Administrateur - ALEXIS - HUGEST

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

bonsoir au admins

 

j'ai 412h sur Gmod, 251h sur votre serv et 89h en gouvernement 

présantation IRL : je m'apelle Esteban je vis à Lyon j'ai 17ans je suis en première en STI2D (j'ai redoubler)

présantation IG : bonjour/bonsoir je m'appelle Alexis Hugest je suis angent de la BAC de puis 2ans j'ai 22ans je toujour rêver d'etre dans la police a l'heure actuelle je fais tout pour avoir un garde plus haut de la police de Rockford 

 

mes motivation : 

mes motivation son j'ai déja été admin sur un serv SCP et il à fermmer et je toujour voulu trouver un serv et je me sens bien et le votre est fais pour moi passer de nuit et de journer sur votre serv me fait dire qu'il a changer mon quotidient.

 

pourquoi moi 

alors pourquoi moi je suis souvent co j'ai déja u de lexpience sur d'autre serv et je un détermination pour entre modo sans fin 

En période scolaire : 

lundi : 18h00-21h00

mardi : 18h00-21h00

mercredi : 13h00-21h00

jeudi : 18h30-20h00

vendredi : 18h30-00h00

week-end : 10h00-1h00

 

En Période de vaccance :  

lundi : 10h00-1h00

mardi : 10h00-1h00

mercredi : 10h00-1h00

jeudi : 10h00-1h00

vendredi : 10h00-1h00

week-end : 10h00-1h00

 

Cordialemen Alexis hugest

Double ciao


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie