Votre nom Steam: freezbonnie
- Votre nom RP: Lewis Devichi
- Nom de l'administrateur en charge: Milan Smith
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 2 mois
- Raisons du bannissement: La raison de mon ban est un no fear, lors d'une course poursuite avec go fast actif, je suis parti vendre mon colis pour ensuite allez au concessionnaire ( Je suis masqué), je change donc la couleur de mon véhicule puis j'enlève mon masque je sort donc du concessionnaire et un policier veut me contrôler je refuse donc car il n'y avait pour moi plus aucune raison, je fait un ticket en attendant une réponse de si je suis en tord ou pas actuellement et pendant l'attente de la réponse l'agent de Police sort sont mp5 puis me pointe en me disant sorter véhicule je refuse donc plusieurs fois en attendant la réponse d'un administrateur puis je me fait donc arrêter, nous somme ensuite tp en sa pour régler le ticket.
- Erreurs commises : Un no fear qui n'aurait pas dû se produire.
- Raison du dé-bannissement:
Je voudrais être unban afin de pouvoir re profiter du serveur même si cela ne fait qu'une semaine je ressens plus aucune envie de jouer sur d'autres serv que FRP, j'ai fait plusieurs erreurs durant mes années passer sur FRP accumulent les warns et les notes, Je suis conscient que mon casier est énorme et que je méritait un ban j'ai essayé de proposer du bon game play et de bonne scene Roleplay au autre mais durant cette semaine ( après mon unban de 2 semaine) j'ai fait 1 seul erreur qui était donc se no fear, durant cette semaine de ban j'ai penser plusieurs fois a cette scène et je me suis dit " mais pourquoi ? Qu'est ce que j'aurai du faire ? Comment réagir ? " Mais j'ai trouvé réponse à mes questions j'aurais dû faire la scène puis attendre a régler sa avec une personne compétente ( administrateur ). Je veut donc m'excuser auprès de Armans qui était le policier qui voulait m'arrêter, je sais pas si tu verra se post forum mais si tu le vois sache que je m'excuse d'avoir été égoïste et de t'avoir gâcher ta scene rp.
- Motivation: Je voudrais retourner pour le serveur pour une seul et unique raison partagé mes nouvelles connaissances du rp et montrer la nouvelle version de moi qui c'est grandement améliorée durant cette période j'ai appris ce que c'était le serious rôle play, j'ai appris a avoir une meilleure maturité notamment me gérer et me connaître moi même et je suis prêt pour pouvoir re jouer sur le serveur et vous proposer un merveilleux game play.
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): N/A
Team BMW ❤️
Bonsoir Lewis,
Premièrement, je te remercie pour l'intêret que tu apporte à FRP, tu accumule déjà plus de 631h38 de jeu ce qui n'est pas rien du tout sur le serveur.
Parlons à présent du moment des faits,
Lorsque tu étais en Go-Fast, tu t'es installé dans un endroit tranquille à l'abri des regards afin que personne puisse te repérer, or un agent de Police t'as malencontontreusement reppéré dans ton véhicule examinant ainsi ton masque ainsi que t'es vêtements. Ensuite s'en est suivi une course poursuite que tu as gagné te permettant de changer la couleur de ton véhicule.
Puis comme tu as pu le mentionner lors de ta rédaction : " je fait un ticket en attendant une réponse de si je suis en tord ou pas actuellement et pendant l'attente de la réponse l'agent de Police sort sont mp5 puis me pointe en me disant sorter véhicule". Le problème étant que tu t'es permis de faire un ticket pendant une scène tout en la prologeant inutilement et tout en nuisant au rp de l'agent de Police qui t'a braqué avec son MP5; même si tu as su un peu plus tard que tu avais fais une bétise, (Mais j'ai trouvé réponse à mes questions j'aurais dû faire la scène puis attendre a régler sa avec une personne compétente).
De plus, comme cela a pu être mentionné en SA, tu as fais une demande d'accès Casier. Dans celui-ci tu as pu voir que non seulement il était chargé, mais il contenait aucunement une évolution de ta part même après une mise en garde sévère concernant ton comportement mais aussi d'un ban 2 semaines.
C'est pourquoi, je vais maintenir le Bannissement de 2 mois sans surcis que j'ai appliqué.
Bien à toi
Je n'étais plus masquer après le go fast
Team BMW ❤️
Mais je respecte ta décision et puis a plus ou du moin j'espère un jour avoir la force de revoir frp
Team BMW ❤️