Demande d'accès à mon casier

Nom steam : WeZaxx_

Nom RP : Akim Bourazzo

Bonjour, 

Je souhaiterais avoir accès à mon casier car j'aimerais voir les notes que vous avez pu y laisser à mon encontre pour que je puisse améliorer mon RP sur le serveur.

Je souhaite également via ce message m'excuser auprès de toute les personnes que j'ai pu affecter avec mon récent bannissement, je remercie egalement l'équipe d'administrateur d'avoir été très clément avec moi et de m'accorder une seconde chance. J'ai appris de mon erreur et ce genre de chose ne recommenceront plus jamais.

Merci d'avance. :)

Julien Carnet
Admin

Biographie

Administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. Nouvelle réintégration le 09/04/2025

Bonjour/Bonsoir Akim,

Un joueur banni ne peut pas prétendre à un visuel de son casier. Je t'invite à refaire ta demande après avoir été débanni.

Bien à toi,

Cordialement, Julien Carnet.

L'admin+ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts