demande de déban-Mamadou Zymboulagoux

- Votre nom Steam:virgilhello
- Votre nom RP:Mamadou Zymboulagoux
- Nom de l'administrateur en charge:Ayden Sorrentino
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement:10/05/2025 au 10/07/2025
- Raisons du bannissement:conduite non RP en ageant de la bac, casier chargé, contre dit l'admin déco salle admin(expliquer par la suite)
- Erreurs commises :pour la conduite non RP je suis d'accord sur ce point là, le faite de "déco salle admin" s'expliquer par: l'admin (Ayden Sorrentino) ne m'entendais plus parler IG j'ai donc voulue aller dans les paramètre pour pouvoir essayer de régler le problème... gros noob que je suis ._. j'ai axidentelement appuier sur déconnection ce qui a fait prolongé mon ban de 1 mois et 20j (approximativement)
- Raison du dé-bannissement: j'aimerais une sanction moin intense pour ce qu'il c'est passé, j'accèpte totalemen la sanction pour la conduite no RP
- Motivation: j'aimerais pouvoir profité du serveur plus rapidement, et j'aurais préféré des formes de politesse de la part de l'admin comme un simple bonjour ou s'il te plait car ça serait plus agréable pour moi insi que les autre

PS:je vous prie de m'excuser pour mon ortographe j'ai quelque difficulter.

Bonjour Mamadou,

Après réévaluation de ta demande de déban, j'ai décidé de maintenir ta sanction. Les éléments reprochés, notamment la conduite non RP et la déconnexion en salle admin, restent des infractions sérieuses que je sanctionne pour ma part très lourdement. De plus, ton casier chargé ne joue pas en ta faveur, ce qui m'a influencé dans ma décision. 

Je t'invite donc pendant ces 2 mois de bannissement à prendre correctement connaissance du règlement et ne pas hésiter à le relire plusieurs fois, notamment le règlement côté police puisque tu as aussi été banni 3 mois gouvernement. Si tu as des questions sur le règlement, l'équipe administrative sera là pour te guider.

Ainsi, après ton débanissement, essaie de prendre du recule et faire une demande de visuel casier pour prendre connaissance des faits reprochés dans ton casier et par ailleurs, donner la meileure version de toi même pour être meilleur.

Demande de déban REFUSÉE.

Cordialement,

Ayden Sorrentino.

merci de ta réponce. Mais pour le déco en SA il y a pas moyen de faire quelque chause stp ?

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts