Demande de Deban - Lina Sorrentino

Votre nom Steam : Minimoys_70

Votre nom RP : Lina Sorrentino

Nom de l’administrateur en charge : Tom Cooperfield

Type de ban : Ban serveur FRP et ban Discord

Date et durée du bannissement : 25/05/2025 jusqu’à durée indéterminée

Raison du bannissement : Témoignage sensible avec un joueur, mesure de séparation afin d’éviter que la situation ne s’aggrave.

Erreurs commises :

Je reconnais avoir parfois eu des échanges ambigus avec un très petit nombre de joueurs. Je comprends totalement la raison de mon bannissement ainsi que les règles que j’ai pu enfreindre.

Raison du déban :

Je me suis calmée dans mon comportement ; ce bannissement m’a permis de prendre conscience de mes erreurs. Je m’engage à respecter toutes les règles et à ne plus reproduire les comportements problématiques qui m’ont été signalés. J’ai compris que j’avais fait une grosse erreur, et malgré ce qu’il s’est passé, je ne recommencerai plus. Je m’excuse auprès de toutes les personnes que j’ai pu offenser, sans forcément en avoir eu l’intention.

Motivation :

Je souhaite revenir en RP car mon comportement, que ce soit en jeu ou en RP, a changé. Des raisons familiales m’ont poussée à me calmer afin de pouvoir jouer sereinement et utiliser le RP comme un échappatoire. Durant ce bannissement, j’ai également appris à gérer mes propos grâce au soutien de mes amis. J’ai gagné en maturité en peu de temps, notamment en raison d’autres situations personnelles.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement.

Bonne journée / soirée.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Bonjour Lina,

Merci pour ta demande, lue avec attention.

Nous reconnaissons les efforts de recul et de formulation respectueuse dans ton message. Cela marque un changement de ton notable, que nous saluons.

Cependant, les circonstances ayant conduit à ton exclusion relevaient d’un contexte particulièrement sensible. Ce type de situation exige de notre part une vigilance renforcée et des décisions fermes visant à protéger l’ensemble des membres de notre communauté, notamment les plus jeunes.

Malgré les éléments que tu avances, nous considérons que les conditions ne sont actuellement pas réunies pour une réintégration sereine.

Le climat généré autour de ton profil, les tensions passées et les risques de réactivation d’incompréhensions ou de malaises nous imposent de maintenir cette mesure.

Ta demande est donc refusée pour l’instant.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts