Administrateur - Razmo Derato

Dylan Doyen
STEAM_0:0:605282338

bonjours, je vous fais cette demande afin de postulé pour un poste d'administrateur, je possède tous les critères qui sont demander et suit disponible.
J'aime aider les autres joueurs, j'ai une bonne attitude de compréhension et je suis très motivé.
[b]
Avoir 16 ans au minimum.

J'ai actuellement 20 ans 

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. [/b]

J'ai actuellement  493 heures sur le serveur French-Rôleplay.

Avoir un minimum de 100 heures sur le jeu Garry's Mod.

J'ai actuellement 493 heures de jeux au total.

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je vais deux à trois fois part semaine sur le forum et sur le serveur discord French-Rôleplay j'y vais un peut tous les jours.

[b]N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )
[/b]
Je n'est aucun warn n'y plaintes sur mon casier joueur.

Être disponible et motivé est une règle d'or.

Je suis entièrement disponible est très motivé.

[b]Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
[/b]
J'ai un micro d'assez bonne qualité et me permet de communiquer correctement.

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur. 

Je serait actif durant toutes mes heures de connexion au serveur.

Impératif de connaître les règles du serveur !

Je connaît bien les règles du serveur.

Écrire et parler un Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Je parle bien Français malgré quelques petites fautes d'orthographes.

Présentation IRL : Je m'appelle Dylan Doyen, j'ai 20 ans ( né le 07 Juillet 2002 ) j'habite à Xambes en charente ( 16 ).
Je suis calme, patient et je suis a l'écoute des personnes qui ont besoins d'aides au quotidien, Je travail dans la viticulture, dans la taille de vigne et tous autres travaux.
Ma passion principal et le moto cross suivant de la deuxième passion qui et le Gaming.

Présentation IG : Dylan Doyen est né en Amérique, il vie actuellement dans le Massachusetts est vie dans une petite maison en bois, il n'a fait aucune étude est maintenant il travail dans une mine pour pouvoir nourrir sa petite famille. 

Motivation : Je vous envoie aujourd'hui ma candidature pour aider les joueurs a mieux profiter du serveur afin de mieux jouer avec tous le plaisirs possible.
J'ai une bonne faculté d'adaptation et arrive a gérer des difficultés sens trop de problème, j'aime venir en aide aux autres pour qu'ils est une meilleur perspectivistes de jouer avec un maximum de plaisir.

Qu'est ce qu'un Administrateur : Un Administrateur et une personne qui et la pour aider les joueurs, il a une bonne expérience et connait les règlements, il doit faire respecter les règles et savoir renseigner et répondre aux questions qu'un joueur peut lui posé, ( il sert de coach, pour régler désaccord qui pourrait avoir entres joueurs.

Emploi du temps provisionnel : Je travail en saisonnier dans les vignes et suis disponible en moyenne 5h part jours et plus le week-end.

En quoi remplis-je toutes les conditions citées plus haut ? : Je pense avoir toutes les qualités requises pour faire un bon Administrateur.
Je suis disponible, patient et très motivé ( même passionné ) quand j'aime quelque chose ( ce qui et le cas pour vôtre serveur FRP ).
Je connais les règlements, je les suis et les mets en applications en les respectant. 

Je reste a vôtre entière disposition pour toutes questions où renseignements, j'espère n'ayant moins que ma candidature vous conviendras.


Cordialement : Dylan Doyen.
Double ciao


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Razmo, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est brève et peu fournie à titre d'informations, de plus dans les conditions tu mets que tu as 19 ans et dans ta présentation tu mets que tu as 20 ans, tu ne t'es donc pas relue ce qui ne montre pas de véritable motivation,

Ton Rp n'est pas de bonne facture,

Ta connaissance du règlement est approximative,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature afin de devenir staff.

Ensuite, je n'ai jamais vu ton RP, je ne peux donc pas juger ton jeu.

Je suis donc NEUTRE pour ta candidature.

 

Cordialement, Roy


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Razmo,

Merci de ta candidature.

J'ai exactement le même avis que Julien.

Je suis CONTRE.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je remarque sur votre candidature un gros manque de motivation à la rédaction de celle-ci, elle est courte et ne reflète pas votre implication et votre motivation à rejoindre l'équipe administrative de French-Roleplay.
 
Parlons désormais de votre RP sur le serveur, vous pouvez réaliser de bonne scène RP mais malheureusement jamais sur la longue durée, il faut que vous améliorer votre RP et votre connaissance du règlement.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature fournit très peu d'informations et comme l'on dit mes collègues tu manques d'implication.
Tu es trop peu présent sur le serveur et ton Roleplay laisse à désirer.

 

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Razmo,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à FRP .

Ta candidature n'a pas réussi à convaincre l'équipe administrative ni la gérance notamment par la mauvaise qualité de ton RP pour certain et pour le manque de motivaation pour d'autre..

C'est pour ces raisons que je me dois de refuser ta candidature .

Bon jeux sur French Roleplay.


Candidature refusée
Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts