Demande de déban - Leny Henry

• Demande de déban - Leny Henry

• Nom Steam : [FRP] YoxieGaming

• Nom RP : Leny Henry

• Nom de l’administrateur en charge : Grindhall / Console

• Type de ban : Ban serveur & Ban Discord

• Date et durée du bannissement : Ban de 6 mois à partir du 20/02/25 — il reste 3 mois

Raisons du bannissement

Un ami à moi a décidé de quitter le serveur, et avant de partir, il a commencé à distribuer plus de 100 000€ à plusieurs joueurs et à poser des armes un peu partout dans la ville. De mon côté, j’en ai profité : j’ai accepté l’argent et pris des armes sans les payer, ce qui n’est pas autorisé par le règlement.

⚠️ Erreurs commises

Je sais que j’aurais pas dû faire ça. Même si c’est pas moi qui ai organisé tout ça, j’ai quand même participé en prenant ce qu’il m’a donné. J’ai pas réfléchi, j’ai juste suivi, et avec du recul, je sais que c’était une erreur.

📝 Raison du dé-bannissement

J’aimerais revenir un peu plus tôt si c’est possible. Je regrette ce que j’ai fait et je referai plus la même erreur. J’ai compris que ça pouvait nuire au serveur, même si sur le moment je le voyais pas comme ça.

💬 Motivation

Depuis mon bannissement, j’ai pris le temps de relire toutes les règles du serveur. J’ai compris pourquoi ce que j’ai fait n’était pas autorisé. J’aime vraiment jouer ici et j’ai envie de revenir pour reprendre un bon RP. Je suis prêt à faire attention à tout maintenant, à respecter le règlement à fond, et à faire une demande de réinitialisation de casier en plus apres mon retour.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Ta demande de déban a été examinée avec attention.

Tu tentes ici de minimiser ta responsabilité en te présentant comme simple spectateur d’un give massif, alors que tu y as activement participé en connaissance de cause. Tu savais parfaitement que récupérer de l’argent et des armes déposés en masse par un joueur sur le départ était contraire aux règles du serveur, et tu l’as fait sans hésiter.

Ce n’est pas une erreur de débutant, ni un moment d’égarement : c’est une décision assumée, dans un contexte où les dérives étaient manifestes. En validant ces agissements, tu as non seulement brisé l’équilibre économique du serveur, mais aussi porté atteinte à l’intégrité des scènes en cours et à la crédibilité de ton propre rôleplay.

Nous avons également constaté que ton comportement, dans les jours qui ont suivi, n’a rien eu de constructif. Tu n’as pas fait preuve d’exemplarité, ni d’esprit communautaire. Cela alourdit considérablement le jugement que nous portons sur ton implication.

En conséquence, ta sanction reste pleinement justifiée et sera maintenue jusqu’à son terme, soit le 20 août 2025.

Nous t’invitons à ne pas réitérer de demande d’ici là. Toute nouvelle requête prématurée sera ignorée.

Demande refusée

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts