Candidature d'amin de Max Vrélo

User avatar
Max Vrélo
User

Biographie


Membre chez Frp depuis le : 03/03/2022 à 19h26

 

Bonjour, Bonsoir 

Chère Administrateur

 

Présentation IRL 

Bonjour, Bonsoir Je m'appelle je mappelle Maxime j'ai 18 ans je suis passioner part les voiture et les motos j'aime aussi l'informatique 

Présentation IG 

Max Vrélo et un jeune adulte qui aime se faire des amis il aime apprendre des nouvelle chose légal comme illégal

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.

Sur votre serveur j'ai 697h et en gouvenement j'ai 262h

Avoir un minimum de 100 heures sur le jeu Garry's Mod.

J'ai 1440h de jeux 

Etre présent sur le forum ou discord 

Je suis actif sur discord sur le forum des fois mais pas becoup 

N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )

J'ai aucun warn, juste note possitif 

Être disponible et motivé est une règle d'or

Je suis motiver j'ai tourjous réver d'amin sur un serveur gmod car je suis passiance quand je connais pas le réglement je relis avant de faire une action pour pas prend un warn

Avoir un microphone de bonne qualité 

J'ai un micro de bonne qualité

Présence obligatoire sur discord pendans vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link

Je suis tourjours sur discord quand je joue donc aucun problème 

Impératif de connaitre les règles du serveur 

Quand je sais pas je regarde avant tout

Ecrire et parler Français correctement , surtout lors de votre présence sur le forum !

J'ai des difficulter en orthographe car je suis disclésique donc un peux dure le françcais pour moi m'ai j'essais de pas de faire de faute même si ses compliquer 

Vous devez ensuite expliquer en quoi vous remplissez toutes les conditions citées plus haut dans le post 

Je suis a l'écoute des gens j'aime aider les gens quand il arrive pas des chose 

Vous continuerez en nous expliquant les motivations qui vous poussent à postuler au grade d’administrateur ainsi que votre définition d’un administrateur et le rôle qu’il tient selon vous au sein d’un serveur.

Je suis motivé a rejoindre l'equide de l'administration je suis tourjours présent en jeux comme sur discord  j'aime rendre service au gens , et pour rendre le serveur de frp au top j'aimerais que le serveur soit l'in des meilleurs serveur 

Disponibilité

Lundi de 9h jusqu'a 01h00

Mardi de 9h jusqu'a 01h00

Mercredi de 9h jusqu'a 01h00

Jeudi de 9h jusqu'a 01h00

Vendredi de 9h jusqu'a 01h00

Samedi de 9h jusqu'a 01h00

Dimache de 9h jusqu'a 01h00 

Steam id ; 1164198287 

OVER


Max Vrélo

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Max, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est brève et peu fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est parfois absente,

Ton Rp est de bonne facture mais à tendance à ce dégradé,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature non conforme, refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts