Candidature d'administrateur de Mathieux Vladimir

Bonjour a vous je vous contact pour fair ma canditature pour entrée dans les adinistrateur de FRP est je suis motiver pour sa est je suis prés a sacrifiée des chose merci.

 

Presentation IG :

Je m appelle Mathieux Vladimire,j ai 25ans je suis née a Rockford. Ma famille ne m a pas vraiment aider dans ma genesse mon pere etais plus volent et alcolique,mais mere a desider de partir de la maison et me laisser seul avec mon pere,je n etais le meilleur a l ecole mais je me debrouller. A 19ans je suis parti de la maison de mon pere car il etais de plus en plus vilant avec moidonc j ai desider de partire et de m engage dans des petit metier j ai commenser par la mine et agent municipal pour comment. Ensuit je me suis engager dans le raid pour servire et protège la communoté de Rockford. j ai actuellement 120h sur le serveur et 22en gouvernement et aussi j ai 1235H sur gmod avec 0warn ni bon 

 

Présentation IRL :

Je m appelle Emilien J ai 16ans et je vient de belgique. j etudie l electromecanique,ma passion est le rugby car je pratique ce sport depuit 11ans et biensure j adore les jeux video 

 

Pourquoi moi ?

Car j ai des connaissances de base en terme d'administration, de serveur Garry's Mod.Car j'ai deja etait modo sur certain serveur et je ne suis presque jamais meme jamais warn et ban,je pense être devenue assez mature pour endossé la grande responsabilité qu'est le grade admin .

 

Mes Motivations :

Je suis quelqu'un de trés serviable et j ai toujours aimer aider les autres, c'est pour cela que je souhaite devenir Admin sur FRP pour aider que ce soit les joeurs nouveaux comme expérimentere.Je suis prêt gérer les problèmes et prendre le temps qu'il faut pour expliquer aux personnes leurs erreurs et comment les régler afin qu'ils puissent eux aussi aidé d’autre personne si il le faut pour que tout le monde vivent sa meilleur expérience roleplay.Et pour finir, je suis prêt à m'investir pour assurer le bon fonctionnement du serveur et aidé a faire avancé le gameplay des joueurs

 

L'Administrateur :

Pour moi un administrateur est un joeur volontaire pour faire appliquer les règles mais aussi aider les joueur en difficulté, il est aussi capable d'expliquer a un jouer son erreur de manière pédagogique mais en sachant garder son impartialité et savoir corriger les joeurs quand il le faut . 

 

Mes Disponibilités :

En période scolaire : 

lundi : 19h-23h

mardi : 20h-23h

mercredi :18h30-23h

jeudi : 15h-23h

vendredi :20h-00h00

samedi : 16h-4h00

Dimanche : 12h-23h

En Période de vaccance :  

lundi : 12h-4h

mardi : 12h-4h

mercredi : 12h-4h

jeudi : 12h-4h

vendredi : 12h-4h

week-end : 12h-4h

Bonne fin de journee a vous et merci pour tout Mathieux Vladimire


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Mathieux, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est correct et fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est parfois absente,

Ton Rp est pas de très bonne facture,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonsoir Mathieux,

 

Ta candidature est soignée et je l'a trouve bien présentée. Attention cependant à quelques petites fautes d'orthographe qui peuvent vous desservir.

Cependant, je pense sincèrement que ton profil, à l'état actuel des choses, ne correspond pas aux attentes du rôle d'administrateur à French Roleplay.

En effet, je trouve ta candidature assez prématurée (tu as rejoins le serveur il y a 1mois et tu as 130h de jeu), ce qui ne permet pas réellement de t'évaluer sur le long terme et tester ta persévérance, ta motivation, ton ancienneté et ta connaissance du règlement/du serveur qui s'avère avoir quelques failles.

Concernant ton roleplay, comme pour ta connaissance du règlement/du serveur, il peut avoir des failles, bien que correct en règle générale. J'avoues ne pas avoir fait (ou vu) beaucoup d'actions avec toi, je partage l'avis de mes collègues ainsi que le peu d'actions où je t'ai vu dedans.

 

Pour l'instant, je suis CONTRE ton intégration dans le staff car je pense que ta candidature est prématurée. Pour ma part, je t'inviterai à jouer plus régulièrement à FrenchRoleplay et dans quelques semaines, voire quelques mois, retenter.

 

Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff.

Ensuite, tu n'as pas assez d'heures IG pour postuler dans l'équipe administrative pour l'instant et je ne t'ai jamais croisé en RP, ni eu vent de toi. 🙁

De plus, même si ta candidature est bien faite il manque un petit détail qui manque.

C'est pour toutes ces raisons que je suis CONTRE ta candidature.


Bonjour à toi, tout d'abord merci pour ta candidature.

 

Parlons de ta candidature qui est plutôt brève, et en ce qui te concerne en jeu je trouve que tu as pas assez d'expérience pour rentrer dans l'équipe administrative 

je serai CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative D'FRP

Bon Jeu Chez Nous 

Rasnov Volkov


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour mathieux; 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est un peu légère sur certain point mais qui reste tout de même très agréable à lire.

Ton RP n'est pas irréprochable et demande encore à s'améliorer, l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme continue donc dans la voie de l'amélioration.

Je suis donc contre ton entrer dans l'équipe administrative


 

 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour, 

Candidature partiellement copiée sur une candidature déjà existante et de plus non conforme au formulaire .

Candidature refusée
Rick Spark
Resp.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts