Administrateur - Light - Katarino

Bonjour,

Présentation IRL

En ce qui concerne ma vie personnelle, je suis étudiant en comptabilité en alternance, (ce qui me laisse moins de temps qu'avant pour jouer :c) et j'ai un bon niveau en anglais et en informatique.  Je suis passionné par la culture Geek avec des événements comme la Geek Day ou encore la Japan Expo ! J'apprécie aussi beaucoup le cosplay (Eh oui !) Enfin, je suis un grand lecteur, de mangas, webtoon, bande dessinés. Pour conclure, je suis évidemment fan d'animes ! 

Présentation IG

Le Juge Light Katarino était un homme juste et intègre, connu pour être un juge impartial dans les tribunaux de la ville, infatigable dans sa quête de justice.  En tant que juge, il était connu pour sa sagesse et son sens de l'équité, toujours prêt à écouter les deux côtés de l'histoire avant de rendre sa sentence. Mais lorsqu'il enfilait son uniforme de policier, c'était un autre homme que l'on voyait : un détective perspicace et déterminé, capable de résoudre les crimes les plus difficiles.

Lorsqu'un crime était commis, le Juge Light Katarino mettait de côté sa robe de juge et enfilait son uniforme de policier pour mener l'enquête. Avec son sens aigu de la justice et son intelligence brillante, il était souvent en mesure de résoudre les crimes les plus complexes.

Katarino était respecté et admiré par ses collègues policiers et par les citoyens de la ville. Il était considéré comme un héros pour sa dévotion envers la justice et son engagement à protéger les innocents.

Malgré les menaces qu'il affrontait en tant que policier, le Commissaire Katarino était résolu à protéger la ville et ses habitants. Il était souvent appelé sur les scènes de crime pour mener l'enquête et découvrir la vérité. Grâce à son travail acharné, il avait résolu de nombreux crimes et mis en prison de nombreux criminels.