joueurs de mon mieux que je le pourrai, régler leur mécontentement tout en les écoutant pour que chaque joueur ait une expérience de jeu parfaite au sein du serveur je souhaite intégrer votre équipe administrative aussi pour vous aider dans les tâches administratives, confronter mes défauts et développer mon esprit d'équipe Afin de retourner cela à mon avantage. 

 

Maintenant je vais vous raconter l'histoire ou en tout cas la description de mon personnage que je joue en jeu... 

Tout commence dans les années 1990 dans l'état du Tennessee dans la ville de Nashville, les parents de William Griffin Éduquer leur fils parfaitement pendant des années jusqu'à l'âge de sa majorité au moment où ses parents eurent un accident, un accident de voiture à cause par un fugitif en course poursuite, la nouvelle a été très difficile pour William Griffin qui venait d'avoir ses 18 ans c'était le plus mauvais cadeau qui pouvait avoir certes il avait un héritage mais cela lui donna pas le sourire et ne lui soigna pas ces blessures ouvertes.