Demande de déban - Alain Rostier

- Votre nom Steam: Tourzade Meret
- Votre nom RP: Alain Rostier
- Nom de l'administrateur en charge: Tom Coperfild
- Type de ban: ban serveur et ban discord
- Date et durée du bannissement : du 25/05/2025 à Never
- Raisons du bannissement: Mesure de prévention
- Erreurs commises : /
- Raison du dé-bannissement: J'ai été ban def par mesure de prévention ?! Je ne comprend pas donc je demande un débannissement. Merci bien.
- Motivation: J'y attache beaucoup de lien dans ce serveur, depuis 2021 j'y joue j'ai beaucoup de connaissance, beaucoup d'argent, beaucoup d'experience donc voilà pourquoi je veut être déban d'autant plus que je ne fréquente pas les autres serveurs gmod.
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): /

Cordialement,
Alain Rostier.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Bonjour,

Ton bannissement est bien une mesure de précaution, prise par l’équipe de modération suite à un signalement jugé préoccupant.
Il ne s’agit pas d’une sanction punitive, mais d’une décision visant à protéger la communauté dans un contexte sensible.

Même en l’absence de preuve formelle, lorsque certaines tensions ou comportements créent un climat problématique, nous estimons qu’une mise à distance est nécessaire.

Ta demande de débannissement est refusée à ce jour.

Nous restons ouverts à une future réévaluation si la situation évolue, ou si une prise de recul réelle peut être démontrée.

Merci de ne pas chercher à contourner cette décision, sous peine de blocage définitif.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts