Verrouillé Demande de déban - Noé West

- Votre nom Steam: tessierlerp

- Votre nom RP: West

- Nom de l'administrateur en charge: Grindhall 

- Type de ban: Serveur discord ,serveur 

- Date et durée du bannissement: mardi 20 mai 2025 durée: A vie

- Raisons du bannissement: Le lundi 19 mai 2025 à eu lieu la bannissement définitifs de Loic prevot quand notre serveur gang appeler "Le gang des revenant" l'avons appris des très grosses menace on était dite de la part de certain membre Nino delacoure membre du serveur discord à très clairement dit qu'il allait hacker le serveur ainsi que c membre malheureusement j'ai répondue à cela en infligan un très gros débat avec lui sur le fait de l'adresse ip il me disait qu'avec une adresse ip il pouvait faire tout se qu'il voulait moi lui répondant non après le débat que j'ai décider d'abandonner je décide d'envoyer un mp à Grindhall en lui parlant de ceci mais par peur des représailles qu'il pourait y avoir sur mon côté je décide de supprimer mon message mais je n'aurais pas du car le lendemain le mardi 20 mai 2025 à 17h00 quand je rentrer des cours je vois que Grindhall a était mis au courant de celui-ci donc je décide de renvoyé le message à Grindhall en lui disant se qui c passer pendant se temps Marc perez (Administrateur) m'avais envoyer un mp en me demandant mes disponibilités pour une vocal lui disant que c'était possible dans 10 15 minute lors de la vocal avec Marc perez je luis explique tout se qui c passer il me dit que je dois arrêter de traîner avec eu pour éviter les problèmes donc je lui ai dit pas de problème je ne traînerais plus avec eu puis arriver au moment de la décision de Grindhall de ban tout le monde .

- Erreurs commises : complicité alors je sais que j'ai traîner avec eu au moment de la discussion j'aitai avec eu mais à aucun moment je n'ai menacer le serveur je n'aurais vrm pas du supprimer le message envoyer à Grindhall car à cause de cela sa le mène à un ban je suis sincèrement dsl pour cela

Raison du dé-bannissement: Aujourd'hui le mardi 20 mai  2025 à 21h06 au moment où j'écris je souhaite tout mes excuses auprès de l'équipe administration de FRP j'ai comis une faute assez grave c pour cela que je m'engagerai à ne plus traîner avec des personne avec qui je fait des choses asser limite à me tourner sur du rp sérieux à contenir des scène digne de réalisme

- Motivation: Comme perez l'avais dit en vocal je me suis améliorer sa se voit mais depuis que je traîne avec ses personne mon rp baisse de qualiter c pour cela que je compte me redonner du boost arrêter des scène médiocre comme j'ai eu l'occasion de faire avec ses personne et je ferais attention avec les personnes avec qui je traine

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Jessim purif (témoin)

Je suis ouvert pour tout question ou réponse. J'ai réussi à avoir une preuve me mp pour voir svp

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Ta sanction a été jugée par un jury de sept membres du staff. Leur décision a été unanime. Ce que tu contestes ici n’est pas un jugement individuel, mais une délibération collective, rendue après analyse complète des faits et positions de chacun.

Tu n’as pas été sanctionné pour un acte isolé, ni pour une phrase, ni pour une faute visible. Tu as été écarté pour avoir pris place, sans réserve ni alerte, dans un environnement où les dérives étaient manifestes, répétées, et connues de tous ceux qui y étaient présents. Tu les as vues. Tu les as comprises. Tu n’as rien dit.

Il ne s’agit pas de juger ton intention, mais ce que tu as incarné malgré toi : une forme d’acceptation silencieuse, dans un moment où se taire revenait à cautionner.

Il n’y aura pas de suite donnée à ta requête.

Et si un jour une révision devait être envisagée, ce qui n’est en aucun cas garanti, elle ne pourrait se baser ni sur des regrets de circonstance, ni sur de simples engagements verbaux.

Il te faudrait alors apporter des preuves concrètes et incontestables de deux choses :

• D’abord, que tu as pleinement pris conscience de la portée de tes erreurs, que tu es capable de les nommer, les comprendre, et les assumer sans réserve.

• Ensuite, que tu es désormais objectivement incapable de reproduire un comportement similaire, et que cela peut être démontré, non par promesse, mais par actes tangibles, observables et vérifiables.

Faute de quoi, toute demande ultérieure serait simplement ignorée.

Demande refusée

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts