Administrateur - Math - Miter

Bonjour/Bonsoir


Je viens ici pour faire ma candidature en tant que administrateur sur French Roleplay.
De plus j'en profite pour prévenir que je reviens après cette petite période de maladie de 2-3 jours.
Pour ce faire je vais commencer par les différents points ci-dessous comme un mini-questionnaire et ensuite je finirais sur ma présentation IRL via un développement.


• Avoir 16 ans au minimum.
 - J'ai 16 ans et je vais bientôt avoir 17 ans dans 1 mois.


• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
 - Actuellement j'ai 156 heures de jeu sur French Roleplay.


• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
 - Je possède actuellement plus de 900 heures sur Garry's Mod.


• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
 - Je suis relativement présent sur la lecture de ce qu'il se passe sur le forum mais également discord n'empêche je ne parle pas vraiment sur discord mais je vais perfectionner cela.


• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )
 - Je n'ai actuellement aucune sanction à ma connaissance, une demande de casier a été faite de ma part et lorsque j'ai la réponse si une sanction est mise je la rajouterais ici.

16/12/2022 J'ai reçue les réponses sur mon casier je les poses juste ici.

- [18/11/2022 19:01] Note: Récompense boost 100 000€  du 18/11/2022 à 18h51 donné
- [19/11/2022 22:20] Note: [POSITIF] Joueur très agréable en ticket
- [20/11/2022 22:01] Note: Joueur qui refuse une interaction roleplay, et léger métagaming. 
- [06/12/2022 21:05] Note: adv acceptée https://www.french-roleplay.com/forums/threads/169#post-276 


• Être disponible et motivé est une règle d'or.
 - Je suis très motivé pour faire partie de l'administration de French Roleplay puisque c'est un serveur que j'affectionne particulièrement et où d'ailleurs j'ai déjà fait pas mal de belle rencontre.


  Emploi du temps : 


   - Lundi   17h00/23h00
   - Mardi    19h00/23h00
   - Mercredi   15h00/23h00
   - Jeudi   19h00/23h00
   - Vendredi   19h00/23h00
   - Samedi   24/24
   - Dimanche   24/24
   
   - Période scolaire   24/24


• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
 - Je possède un microphone de bonne qualité et je peux également communiquer à n'importe quelle heure (même heure de travail).


• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
 - Je suis tout le temps connecté sur Discord pendant mes horraires de connexion et je suis également lié via FRP Link.


• Impératif de connaître les règles du serveur !
 - Je connais les règles du serveur. D'une part puisque je n'aime pas jouer sur des choses ou je ne connais pas les règles et d'autre part puisque cela est bien plus agréable pour mon roleplay mais aussi celui des autres.


• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
 - Je sais bien écrire Français mais également le parler correctement.


Présentation IRL :


Bonjour je suis Math (nom IG) j'ai 16 ans et 17 le 25 Janvier 2023. Je suis une personne qui aime jouer aux jeux vidéo qui adorent également la science la programmation ect. Et c'est donc pour cela que je suis actuellement en BAC STI2D SIN. J'aime également aider les autres et tous ce qui est au niveau politique actualités ect.


Dans French Roleplay j'incarne Math Miter un jeune personnage de la vingtaine d'années qui pratique différents métiers comme policier, maire, garde du maire ou encore pleins de métier lié à la criminalité comme Ninja, voleur, preneur d'otages, braqueur et bien d'autres. Une personne assayant de se perfectionner de jour en jour pour faire paraître le meilleur de lui-même que ce soit face à ses collègues en tant que membre du gouvernement ou encore de prendre le respect ou la force face au policier dans la criminalité.


Pour moi le roleplay est une partie de jeu indépendante de tous ses autres jeux. Il possède des spécificités que les autres jeux ne possèdent pas comme le rapport à la vie réelle, l'interaction entre différents joueurs, la collaboration ou des méthodes infinités à travers chaque métier. Mais également le fait que le roleplay n'est jamais inintéressant via le fait de ce changement de personnage interne qui peut ce faire pour lâcher ce lassement envers un personnage ou encore toutes les rencontres que l'on peut faire via ce mode de jeu. C'est également pour cela que je fais cette demande à rejoindre l'administration de French Roleplay mais aussi pour l'aide que l'on peut bénéficer aux joueurs pour les aider dans leur parcours ou leurs apprendres dans leurs erreurs et aussi à naître comment ne les plus reproduire mais également à prendre des décisions lorsqu'il le faut pour faire tourner la part d'égaliter dans le serveur et faire à son bon fonctionnement.De plus j'ai déjà eu des expériences dans la modération t'elle que Nations Glory Blue ou j'ai entamé 1 an de modération Horina ou j'ai également fait de la modération ou encore pleins de serveur discord.


Selon moi un administrateur n'est pas là pour faire tourner le plus de sanction sur un serveur mais bien pour aider les joueurs en priorité de les aiguiller vers un chemin ou de leur faire apprendre de leurs erreurs et faire en sorte qui ne les reproduisent plus. De faire également une bonne communication avec les joueurs pour un bon fonctionnement du serveur mais aussi pour une meilleure appréciation de celui-ci par les joueurs. Et lors de derniers recours mettre une sanctions pour les personnes qui sont là pour entraver ce fonctionnement ou gâcher l'expérience des autres.


Enfin voici mes horaires de disponibilité comme marqué ci-dessus :


  Emploi du temps : 


   - Lundi   17h00/23h00
   - Mardi    19h00/23h00
   - Mercredi   15h00/23h00
   - Jeudi   19h00/23h00
   - Vendredi   19h00/23h00
   - Samedi   24/24
   - Dimanche   24/24
   
   - Période scolaire   24/24


Merci d'avoir pris le temp d'avoir lu ma candidature et de me donner votre avis personelle dessus.


Bonne fin de journée/soirée ou Double ciao


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonsoir Math, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est excellente, un peu de couleur n'aurait pas fait de mal mais tant pis, elle est fournie à titre d'information, presque excellente que j'ai l'impression qu'elle ne vient pas de toi,

Ta connaissance de ces règle est excellente, 

Concernant ton Rp alors en expérience admin, je n'ai rien à dire, je ne t'y vois que très rarement, maintenant en joueur je me rappelle d'une scène où tu était un peu désagréable,

Voilà pourquoi je ne peux pas me prononcer sur ton cas, donc je reste NEUTRE pour ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonjour, Math,

Ta candidature me fort très interessante mais ton RP n'ait pas assez qualitatif et serieux pour quer tu intègres l'administration FRP;

 

Mon avis est CONTRE cette candidature.

 

Cordialement Didier Lafrange.


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

Bonsoir Math,

 

ta candidature est parfaite selon moi.

Cependant je ne t'ai jamais observé en jeu.

 

Je suis donc NEUTRE concernant ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Math,

Merci de ta candidature.

 

Ton RP est correct. Ta candidature est bien présentée. Cependant, je ne te connais pas suffisamment pour pouvoir correctement juger ton RP ainsi que ton caractère. Du peu que j'en ai vu, tout m'a l'air OK.

 

Je suis donc NEUTRE penchant POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir Math Miter,

 

Merci de ta candidature,

 

Ta Candidature est Parfaite, Beaucoup d'information avec une présentation très correcte, 

Je ne te connais pas beaucoup est je ne tes pas vue beaucoup

 

Je suis NEUTRE pour ton intégration dans l'équipe Administrative.

 

Bonne soirée a toi


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature manque d'investissements à mon gout
Pour finir ton Roleplay laisse à desirer 

 

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur.

Ensuite ta candidature comme le disent mes collègues si-dessus est complète, donc rien à dire dessus.

Cependant, ton RP reste à voir, car à part te voir en ticket, c'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup vu en IG. Donc, à voir. 👀

C'est pour cela que je suis NEUTRE pour ta candidature.

 

Cordialement, Roy


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir math,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature parfaite, elle est structurée et possède toutes les informations nécessaires.
Ton roleplay demande encore à s'améliorer sur certain aspect ainsi que ta connaissance du règlement 

Je resterais donc Neutre penchant Contre à ton entrer dans l'équipe administrative.

 

Bonne soirée/journée


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts