Votre nom Steam : sabuka288
Votre nom RP : Lorenzo Andonlleni
Nom de l'administrateur en charge : Console
Type de ban : Bannissement serveur
Date et durée du bannissement : 1 semaine
Raison du bannissement :
Je me suis fait bannir parce que j’ai braqué le maire en jouant un voleur. D’après ce que j’ai compris, j’aurais dû être banni 1 jour, mais j’ai été banni 1 semaine par la console. Je ne savais pas qu’il ne fallait pas quitter le serveur avant que la sanction soit appliquée. Je suis nouveau sur Garry’s Mod et je découvre encore les règles.
Erreurs commises :
J’ai enfreint les règles concernant le braquage.
J’ai quitté le serveur avant que la sanction soit appliquée.
Raison du dé-bannissement :
Je suis désolé, je ne savais pas qu’il fallait attendre que la sanction soit mise avant de quitter. Je suis nouveau sur GMod et je vais faire plus attention à l’avenir.
Motivation :
Je souhaite rejouer et apprendre à mieux respecter les règles du serveur. Je suis prêt à faire des efforts pour m’améliorer.
Membres impliqués / témoins (facultatif) : Aucun
dsl je suis pas francais j ai uttilise chte gpt pour les faut
Bonjour Lorenzo,
Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes pour le serveur à travers ta demande de débanissement.
J'ai rallongé ton bannissement car tu t'es déconnecté avant que je te mette ta sanction. Je veux bien croire que tu ne savais pas. Cependant, tu m'as dit la même chose pour l'arme lourde en voleurs, les braquages en voleurs ainsi que l'alliance métiers.
Je raccourcis donc ton bannissement à 2 jours à compter d'aujourd'hui à cette heure.
French Roleplay est une école où tu pourras apprendre, et j'espère qu'elle te sera bénéfique !
Belle journée à toi !
Valeria Vasenko, Administrateur ⭐ de French Rôleplay