Demande de déban - jacob dubosue

- Ton nom Steam : alexis76942

- Ton nom RP : Jacob Dubosue

- Nom de l’administrateur : consol

- Type de ban : Bannissement serveur

- Date et durée : 25/04/2025, durée de 6 mois

Raison du bannissement :

J’ai refusé d’écouter les admins, ma conduite ne s’est pas améliorée malgré 8 avertissements, mon casier était trop chargé.

Erreurs commises :

Le 25 avril, j’ai mal agi. J’ai refusé d’écouter les admins et j’ai fait n’importe quoi, alors que j’avais déjà eu plusieurs avertissements. Mon comportement n’était pas bon et je comprends pourquoi j’ai été banni. J’aurais dû simplement payer mon amende au lieu de faire des histoires.

Raison du dé-bannissement :

Je suis vraiment désolé d’avoir embêté les admins et les joueurs. Je sais que j’ai fait perdre du temps à tout le monde, et je m’en veux. Pendant mon ban, je suis allé sur d’autres serveurs pour m’améliorer et apprendre à mieux jouer RP. J’ai compris mes erreurs et je ne veux plus recommencer.

Mes motivations :

Je veux revenir sur le serveur car j’aime vraiment le RP ici. J’ai envie de recommencer proprement, de bien me comporter, et de refaire du bon RP, surtout avec Leo qui m’a beaucoup inspiré. Le RP sur votre serveur est bien meilleur que sur les autres que j’ai testés. Je suis motivé à fond pour changer et faire les choses bien.

merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. J’espère que vous me laisserez une seconde chance.

Jacob Dubosue / alexis76942

Lucas Flantier
Admin

Biographie

Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour Jacob,

Merci pour ta demande et pour avoir pris le temps de l’écrire de manière honnête et réfléchie.

J'ai bien pris en compte tes explications ainsi que tes excuses. Tu reconnais pleinement tes erreurs, et c’est un point important. Tu sembles avoir compris l’impact de ton comportement sur le serveur et sur les autres joueurs, ce qui montre une certaine maturité.

Le fait que tu sois allé sur d’autres serveurs pour t’améliorer et que tu reviennes avec de meilleures intentions est un bon signal. Néanmoins, ton passif reste lourd et ne peut être ignoré.

Voici ce que je te propose :
Ton dé-bannissement seras sous conditions :

• Une période d’essai d’un mois, durant laquelle ton comportement sera strictement surveillé.

• Aucun écart ne sera toléré : au moindre débordement, un bannissement sera appliqué sans autre avertissement.

Tu n’as pas eu qu'une seconde chance, tu en as déjà eu suffisamment. Je regrette cependant que ta demande de dé-bannissement ne parle pas de l'irrespect que tu as pour les administrateurs. J’espère donc que ce comportement a également évolué.

Ta demande de dé-bannissement est donc acceptée avec les conditions citées précédemment.

Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts