- Votre nom Steam: Axer480
- Votre nom RP: Patrick Chavigne
- Nom de l'administrateur en charge: Tom Coperfild
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 12/02/2025 au 30/07/2025
- Raisons du bannissement: Bonjour, j'ai eté banni le 12 février 2025 pour les raisons suivantes, lors de ma connexion sur le serveur je fait des choses peux roelplay, prix d'une petite colére lors d'une altércation j'ai insulté une personne pour aucune raison et par la suite je me suis enfuits et j'ai grillé plusieurs stop afin de crée une cours poursuite. Je reconnais avoir voulu faire du copbait car il n'y avait aucune raison pour faire une course poursuite ensuite, j'ai continuer a insulter de maniere non roelplay les agents de police qui n'avait rien fait c'était donc du free insulte par la suite je me suis fait téleporté pour recevoir ma sanction par l'administrateur qui ma pars la suite expliquer mes fautes lors de cette action peux roelplay par la suite il a donc décider de me donner comme punition un bannisement de 5mois.
- Erreurs commises : J'ai donc pratiquer du copbait car je n'avait aucune raison de partir en course poursuite de ma part cela a été tres imature tout comme le free insulte que les agents de police on recu ,par la suite il y'a aussi mon casier qui est extrement chargé pour les raison qui revienent souvent (Nofear/Nopain/copbait)
- Raison du dé-bannissement: Je comprend que cette punition est met été donné car je comprend que vous m'ayez laisser de nombreuses chances mais pendant cette duré de bannisement j'ai continuer a jouer sur plusieurs serveurs roelplay et a m'ameliorer afin d'arreter ces actions merdique qui deranger vous avez eu je pense de nombreux ticket sur moi avant mais ce genre d'erreurs n'arrivera plus je pense m'etre asser calmer et avoir pris de la maturité afin de bien jouer roelplay je promet ne plus faire de Nofear a l'avenir et mieux jouer.
- Motivation: J'ai prit en maturité sur d'autres serveurs afin de pouvoir continuer a jouer pour par l'avenir me remetre a jouer roelplay sur votre serveur et je pense que maintenant j'en serait capable donc je pense pourvoir mériter ce débanisement ou sois revoir le temps de la sanction .
- Membres supplémentaires impliqués/témoins : Jacky Smith ma aider a perfectioner mon rp afin d'arreter les erreurs ,il ma acompagné sur plusieurs serveurs pour jouer avec moi .
Merci de votre attention a avoir lu ma demande.Patrick Chavigne