Demande déban Lewis Devichi

Votre nom Steam: freezbonnie 

- Votre nom RP: Lewis Devichi 

- Nom de l'administrateur en charge:

Nino Martinez 

- Type de ban: ban serveur

- Date et durée du bannissement:

2 semaine 

- Raisons du bannissement: 

Après avoir fait une Prise d'otage quartier riche il s'avère que mes murs étaient considérés comme meurtriere, après la demande d'un administrateur je les est baisser un peut, Mais sa n'était pas assez on a donc fait la scène de debut a la fin et je me suis fait tuer, je n'est donc pas respawn pour dire où était le TE sur discord. 

- Erreurs commises : Méta Gaming/constructions win rp et je l'est assumer et compris que mes actes était injuste pour les autre qui était sur la scène.

- Raison du dé-bannissement: 

Je voudrais être debani car j'ai compris l'ensemble de mes actes et qu'ils n'étaient pas correct pour les autres joueurs, j'ai pu grandement m'améliorer sur a peut près tout les points negatif en rp et je veut donc pouvoir re jouer a FRP très vite pour pouvoir re apprécier Gmod tout en ayant le plaisir de rp dans de bonne condition. 

- Motivation: 

je suis motivé a fond pour faire un grand pas en avant dans mon expérience roleplay et dans mon comportement, j'ai pu également relire le règlement pour m'assurer a 100% que je ferai pratiquement 0 erreur RP, je suis motivé comme jamais a pouvoir faire et partager mes scène et mon expérience rp qui maintenant s'avère positif, avec une grande amélioration de moi même 

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): //

Team BMW ❤️

Bonjour Lewis,

Etant donné:

-Du nombre de chance que nous t'avons laissé pendant tes plus de 600 heures de jeu et donc par conséquant ton casier;

-De la gravité des infractions commises;

-Que j'ai du intervenir car il n'y a eu quasi aucun changement au niveau de ta construction WinRP après mes avertissements (que tu as bien reçu et tu nous le confirme ci-dessus)

-Que tu revenais déja d'un bannissement d'une semaine dans le même mois;

-Que tu as pris un warn moins de deux semaines avant la date de ton bannissement;

-Qu'il ne te reste plus que quelques jours avant la fin de ton bannissement.

Au vu de tout les points cités ci-dessus, compte tenu de la discussion que nous avons eu en SA et celle que tu as eu avec Mathias. Discussion dans laquelle tu partais, je te le rappelle avec un bannissement d'une durée de 3 mois. Je pense que ton bannissement est plus que légitime.

Demande refusée

Bien à vous,

Nino Martinez

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts