Demande de déban - Karkarof Vladimir

Suite a une scene rp mal jouer des deux partie un ticket a été ouvert , selon James Darry je devait payer l'ammende j'ai refuser longment car je trouvais cela injuste que cet scene continue alors que elle a été mal jouer , suite a plusieur avertisement de sanction si je paye pas j'ai pris 3 jours de ban que sur le moment j'ai trouver injustifier , j'ai parller avc le responsable qui ma expliquer le pourquoi du comment et ma fait comprendre que cela aurais du se regler en rp pour la scene et que j'ai pas a contester un staff , je fait donc cette demande suite a cet apelle pour faire apelle au ban : 

    Banni par: James Darry
    Raison: Ne veux pas payer son amandes même si je lui dit plein de fois
    Date du ban: 20/12/2022 @ 18:29:54
    Date du deban: 23/12/2022 @ 18:29:54



et comprend que meme si je trouve sa injuste je dois me plier , malgrer mon degout pour le joueur en face qui n'as fait que causer les probleme de se dit rp , suite a sa je m'excuse pour se mésacord et pris a ce que cette demande plus que solanelle soit pris en compte suite a la compréhension de mes fait reprocher . 

Cordialement Vlad

 


Bonjour Karkarof Vladimir,

 

Suite à votre message ainsi que notre discution sur discord qui semnble vous avoir donner une prise de conscience, je refuse la demande de déban mais j'accepte une réduction de pène.

 

La sanction qui est de 3 jours se transforme en sanction de 24h à partir du 21/12/2022 à 01:45

 

Bonne soirée à vous. Coordialement.


James Darry le dieux de la Miel Pops  🐝

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts