demande de deban ( stan walter )

stan walter
User

Biographie

Votre nom Steam: Stanouche
- Votre nom RP: Stan Henley
- Nom de l'administrateur en charge: Mathias 
- Type de ban: ban serveur 
- Date et durée du bannissement: perm
- Raisons du bannissement: car j etais insoutenable devant lui est je comprend je me suis calmer je suis desoler 
- Erreurs commises : je comprent pk je me suis prix une sanction mais car j etais sous l emprise de jonh 
- Raison du dé-bannissement: car je suis vraiment desole je ne recommencerer plus ses la premiere fois est la derniere 
- Motivation:  si je me fait debanire je voudrais faire un rp cali pour les autre joueur 
-je m excuse encore une fois pour le desagrement mathias 

Cordialement,
Le Staff French-Roleplay
- Votre nom RP : Stan Walter
- Nom RP de l'accusé : Stan Walter
- STEAMID de l'accusé :  

ID Steam : 76561199466637158

- Heure des faits :  17 h 56 

- Ce que vous reprochez à l'accusé : d avoir quitter pour eviter la prison

Pour m excuser je penser que le policier  m avez mis mas peine de prison donc j ai decider de quitter le mr m avais mis les amende et avais fait ma procedure il ma deposer en prison et j ai quitter a se moment la je suis encore desoler je penser que le policier m avait mis mon temps de prison  merci de votre comprehention je voulais repartir apres mon ban sur un meilleur RP . Merci d avoir lus cette demande de Deban 

Cordialement Stan

je m excuse encor du desagrement cardialement 

Bonjour Stan,

Merci pour ta demande. Tu as enfreint une règle très claire du serveur : il est interdit de se déconnecter en pleine action RP, notamment pour éviter une peine de prison.

Même si tu affirmes ne pas avoir compris que ta peine n’avait pas encore commencé, c’est à toi de t’assurer que la scène RP est bien terminéeavant de quitter. Cette règle existe pour protéger l’expérience de jeu de tous.

De plus, ta demande de bannissement est mal  rédigée et orthographiée ( aujourd'hui il existe des outils qui permettent  de corriger les fautes et de revoir la tournure des phrases, n'hésite pas à en utiliser),  sache que cela nous montre que l'investissement personnel est encore trop faible pour justifier un raccourcissement de ta sanction.

Je maintiens donc les 5 jours de bannissement. Nous espérons que ce temps te permettra de réfléchir aux règles et de revenir avec une attitude plus impliquée et respectueuse du RP.

Cordialement, 

Roger Dupuit

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts