Recrutement Administrateur.

Bonjours/Bonsoirs !

Demande de Recrutement dans L'Administration. 

  1. Présentation IRL
  2. Présentation Roleplay.
  3. Pourquoi et du comment dans L'Administration
  4. Conclusion générale.

I. Du coup je me présente, je m'appelle IRL Mathias j'ai 14ans (Bientôt 15 ans)  et je suis en 3ème, je vous l'avoue je préfere être assez franc que de mentir sur mon âge et de dire "ouais j'ai 25ans et je bosse en usine etc" mais cependant, en ayant 14 ans je suis plutôt assez perfectionniste et beaucoup organisée dans mes loisirs, j'adore jouer sur pc énormément a Gmod,Tf2 et Payday 2 qui sont des jeux de mon enfance. Aussi je fais beaucoup de sport donc plus précisement je fais du renforcement musculaire et apprendre la physique chimie qui est une matière tellement passionante pour moi. Je suis vraiment un peu mauvais dans les cours au collège, c'est pas trop mon point fort et je le dis clairement. Je m'y intêresse beaucoup au lois et a l'histoire quand même.

II. Mes personnages In-game qui sont :
Matt Goodman ( Le côté pacifiste du RP exemple, Avocat Commissaire Juge.)
Richard Goodman (Pareille que Matt en terme pacifiste mais sauf c'est son côté marrant du grand père de matt)
Central Ravens (Cousin de Matt qui est tout l'opposée de Matt)
Matt Goodman est tout simplement un homme humble dans la perfection, cette homme âgée de 36 ans qui a du vécu dans les bureaux. Qui lui comprend le travaille acharnée et comprend le sens de la justice.
Richard Goodman agée de 75 ans, est le grand père de Matt qui lui adore les métiers de, Dépanneur, vendeur d'arme. Il est énormément remplit d'humour avec de l'empathie.
Central Ravens agée de 33 ans, est le cousin de Matt qui lui vraiment c'est le petit con de la famille , remplie de calvaires assez désastreuses. Il fait tout son possible pour sortir de la rue et éviter d'y retourner en tant que Sans Domicile Fix.

III. Pourquoi et du comment. 

Tout simplement si je me décide d'y rejoindre, j'en ai déjà eu de l'expérience dans l'administration dans d'autre serveurs et c'est aussi c'est parce que je voudrais m'y appliquer plus dans le travaille acharnée et avoir plus de boulot a faire, d'apprendre a certain joueur ce que c'est de RP, de les aiders en cas de besoin et non de leurs gueuler dessus pour aucune raison sachant que c'est le but d'apprendre et de s'amuser toute autant dans les rêgles. Je suis énormément disponible comparé au gens dans l'Administration qui eux sont généralement occupé par des actions. 
Donc, sa serais un grand plaisir de vous aidez avec des responsabilités énorme pour faire de moi un exemple au gens qui eux pour plus tard dans le serveur peuvent prendre exemple du bon RP et ne pas avoir le mauvais (Troll ou autre).

IV. Conlusion générale.
Tout simplement je serais ravis de vous aidez pour faire toute type de tâches dans l'Administration que sa soit , rendre service au nouveau joueur ou aider mes collègues et mes supérieur. Si j'y parvient a vous rejoindre. Je ferais tout le nécéssaire de vous faire le meilleur des Administrateurs avec vous donc moi.

Cordialement , Matt.



User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Matt, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est brève mais néanmoins fournie à titre d'informations, cependant elle ne respecte pas le formulaire,

Ton Rp est de bonne facture,

C'est pourquoi je suis NEUTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature non conforme, refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts