- Je pense qu'on devrait mettre une règle pour interdire à la police de construire durant une prise d'otage ou un braquage.
Il y a un problème selon moi au fait qu'en quelques secondes, deux maisons / tentes soient construites.
Qu'ensuite il y ait construction de blocs de béton pour se protéger derrière ...
Il m'est arrivé que lors d'un braquage, je demande au chef de police de négocier et qu'il ne vienne pas car il posait des blocs comme ça dans la rue au lieu de venir, malgré mes annonces.
En bref, je crois que ses constructions posent problème, car dans un premier temps, la police se concentre sur ses constructions plutôt que sur ce qui se passe dans l'intervention et ensuite, c'est incompréhensible de façon RP de comprendre où se trouvait se matériel quand il n'y a aucun fourgon du swat ou quoi et seulement des véhicules normaux. Et pour finir en terme d'équilibrage entre les braqueurs et la police, ça n'est pas proportionné, si jamais les braqueurs posaient des blocs de béton dans la banque en plein braquage, ça ferait scandal. Pourtant la police le fait.
Ensuite qu'est ce que ses constructions apportent au jeu ? Je crois pas que ça valorise les comportements RP, le swat dispose du bouclier pour intervenir dans la banque. Donc au lieu de poser des blocs de béton et je ne sais quoi, lors d'une intervention, le swat entre pour protèger avec les boucliers, ensuite la police entre en colonne ...
Si admettons nous étions au début de FRP et qu'il n'y avait pas les boucliers et tout le matériel dont dispose la police et le swat, peut être que ses méthodes rudimentaires seraient tolérables, mais en l'état des choses actuelles, le développement est suffisemment avancé pour permettre une évolution et un gain de rp, mais il faut aussi faire des règles pour casser les mauvaises habitudes et faire en sorte que les joueurs utilisent les moyens à leur disposition, sans se replier dans des pratiques peu logiques.
Excepté les barrières de police qui encadrent une zone dangereuse en intervention, toute autre construction devrait être interdite à mon sens.