Bonjour/ bonsoir
j'espere que vous allez bien.
Je viens vers vous a ce jour pour vous proposer un nouveau jeu multigaming, je ne sais pas si sa peut ce faire mais quand on essaye pas de demander on ne peut pas avoir.
mon idée : faire un jeu ou sa serait un loup garoux
je m'explique en tant que loup garoux la nuit ils voteront tous ensemble et la personne qui a etais voter ce verra mourir par les loups en utilisant un objet ou un couteau ou tout simplement au vote,
les voyantes pourront eux voir les roles en allant vers eux soit par une cartes soit ecrit sur son dos a voir mais qu'elle ne les voient que quand ils vont voir le roles, les villageois ne feront rien a part voter lors des instant de vote pour eliminer quelqu'un, le cupidon se verra deposer au creu d'une oreille son couple et lui dira avec qui, la sorciere pourra deposer soit la vie ou le poisson a quelqu'un en utilisant un coeur et un cocktail par exemple le docteur mettra un pansement a la personne de son choix qui le protegere jusq'a ce que le docteur meurt
voila mon idée c'est un peu compliquer
desoler si j'ai mal formuler quelque chose ou mal fait
merci d'avance
bonne journée/soirée
Oui, tu souhaites un serveur basé sur le principe du loup garou de thiercelieux en gros.
Il faut savoir que les serveurs multigaming ce sont des serveurs que nous mettons à la disposition de la communauté pour leur donner la possibilité de jouer aux gamemods les plus réputés de garry's mod, des mods que nous ne développons pas même si nous apportons quelques modifications.
Ces serveurs permettent aux joueurs de découvrir les grandes lignes de Gmod tout en restant dans l'infrastructure FRP leur garantissant un traitement de leurs fichiers de jeu de manière optimale, ils n'ont pas pour objectif de créer du contenu et encore moins d'être au centre de l'attention et du développement de notre association.
Si un tel mod optimisé existe, et je vais me renseigner à ce sujet, nous verrons avec l'équipe si ça peut ou non être envisageable, mais French-Roleplay ne peut pas se permettre de dépenser du temps et de l'énergie à créer un tel mod de zero ou apporter des modifications lourdes à un mod existant, l'interêt des serveurs multigaming étant moindre et le retour sur investissement impossible étant donné que nous ne proposons aucune solution qui permettrait de les financer (une boutique ou autre).
Suggestion en suspens, le temps de me renseigner et si besoin de faire des tests.
Je comprend bien, merci pour le retour
merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestions, et de prendre le temps pour voir ci cela est possible
C'est normal, je vérifierai si c'est possible, techniquement faisable et si c'est ou non interessant de notre point de vue quand j'aurais pu me renseigner sur tout ça. Tu auras un retour ici même quand j'aurais de plus amples informations.