Administrateur - Light - Katarino

Bonjour,

Présentation IRL

En ce qui concerne ma vie personnelle, je suis étudiant en comptabilité en alternance, (ce qui me laisse moins de temps qu'avant pour jouer :c) et j'ai un bon niveau en anglais et en informatique.  Je suis passionné par la culture Geek avec des événements comme la Geek Day ou encore la Japan Expo ! J'apprécie aussi beaucoup le cosplay (Eh oui !) Enfin, je suis un grand lecteur, de mangas, webtoon, bande dessinés. Pour conclure, je suis évidemment fan d'animes ! 

Présentation IG

Le Juge Light Katarino était un homme juste et intègre, connu pour être un juge impartial dans les tribunaux de la ville, infatigable dans sa quête de justice.  En tant que juge, il était connu pour sa sagesse et son sens de l'équité, toujours prêt à écouter les deux côtés de l'histoire avant de rendre sa sentence. Mais lorsqu'il enfilait son uniforme de policier, c'était un autre homme que l'on voyait : un détective perspicace et déterminé, capable de résoudre les crimes les plus difficiles.

Lorsqu'un crime était commis, le Juge Light Katarino mettait de côté sa robe de juge et enfilait son uniforme de policier pour mener l'enquête. Avec son sens aigu de la justice et son intelligence brillante, il était souvent en mesure de résoudre les crimes les plus complexes.

Katarino était respecté et admiré par ses collègues policiers et par les citoyens de la ville. Il était considéré comme un héros pour sa dévotion envers la justice et son engagement à protéger les innocents.

Malgré les menaces qu'il affrontait en tant que policier, le Commissaire Katarino était résolu à protéger la ville et ses habitants. Il était souvent appelé sur les scènes de crime pour mener l'enquête et découvrir la vérité. Grâce à son travail acharné, il avait résolu de nombreux crimes et mis en prison de nombreux criminels.

Malgré les dangers inhérents à son travail, le Juge Light Katarino était toujours prêt à risquer sa vie pour faire régner la loi et l'ordre. Sa loyauté envers la justice était sans faille, et il continuait à servir la communauté en tant que juge et commissaire de police, toujours prêt à répondre à l'appel du devoir.

Conditions 

-Je suis majeur, j'ai actuellement 19 ans, ce qui me permettra de faire preuve de maturité.
-J'ai plus de 295 heures de jeu sur votre serveur et plus de 3062 heures sur Garry's Mod en général.
-Je suis présent sur le forum et sur discord, et mon casier, s'il n'est pas vierge ne comporte pas de sanctions trop accablantes.
-Je suis disponible et motivé pour administrer sur FRP.
-J'ai un microphone de bonne qualité et je peux communiquer librement pendant mes connexions.
-Je suis également présent sur le Discord pendant mes connexions au serveur et mon compte est lié via FRP Link.
-Je connais les règles du serveur et j'écris et parle français correctement. Mon RP est irréprochable et je suis respectueux des autres joueurs.

Motivations

Mes motivations pour postuler au grade d'administrateur sur ce serveur sont simples : je souhaite aider à maintenir l'ambiance RP et à faire respecter les règles. Selon moi, un administrateur doit être juste et impartial, en plus d'être disponible et réactif pour aider les joueurs en cas de besoin. De plus, j'ai l'expérience de la gestion d'un serveur et je suis organisé et responsable, ce qui me permettra de gérer efficacement les tâches liées à ce rôle. 

Je suis passionné par les jeux vidéo et j'ai une bonne compréhension des communautés en ligne. Je suis également organisé et responsable, ce qui me permet de gérer les tâches administratives de manière efficace. J'ai également de l'expérience en administration à travers la gestion de serveurs Discord et Minecraft, ce qui me donne les compétences nécessaires pour administrer un serveur Garry's Mod.

Enfin, j'aime le jeu Garry's Mod et je suis passionné par le roleplay, ce qui me pousse à vouloir contribuer à rendre cette communauté encore plus agréable pour tous les joueurs.

Disponibilités

Mes disponibilités pour le poste d'administrateur sont les week-ends, ainsi que les soirées après le travail et les cours. (Vers 18h jusqu'à 23h environ)
Je suis disposé à m'adapter à vos besoins et à mettre mon temps à disposition pour aider à maintenir l'ambiance du serveur et à gérer les tâches liées à ce rôle.

Conclusion

Enfin, je tiens présenter mes excuses, aux joueurs, et à l'administration FRP, pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé. Je comprends que ces erreurs peuvent avoir des conséquences sur la qualité de l'expérience des autres joueurs, et je m'engage à ne plus les reproduire.

Je reconnais que je suis humain et que, comme tout le monde, je peux faire des erreurs. Cependant, je suis prêt à apprendre de mes erreurs et à travailler dur pour améliorer mon rp et contribuer à maintenir une ambiance agréable sur le serveur. Je suis conscient que le rôle d'administrateur exige un haut niveau de responsabilité et d'engagement, et je suis prêt à assumer ces responsabilités et à travailler en équipe avec les autres administrateurs pour atteindre cet objectif.

En conclusion, j'espère vous avoir convaincu sur ma réelle motivation pour aider la communauté de FRP et satisfaire les besoins des joueurs ! 
Cordialement, Light Katarino
OVER


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Light, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est brève et peu fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est correct

Ton Rp est de bonne facture mais à tendance à ce dégradé,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Salut Julien,

Je suis d'accord avec toi que ma candidature peut sembler brève et peu fournie, mais je tiens à souligner que je me suis concentré sur le fond plutôt que sur la forme. Je suis conscient que cela peut donner l'impression que ma candidature est maigre, mais je voulais mettre l'accent sur mes compétences et mes motivations plutôt que sur la présentation de ma candidature.

Je comprends également que tu as noté que mon RP a tendance à se dégrader. Je veux te rassurer que je suis constamment à la recherche de progrès dans ce domaine et que je travaille dur pour améliorer mes compétences RP. Je suis conscient que je peux faire des erreurs parfois, mais j'essaie toujours de m'améliorer et de créer des scènes RP de qualité supérieure.

Je te remercie pour ton avis et je te souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Light Katarino


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff.

Ensuite, comme l'a dit Julien plus ta candidature et peu remplie et il manque des éléments dedans, pour moi c'est un manque de motivation ou d'intérêt.🙁

De plus, je t'ai pas beaucoup croisé IG pour juger ton RP.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant CONTRE pour ta candidature.


Salut Roy

Je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec toi sur le fait que ma candidature manque de détails. Cependant, je tiens à souligner que j'ai essayé de mettre l'accent sur le fond plutôt que sur la forme, en expliquant ma motivation et mes compétences pour rejoindre l'équipe du serveur. Je suis conscient que cela peut sembler insuffisant, mais je suis très motivé à intégrer le staff et je suis prêt à étoffer ma candidature pour vous (Administrateurs) montrer ma détermination.

Je suis également disposé à jouer avec toi IG pour que tu puisse juger mon RP et voir que je suis impliqué dans l'univers du serveur. J'espère que cela t'incitera à reconsidérer ma candidature et à me donner une chance de montrer mes compétences en tant que membre du staff.

Bonne soirée ! 


Bonjour Light,

Ta candiatures semble fort interesantes, mais malheuresement tu est revenus il y a quelques semaines sur le serveur, ton niveau RP est correcte sauf quelques petites accroche par moment, mais je pense que tu doit encore rester en simple joueur et refaire tes preuves, pour nous montrer que tu est capable. Continue comme sa !

Mon avis est CONTRE cette candidature.

A très bientôt sur FRP,

Cordialement;


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

Salut Didier,

Je comprends ta position, mais je tiens quand même à te dire que j'ai beaucoup de motivation pour devenir administrateur sur ce serveur et je suis convaincu d'en avoir les compétences. Les opportunités pour postuler à ce poste ne s'ouvrent pas souvent, alors même si je ne suis pas accepté cette fois-ci, cela montre ma détermination pour avoir ma chance la prochaine fois.

Merci de ton avis avis.

A bientôt sur FRP :),


Bonsoir Light,

 

A la différence de mes collègues, j'apprécie ta candidature que je trouve bien présentée mais aussi bien complète.

De plus, je t'ai souvent observé en jeu et je trouve ton roleplay assez qualitatif, même si quelques problèmes à certaines fois.

Contrairement aux avis de mes collègues jusqu'à présent, je pense que ton profil peut correspondre à un administrateur de FrenchRoleplay.

 

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.

Bonsoir Thomas,


Merci de ton avis, je suis content que ma candidature te plaise, je cherche réellement la sobriété et le contenu plutôt que la forme comme d'autres candidatures.

Comme je l'ai répété à plusieurs reprises, il est vrai que j'ai pu parfois commettre des erreurs, mais nul n'est infaillible, je pense que tout le monde à le droit à l'erreur. Par ailleurs, c'est aussi selon moi, une des qualités indispensables d'un administrateur, que de savoir se remettre en question et admettre ses erreurs. Mais également, il faut pouvoir juger l'intentionnalité d'une action. S'il m'est arrivé de faire des erreurs, cela n'a jamais été dans le but de nuire à des joueurs, je recherche réellement toujours la meilleure qualité de scène possible. 

Enfin, je te remercie de ta confiance

Passe une bonne soirée ! 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts