Demande de Déban

Objet : Demande de déban – Lettre d’excuse sincère

Bonjour à toute l’équipe du staff,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous présenter mes excuses les plus sincères concernant mon comportement passé sur votre serveur. À l’époque où j’ai commis cette erreur, j’étais clairement immature et je n’avais pas pleinement conscience des règles ni de l’investissement que représente un serveur RP, pour vous comme pour les autres joueurs.

J’étais jeune , un peu bête je dois l’admettre , et je n’ai pas pris les choses au sérieux comme j’aurais dû . Mon comportement a pu déranger , nuire à l’ambiance ou au travail du staff, et pour cela, je suis profondément désolé . Désolé de cette vidéo publié ou j'ai pu faire du troll gachant le RP d'autrui ! Et je m'en veux térriblement .  

Avec le recul, je comprends maintenant l’importance du respect des règles , de la cohérence RP, et surtout du respect entre joueurs . Depuis , j’ai grandi pris du recul , et j’ai appris à mieux me comporter en RP . Je ne cherche pas à justifier ce que j’ai fait, mais simplement à vous dire que ce n’est plus moi aujourd’hui.

Je vous demande humblement une seconde chance . Je suis prêt à respecter les règles à la lettre , à jouer sérieusement et à contribuer positivement à l’ambiance du serveur . Si vous décidez de me réintégrer , je vous promets de ne pas vous décevoir.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message, et quelle que soit votre décision, je la respecterai.

Respectueusement,
[ Adam Belivs / FRP ] [ PS : J'ai eu un Ban IP

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Bonjour Adam Belivs,
Cette section est réservée aux "demandes de sanctions" pour les demandes de déban une section existe et elle contiens un protocole à respecter pour que ta demande soit considérée comme conforme.

Demande au mauvais endroit et non conforme : Demande refusée.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts