- Votre nom Steam: nicofilou007007
- Votre nom RP: Nico Perez
- Nom de l'administrateur en charge: Arthur Bonnemain
- Type de ban: Ban Job
- Date et durée du bannissement: il y a presque 1 ans et de façon Permanent
- Raisons du bannissement: je n'avez pas respecter une régle par rapport a l'isolement
- Erreurs commises : je n'est pas respecter la procédure pour mettre en isolement
- Motivation: j'aimerais reprendre le Dark-RP j'étais à l'écope un membre du SWAT et j'étais recconu part beaucoup de personne qui était Lieutenant Swat. j'ai envie de retrouver ce côté SWAT/Police j'aimerais même plus tard faire une candidature Lieutenant SWAT, et pour ça il faudrait que je sois déban.
Je fait donc cette demande pour recommencer a jouer Policier ( en attendent le potentiel Unban je vais reprendre en jouant des mètiers plus passif et moi réglementer pour me remettre dans le bain du RP)
Note: Pendant cette pause de French-Roleplay j'ai beaucoup jouer a FiveM en RP donc je n'est pas perdu de notion de RP
durant .
Bonsoir Nico,
J'accepte ta demande de déban sous une condition.
Je ne veux aucun rapport négatif te concernant, ni aucune sanction administrative liée à ton rôleplay en tant que policier, pendant au minimum un mois. Dans le cas contraire, notre accord sera annulé et tu seras de nouveau banni des jobs gouvernementaux.
Je compte sur toi .
Demande acceptée
Rick Spark
Manager French-Roleplay
Pas de souci :)
après, je suis un très bon joueur. Juste au moment des faits, la règle venait d'être mise en place et je n'avais pas pris le temps de la lire :)
Merci à vous et vous pouvez compter sur moi.