Administrateur - Sacha - Gen

 ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ 

Demande Administrateur

༺═──────────────═༻

 

┌────────┐

IRL:

└────────┘

 

Bonjours, comment aller vous ? Je suis ici pour refaire une demande staff !
Donc, Je m'appelle Sacha, J'ai 15 presque 16 je suis passionner d'informatique je fais du développement et je suis aussi beaucoup dans le réseau et je fais aussi du basket.
je suis encore étudiant dans un école en Belgique et voila !

Un bref résumer de se que j'ai dit:
Prénom: Sacha
Nom: -----
Passe temps / passion: informatique, réseau, développement, fan de basket
Age: 15ans / 16 ans le 02/02/2022
Etude: J'étudie en Belgique

 

╔════╗

IG:

╚═══════╝


Sacha Gen, 21 ans viens de terminer c'est étude de cuisine, il vie dans un appartement, il aime énormément son métier de cuisinier même si il n'est pas ultra bien payer mais il s'y plait c'est tout ce qui conte ! 
Mais un jour ... Quand il était devant sa télévision il regarda le journal TV.

il était afficher au Journal TV: 16 Personnes se sont fais arrêter pour détention: de stupéfiant, d'arme a feux lourde, d'imprimante illégale et liaison avec un Gang !

Et on ne sais pourquoi il c'est posée des questions sur les imprimante illégale il c'est dit: "Au lieux de faire tousse en semble il aurais du s'écarter dans plusieurs hangar ou appartement"

3 mois plus tard il se trouve en haut de la pyramide hiérarchique d'un grand cartel et maintenant ce n'est plus lui qui gère les imprimante mais bien des personnes qu'il a engager, il fait des contrats avec des personnes au placer comme le maire, des ministres ou même le président maintenant il ne fait que empocher de l'argent mais qui sais ... Peut être que c'est bientôt la fin !

 

» ━━━ «📙» ━━━ «

Motivation:

» ━━━ «📙» ━━━ «

 

 

Madame, Monsieur,

En effet, je suis vivement intéressé par votre annonce pour la demande de staff.