Administrateur - ALEXIS - HUGEST

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

bonsoir au admins

 

j'ai 412h sur Gmod, 251h sur votre serv et 89h en gouvernement 

présantation IRL : je m'apelle Esteban je vis à Lyon j'ai 17ans je suis en première en STI2D (j'ai redoubler)

présantation IG : bonjour/bonsoir je m'appelle Alexis Hugest je suis angent de la BAC de puis 2ans j'ai 22ans je toujour rêver d'etre dans la police a l'heure actuelle je fais tout pour avoir un garde plus haut de la police de Rockford 

 

mes motivation : 

mes motivation son j'ai déja été admin sur un serv SCP et il à fermmer et je toujour voulu trouver un serv et je me sens bien et le votre est fais pour moi passer de nuit et de journer sur votre serv me fait dire qu'il a changer mon quotidient.

 

pourquoi moi 

alors pourquoi moi je suis souvent co j'ai déja u de lexpience sur d'autre serv et je un détermination pour entre modo sans fin 

En période scolaire : 

lundi : 18h00-21h00

mardi : 18h00-21h00

mercredi : 13h00-21h00

jeudi : 18h30-20h00

vendredi : 18h30-00h00

week-end : 10h00-1h00

 

En Période de vaccance :  

lundi : 10h00-1h00

mardi : 10h00-1h00

mercredi : 10h00-1h00

jeudi : 10h00-1h00

vendredi : 10h00-1h00

week-end : 10h00-1h00

 

Cordialemen Alexis hugest

Double ciao


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Alexis, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est brève et peu fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est parfois absente,

Ton Rp n'est pas de très bonne facture,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir,

 

Candidature non conforme, je suis CONTRE.

 

Cordialement, Roy


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjours Alexis Hugest

 

Merci de ta Candidature,

 

Ta candidature est assez impréci, On dirai que tu la fait rapidement

Maintetant parlons de Toi, Je trouve que tu peut souvent faire des erreur

 

Je suis CONTRE ton integration a l'équipe Administrative

 

Bonne soirée a toi,


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Alexis,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature manque d'informations, ton RP n'est pas irréprochable et ta connaissance du règlement et très limité à certains moments.

Je suis donc contre ton intégration à l'équipe.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours continue dans la voie de l'amélioration.


 

 

Bonjour Alexis,

Ta candidature est simple sasn aucun effort (écriture, aération...) on peut donc comprendre que tu n'a aucune motivation de devenir administrateurs sur FRP. Tu as déja fait une candiature en septembre qui été aussi banale.

A toi de revoir sa pour la prochaine fois si tu veux vraiement rejoindre notre équipe d'administrateurs sur FRP.

Mon avis est CONTRE cette candiature.

Atrès bientot sur FRP,

Cordialement;


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

Bonsoir Alexis,

 

Ta candidature ne donne pas envie d'être lu, manque de présentation, candidature beaucoup trop courte et nombreuses fautes d'orthographe.

De plus, ta candidature n'est pas conforme.

 

Aussi, ton RP n'est pas le meilleur, il peut s'avérer être mauvais à certains moments.

 

Enfin bref, tu l'auras deviné, je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir,

Merci de ta candidature.

 

Ta candiature est faible. Ton RP n'a rien de spécial. Je ne connais pas vraiment ta personnalité.

 

Je suis CONTRE.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est très maigre et il manque de nombreuses informations qui te sont réclamées dans le formulaire et ton Roleplay ne convient pas au poste d'administrateur


Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts