demande de déban antoine roze

User avatar
Antoine Roze
User

Biographie


antoine roze

Bonjour/Bonsoir 

J'ai etait ban pour NoFear + Deco, Le 18/12/2022 a 14:15:23 au 07/01/2023, je comprend mon erreur de NoFear je ne recommencerais plus, Pour le deco je ne comprend pas car j'etait hors de la scene, la scene c'est passer il y a 10min, Donc je me suis deco pour aller manger Puis je reviens je suis ban.

Je comprend mais erreur, on me fonctionne souvent sur le NoFear j'en suis navre de rendre le RP si mal, Je ne recommencerais plus c'est promis, je ferais plus attention a mes lacunes en no fear

Le membre du staff qui m'a ban est : Roger Dupuit

Je voudrait etre déban car j'ai etait ban pendant 2 semaine du 18/12/2022 a 14:15:23 au 07/01/2023 a 14:15:23

Desoler pour les faute je suis dyslexique

Et au passage joyeux noel =)


Bonsoir à toi Antoine Roze  Tout d'abord, je comprends ta demande et je compatis, malheureusement en étudiant un peu plus ton cas, plusieurs choses ne chiffonne, tout d'abord ton expérience sur le serveur, effectivement avec 222 h de jeux sur notre serveur, j'estime que l'individu s'est imprégné des règles et en a connaissance, malheureusement ce mois-ci ton parcours a été mouvementé, ce qui tombe en ta défaveur.

De plus, comme tu le dis dans ta “lettre d'excuse” Nous, t'avons reproché plusieurs fois le No fear, si toi-même tu le sais, tu aurais pu faire des efforts pour éviter une nouvelle fois de commettre des erreurs déjà répétées dans le passé, Apprendre de ses erreurs et très important. Pour ce qui est du déco, lorsqu'on m'a rapporté tes erreurs, tu étais encore sur le serveur, malheureusement pendant l'explication de ton No fear tu as déconnecté…

Pour moi, je l'ai pris comme un déco pour éviter la sanction, car effectivement vu que c'était un No fear total, je l'ai pris comme si tu voulais éviter la sanction conscient de tes actes vu les événements. Si je me suis trompé sur ce point-là, j'en suis désolé, c'est pour ça que je vais t'accorder une fleur, ton bannissement ne sera donc pas annulé, mais je peux te raccourcir ta peine, nous passons donc du 07/01/2022 au 25/12/2022. Bonne soirée et prends conscience de ce qui t'es reproché et de comment tu pourrais l'améliorer !





Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts