Bonjour a vous,
Je viens vers vous pour vous demander un effacement casier
- Votre nom Steam: Otto Clank
- Votre nom RP: Mathieux Sorrentino
- Nombre d'heures en jeu: 923h
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: [11/12/2024 23:32] Note: [NEGATIF] (AO) WinRP : Usage abusif d'une arme lourde. Le joueur a choisi de braquer, séquestrer et tuer un citoyen en réponse à de multiples insultes. Il n'a pas utilisé les autres options à sa disposition, telles que : Une simple menace (avec ou sans arme à feu), Le dépôt de plainte, ou tout simplement ignorer les insultes. Le Joueur a été Compréhensif en SA au sujet de son erreur.
- Expliquez ce que vous voulez :Je souhaiterais un effacement total de mon casier
- Motivez par un texte votre requête. Je vien vers vous pour vous demander si cela est possible, Un effacement de mon casier au cours de mes session de jeux au saint de la Ville de French rolplay,j aimerais ameliorer encore plus mon rp,il est deja en grande evolution de puis ma derniere remarque et jesouhaiterais rejoindre l admistration du serveur.
J ai essayer de diversifier mon rp en faisant le metier d avocat ou encore en passant mes canditature adjoint et comisaire. Je suis conscien des erreure du passer qui son pour la plus par debille et tre peux reflechi mais maintenant j ai grandis et apris
Ainsi, puissez-vous prendre en compte ma requête, et peut-être me donner une seconde chance et un grands merci d avoir prit le temps de lire ma demande
Bien cordialement,
Mathieux Sorrentino