Demande de visuel de casier :Mamadou-Zymboulagoux

Demande de visuel de casier -Mamadou-Zymboulagoux
- Votre nom Steam: virgilhello
- Votre nom RP: Mamadou-Zymboulagoux
- Nombre d'heures en jeu: 257h/(206h frp)
- j'aimerais accédé a mon casier pour voir les points sur les quelle il faut que je face dese effort, afin de ne plus dérenger l'expérience de jeu d'autre personne.
( conseil d'un administrateur)
-Expliquez selon vous quelle est la date et le type de votre dernière entrée de votre casier:07/05/2025: pour insulte parentale

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant l'accès à votre casier. Cependant, nous vous rappelons que conformément à notre politique interne, les joueurs faisant actuellement l'objet d'un bannissement ne peuvent solliciter ni consultation, ni transmission de leur historique ou de leur casier.

Cette règle vise à préserver l'intégrité des procédures de modération et à éviter toute tentative de pression, de négociation ou d’exploitation partielle des informations dans un contexte de sanction active. Toute demande liée à un casier ne peut être traitée que par une personne en règle avec le serveur, dans un cadre de dialogue constructif et loyal.

Tant que le bannissement reste en vigueur, aucune suite ne pourra être donnée à votre requête. Si vous estimez que votre bannissement est injustifié, la seule voie possible reste une demande de recours selon les modalités prévues par le serveur.

Demande refusée

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts