Hello,
Moi c'est Kevy, né en 2006 (18 ans), je viens tout juste de décrocher mon BAC PRO Métiers de la Sécurité et des Services Publique. Sinon parlons un peut de mes objectifs, je suis désormais dans la logiques de mon BAC en préparation pour le concours de Sous-Officier de Gendarmerie. A côté de ça, je suis Sapeur-Pompier Volontaire de 2éme Classe au sein du Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Somme. ou je m'y dévou chaque jours de l'année pour donné un maximum de disponnibilité pour venir au secours de la population dans la détresse.
Bref Mon histoire sur Garry's Mod commence en 2019, depuis se temps j'ai cumulé 4298 heures de jeux. J'ai pu par la suite rejoindre votre serveur en novembre 2021.
Dans mon Volontariat, nous sommes plongé dans la dure réalité que cache chaques personnes dans leurs quotidiens. Ce qui peut mennè quelque fois à faire réflechir moi et mes collégue dans le retour vers la caserne. c'est pour cela que nous Sapeurs-Pompiers, Gendarmes, Policiers ou même le personnels de santé, avons besoins d'un échapatoire ou nous pouvons retrouvé des personne pour passé de bon moment et se vidé l'ésprit. Ce que j'ai pu trouvé au sein de votre serveur ou nous trouvons des moment pour rigolé, chanté, ou même rété serieux lors des scènne qui le demande.
Mafois, je vais m'arrêté la car sinon je pourrais encore écrire pendant plusieurs heures. Dans ce message je voulais me présenté et parlé de mon quotidien.
Merci à tout ceux qui prendrons le temps de lire ce petit message de présentation et qui peut être commentrons.
Bien à vous,
Kevy
Petit apparté si vous avez besoin voici les petit numéro à contacté :
- Le 30 18 contre le cyberharcèlement des jeunes ;
- Le 112 pour les appels d’urgence dans l’ensemble de l’Union européenne ;
- Le 15 pour le SAMU ;
- Le 17 – Police secours ou Gendarmerie ;
- Le 18 – Sapeurs-pompiers ;
- Le 119 pour une situation d’enfant en danger .
Cordialement,
Kevy Fleury,
Sapeur-Pompier Volontaire