[Administrateur - John - Gallo]

Bonjour/Bonsoir a toutes l'équipe administrative de French-Roleplay.

Voisi ma candidature au poste d'Administrateur de French-Roleplay je vous souhaite une Bonne lécture.

 

Bonjour je m'appele Quentin jai 17 ans je suis née le 11/09/2005 je vis dans le sud, et mes centre d'intérêts sont : Les jeux vidéo le montage video et le sport ainsi que mes étude.

 

Vous devez vous présenter IG, c’est à dire nous en dire plus sur le ou les personnages que vous incarnez en jeu.

 

Présantation de mon personnage in-game.

Le personnage que j'incarne in-game se nome John Gallo il a 38 ans voisi sa présantation

John Gallo étant un ancien marines née a Rockford city le 11/09/1984 , Il décide de se reconvertir dans la police de Rockford City , aprés presque 3 ans de service il grimpa les Echelon est il est devenu commissaire adjoint maintenant il travail dur il et motiver pour passer commissaire de rockford et Ambulancier volantaire pendant ses temps libre. 

 

Vous devez ensuite expliquer en quoi vous remplissez toutes les conditions citées plus haut dans le post

• Avoir 16 ans au minimum. : jai actuellemnt 17 ans 

 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).   • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée). : J'ai Actuellemnt 1581,2 heures sur le jeux Garry's Mod et 815 heure(s) et 20 minute(s) sur le serveur French-Roleplay

je suis arriver le 2021-12-27 10:50:32. presque 1 ans que je joue et m'amuse sur French-Roleplay.

 

  • Être au minimum présent sur le forum ou sur discord : je suis souvent sur le Forum et tout le temps sur discord donc je suis disponible sur discord et sur le Forum.

 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions ):Je n'est actuellement 0 warn et 0 notes à ma connaissance. 

 

• Être disponible et motivé est une règle d'or.: Je suis sur motiver a passer Administrateur et je suis Disponible 

 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.: Jai actuellement un micro de bonne facture. 

 

• Impératif de connaître les règles du serveur ! : Je connais les règles du serveur.

 

 • Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum ! : je sais bien parler et écrire Français.

 

Vous continuerez en nous expliquant les motivations qui vous poussent à postuler au grade d’administrateur ainsi que votre définition d’un administrateur et le rôle qu’il tient selon vous au sein d’un serveur.

 

• Mes Motivation pour devenir administrateur : si je suis ici ses pour vous faire part de ma candidature au poste Administrateur de French-Roleplay. Je suis motiver a aider les joueur de French-Roleplay a avancer dans lors Roleplay et lors apprendre si il le faut pour qu'il et la meilleur experience possible sur French-Roleplay, et les aider dans lors Problem, aider FRP a avancer dans le Futur comme dans le présant et je suis sur motiver, Arreter les Trolleur, je pense d'abort au joueur  plutôt qu'à moi. et pour terminer j'apporte un gros intérêt au serveur jai commencer Gmod avec Franch-Roleplay et je terminerai avec French-Roleplay.

 

Pour moi la définition d’un administrateur ses :  une personne chargée d'aider et d'encadrer des joueur ainsi que les aider et regles lors problem un administrateur pense avant tout au joueur et a l'avenir du serveur, un administrateur doit être ,a l'écoute, sérieux , Responsable et Respectueux. et il doit avoir une trés trés bonne maitrise du Reglement.

 

Enfin, vous nous donnerez vos disponibilités, c'est-à -dire votre emploi du temps prévisionnel sur lequel vous pourrez administrer.

 

Mes disponibilités :

 

Lundi : 16H00-21H00 ou 22H00

Mardi : 17H00-18H30

Mercredi : 13H00-21H00 ou 22H00

Jeudi : 17H00-21H00 ou 22H00

Vendredi : 16H00-23H00 ou 01H00 ou 02H00

Samedi : 10H00-03H00

Dimanche : 10H00-21H00 ou 22H00

 

Mes Information 

Mon Discord : john DamiensCerf#3123

Mon SteamID : STEAM_0:0:634619752

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et même si je suis refuses je suis content d'avoir tenté ma chance. 😊

 

"OVER"


 

 
 
User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour John, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est brève et fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est parfois absente,

Ton Rp est de bonne facture mais à tendance à ce dégradé,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonsoir Julien 

et merci pour ta Reponse se n'est pas grâve ses ton avis, et si je suis refuses dans tout les cas comme on dits qui ne tente rien n'a rien

 

😊


 

 
 
User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir, 

 

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature.

Ensuite, je trouve aussi que ta candidature est trop courte. De plus, cela fait longtemps que je ne t'ai plus vu IG pour bien jugé ton RP.

 

Pour moi, ce sera donc un NEUTRE penchant CONTRE.

 

Cordialement, Roy


Bonjour Roy

pour votre gouverne je suis presque tout les jours connecter, mes je comprend votre Réponse a ma candidature et merci de votre réponse.                                                                                                                                                                                                                            


 

 
 
User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir John Gallo ,

 

Ta candidature est correcte, beaucoup de couleur

Parlons de toi je trouve que tu est une personne assez RP je te connais pas plus que sa 

 

Pour les raison au dessus je suis NEUTRE pour ton intégration dans l'équipe Administrative

 

Bonne soirée a toi ,


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonjour Jhon

Je ne t'ais jamais trop croisé en RP, je ne te connais pas trop non plus, ta candidature est bien, c'est donc pour cela que je me prononce en restant sur un avis neutre.

Mon avis est  NEUTRE cette candidature.

A très bientôt sur FR

Cordialement;


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Jhon,

Merci de ta candidature.

 

Je n'ai jamais eu de souci avec toi en salle admin. Ton RP est pas trop mal si je ne m'abuse. Ta maturité, suffisante. Ta candidature est pour moi largement suffisante.

 

Je suis POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour, Florian , Mathéo et Didier

 

je vous remercie pour vos réponses à ma candidature au poste de administrateur de French-Roleplay.

 


 

 
 
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts