Administrateur - Sacha - Gen

 ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ 

Demande Administrateur

༺═──────────────═༻

 

┌────────┐

IRL:

└────────┘

 

Bonjours, comment aller vous ? Je suis ici pour refaire une demande staff !
Donc, Je m'appelle Sacha, J'ai 15 presque 16 je suis passionner d'informatique je fais du développement et je suis aussi beaucoup dans le réseau et je fais aussi du basket.
je suis encore étudiant dans un école en Belgique et voila !

Un bref résumer de se que j'ai dit:
Prénom: Sacha
Nom: -----
Passe temps / passion: informatique, réseau, développement, fan de basket
Age: 15ans / 16 ans le 02/02/2022
Etude: J'étudie en Belgique

 

╔════╗

IG:

╚═══════╝


Sacha Gen, 21 ans viens de terminer c'est étude de cuisine, il vie dans un appartement, il aime énormément son métier de cuisinier même si il n'est pas ultra bien payer mais il s'y plait c'est tout ce qui conte ! 
Mais un jour ... Quand il était devant sa télévision il regarda le journal TV.

il était afficher au Journal TV: 16 Personnes se sont fais arrêter pour détention: de stupéfiant, d'arme a feux lourde, d'imprimante illégale et liaison avec un Gang !

Et on ne sais pourquoi il c'est posée des questions sur les imprimante illégale il c'est dit: "Au lieux de faire tousse en semble il aurais du s'écarter dans plusieurs hangar ou appartement"

3 mois plus tard il se trouve en haut de la pyramide hiérarchique d'un grand cartel et maintenant ce n'est plus lui qui gère les imprimante mais bien des personnes qu'il a engager, il fait des contrats avec des personnes au placer comme le maire, des ministres ou même le président maintenant il ne fait que empocher de l'argent mais qui sais ... Peut être que c'est bientôt la fin !

 

» ━━━ «📙» ━━━ «

Motivation:

» ━━━ «📙» ━━━ «

 

 

Madame, Monsieur,

En effet, je suis vivement intéressé par votre annonce pour la demande de staff.

Comme dit précédemment je suis étudiant en Belgique et je cherche une nouvelle activiter, Je me présente ici pour être dans l'équipe des Staffs j'ai acquis de l'expérience après c'est 1 ans avant mon ancienne présentation, je me suis fortement améliorer que se sois mentalement ou même dans mon Rôle Play, je suis devenu dynamique, curieux, autonome, j'ai un bonne esprit critique et je suis objectif ! Et de plus grâce a mon expériences en tant que Staffs a mes nombreuse formation que j'ai eu dans d'autre server je pence avoir pu acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien mon rôle de staff !

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

 

┏━━━━━━━━━━━━━━•| ⊱⊰ |•━━━━━━━━━━━━━━┓

Qu'est ce qu'un Administrateur :

┗━━━━━━━━━━━━━━•| ⊱⊰ |•━━━━━━━━━━━━━━┛

C'est un membre du Staff qui est impartial, qui représente le règlement du server mais aussi le server il fais en sorte que les joueurs respecte le règlement, répondre au question mais aussi à être aussi a des moment sympas et pas tout le temps sérieux sans abuser ! 

 

◤                  🛡️                  ◥

Prérequis:

◣                  🛡️                  ◢

 

• Avoir 16 ans au minimum.

J'ai 15 ans mais le 02/02/2023 j'aurais 16 ans.

 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
J'en ai entre 180-200h avec mes 3 comptes.

 

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
J'en ai 3000 j'ai beaucoup d'expériences staff.

 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Je le serais [j'ai fais une long pause de gmod].

 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )
Je pence que je n'en ai plus.

 

• Être disponible et motivé est une règle d'or.
Disponible c'est sur et maintenant je suis motiver.

 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Sa aussi c'est bon.

 

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Pas de problème.

 

• Impératif de connaître les règles du serveur !
Je le connais.

 

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Et sa aussi c'est bon.

 

• AVOIR UN RP IRRÉPROCHABLE !
Je pence en avoir un bon.

 

[━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━]

Emploi du temps :

[━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━]

Lundi 14h30 - 01h00

Mardi 16h30 - 01h00

Mercredi 12h40 - 01h00

Jeudi 13h00 - 02h00

Vendredi 16h00 - 04h00

Samedi 10h00 - 03h00

Dimanche 10h00 - 00h00

 

Cordialement Sacha !

 

Double ciao


Re bonsoir, ma candidature à bugger au niveau de la police d'écriture


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Sacha, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable et fournie à titre d'informations,

Tous les administrateurs ne pourront pas juger ton Rp, sachant que tu ne t'aies pas connecté depuis 21 semaines, c'est même un exploit de tenter de faire sa candidature,

Tu as déjà eu ta chance de faire partie de ce staff, laisse d'autres personne l'intégrer maintenant, sans oublier que tu as été viré de celle-ci,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Sa ne fais pas 21 semaines j'ai d'autre compte :[


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

En sachant que tu postules avec ce compte, je juge avec celle-ci


L'admin ⭐ de qualité Tongue

ok


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Sacha,

Merci de ta candidature qui est agréable à lire et assez fournie.

 

Sur l'IP liée à ton compte, nous ne pouvons y observer que 2 comptes, le premier: Sacha Gen totalement inactif depuis plusieurs mois.

Le second: un compte nommé "Godlike", n'ayant même pas fini sa connexion et n'ayant même pas de nom rp (0h de temps de jeu).

 

Tu nous dit que tu as joué avec d'autres comptes, ça n'a pas l'air d'être le cas vu que tes deux seuls comptes liés à cette IP sont ceux-ci.

Je ne peux évidemment pas émettre un avis positif à une candidature dont l'écrivain de celle-ci n'est plus connecté sur le serveur depuis plusieurs mois.

 

Egalement, tu as déjà pu être administrateur chez French-Roleplay. Tu as été demote mais c'était il y a plus de 10 mois. Cependant, comment pouvons-nous déterminer si ta manière de jouer/ta maturité a évolé depuis ce jour sachant que comme je l'ai déjà dit: tu n'es pas connecté depuis plusieurs mois?

 

Je ne peux donc qu'être CONTRE.

 

 


Cordialement,

Florian Karman.

Non ok je ne me suis pas connecter cette semaine mais la semaine dernière oui je me suis connecter


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

joueur :
Pseudo Steam: >< C\Users\¿ ✞Z Σ N Ø✞\>
SteamID: STEAM_0:0:623355775
Steam64: 76561199206977278

sur 90 derniers jours : 
Date 2022-12-21 - Time 02:08:09 - Session 00:02


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts