Bonjour/Bonsoir a toute l'equipe administrative French-Roleplay.
je vous soumets aujourd'hui ma candidature pour devenir admin
je vous souhaite une agréable lecture en espérant que celle-ci vous plaira.
présentation IRL
Je me présente , je me nomme Mike , J'ai 16 ans aujourd'hui, je rentre actuellement au Lycée général ,
je suis une personne très gentille, très amical et a l'écoute mais si je devais cité mon plus grand défaut il s'agirait du fait que je sois très tétu je suis passionné par les jeu vidéo en particulier ceux de RP tel que garry's mod
présentation IG
IG j'incarne le personnnage de Mike McMilan et je vais vous raconter son histoire :
il s'agit d'une personne qui n'a pas eu la vie facile , depuis son plus jeune age Mike McMilan a toujours vécu dans de très mauvaise condition ce qui l'a malheureusement conduit a comettre des actions illégal tel que des braquages , des vols de véhicules , des cambriolages ... Depuis lors ces conditions de vie se sont grandement amélioré , mais ces parents commencèrent a se demander d'ou venez toute cet argent. Les questions commencèrent à affluées : Ou as tu eu cet argent ? Quel travail fais-tu ? Enchaine-tu plusieur petit boulot? Des tas de questions qui ne cessaient de revenir chaque jour mais ces questions pesaient enormément sur Mike McMilan , il ne supportait pas de mentir a ces parents! Quand un jour tout changea , Mike McMilan céda , il révéla tout a ces parents, il leur demanda de ne rien dire a la police , chose que ces parents acceptèrent . Mais il n'aurait jamais du tout leur révélai ...
3 jours plus tard la police débarqua a son domicile et l'arreta a ce moment la il n'avait que 13 ans , a ce moment la il perdit tout sa famille , son domicile , la confiance qu'il avait placé en eux...
Le 30 juin 2009 , le jour meme de son arrestation il fut jugé et condamner a 5 ans de prison ferme. Il avait certe perdu toute confiance en lui mais il voulait sincèrement se racheter aussi bien au près de sa famille qu'au près de cette ville qui subissait ses crimes depuis des années .
A sa sortie de prison, il décida de s'engager au seins des forces de l'ordre afin de se racheter au près de cette ville . Les années passèrent et Mike McMilan monta rapidement les échelons au seins des force de l'ordre . Ce n'est que lorsqu'il attendit le rang de Chef de Police qu'il osa retourné chez lui pour s'excuser . En arrivant devant son ancien domicile il y trouvit ses parents qui l'attendait depuis tant d'années , depuis ce jour il jura d'aider et de protéger tout les personnes qui en auront besoins que se soit des criminelles ou des citoyens car chaque vie est précieuse , aucune ne mérite d'etre laissé de coté .
Les pré-requis
Afin de postuler au seins de l'equipe administrative de french-roleplay , il y a plusieur critère au remplir .
Tout d'abord l'age minimum, pour rejoindre l'équipe de french-roleplay il faut au minimum avoir 16 ans et heureusemnt pour moi je viens tout juste d'avoir 16 ans
Ensuite il faut posséder un minimum de 50h de jeu sur French-roleplay ainsi que 200h de jeu sur garry's mod or a l'heure actuelle je possède plus de 370h de jeu sur french-roleplay ainsi que 450h de jeu sur garry's mod
Il faut aussi etre présent sur le discord ou/et sur le forum et bien entendu je suis link sur le discord et sur le forum et très présent sur le discord
il faut bien entendu ne pas avoir de plainte/warn dans notre casier or je n'ai jamais eu le souvenir depuis que je suis sur french-roleplay d'avoir eu un seul warn, bien entendu il m'ai arrivé a mes débuts d'avoir des avertissement sur certains éléments je remercie d'ailleurs enormément l'équipe administrative d'avoir été aussi gentille avec moi lors de mes début.
il faut etre motivé et disponible or je ne manque pas de motivation et de disponibilité
Avoir un micro de bonne qualité et pouvoir comuniqué librement lors de vos horaires de connexion, je possède un micro de bonne qualité et je peux bien entendu comuniqué librement lors de mes horaires de connexions .
Connaitre les règles du serveur or je connais parfaitement le règlement de French-Roleplay mais je cite que dans le règlement général de French-Roleplay il est marqué que "lors de votre connexion sur notre serveur vous vous engagez a connaitre le règlement"
Ecrire et parler Francais correctement , je ne possède aucune difficulté pour parler Francais mais je possède des lacunes en termes d'écriture pour vous donnez un exemple je ne sais pas faire la différence entre CES et SES
Mes Motivations et le role des admins
je possède une seul véritable motivation : aider les joueurs ! Pour etre franc avec vous il s'agit de cette magnifique communauté qui me pousse a réalisé cette candidature car etre admin signifie mettre de coté son experience en jeu pour favorisé celle des joueurs . A l'heure actuelle je n'ai qu'une seule envie , permettre a cette magnifique communauté qui fait vivre french-roleplay de pouvoir jouer s'amuser rigoler tous ensemble sans s'embrouiller je souhaite voir un large sourire se dessiner sur leur lèvre je veux entendre des rires dans toute la ville. Je souhaite que meme une fois que french-roleplay ferme ils gardent tous autant qu'ils sont de merveilleux souvenir. Alors tant que cette magnifique communauté sera là ! Ma motivation ne cessera jamais d'exister!
Pour moi, un admin se doit de posséder plusieurs qualités que je vais vous cité ci-dessous:
-Il doit etre pédagogue , c'est-à-dire qu'il doit toujours priviliéger les avertissements et les explications au lieu des sanctions direct
-Il doit etre patient , il doit expliquer parfois plusieur fois la meme chose pour les personnes qui ne comprenne pas directement ce qu'on leur explique
-Il doit aussi etre gentil, car il doit choisir en permanence de bon mots c'est-à-dire pas des mots trop dur il doit choisir des mots adaptés
-il doit etre calme ainsi que neutre afin de gérer les situation qu'il doit traité de manière totalement impartial
-Réaliste car il doit savoir demandé de l'aide a d'autres admins plus experimenté que lui dans des situations qu'il n'arrive pas forcément a gérer
Un admin possède un role bien définit : il s'agit du porte parole des joueurs , ils vont etre en permanence au contact des joueurs , ils vont rire avec eux , jouer avec eux , en quelque mots il s'agit des gardien de la paix de French-Roleplay
Mes disponibilités:
Je suis en général disponible durant les semaine de cours tout les soirs de 20h a 21h30 excepté si il y a un impévu
le week-end je suis disponible le soir de 20h a 22h
en vacance je suis disponible en général de 20h a 22h puis de 22h30 a 00h00 voir 1h
J'espère que ma candidature vous aura plus ! Au plaisir de se retrouver en jeu .
Cordialement
Mike McMilan
"Barbaras Rhabarberbar"
Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️
Ayden Sorrentino
Bonjour/Bonsoir Mike,
Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.
Parlons de ta candidature ! :
Ta candidature contient les élement néccessaire , concernant les couleurs celle-ci sont trop flashy se qui fait mal aux yeux et celle-ci est plutôt simple .
Parlons de ton RolePlay ! :
Je n'ai pas eu l'occasion de faire des scéne avec toi néanmoins j'ai pu constater que tu aimer jouer en tant que Menbres du Gouvernement est ton RolePlay est correct dans celui-ci . Parlons de l'illégale je ne tes jamais vue dans aucun des metiers proposé par la platforme ce qui rend le jugement difficile .
Pour conclure ! :
Je n'ai jamais eu a te sanctionner , bien que ceci est un point positif montrant que tu es un bon joueur , Comme mes collégues on pu le mentionner tu es dèja Administrateur sur un autres serveur , le soucis étant est-ce que tu va réussire a alterner entre les deux platforme ? Pourquoi avoir Postuler chez French-RolePlay ? C'est pour cela que je positionne CONTRE pour ton intégration dans l'équipe Administrative !
En te souhaitant une Bonne Journée/Soirée
Cordialement : Maxime Diallo !
Bonjour Mike,
Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.
Parlons de ton Roleplay, celui-ci est plus que correct même si j'ai plus l'occcasion de voir celui que tu fournis en gouvernement.
Passons à ton comportement, celui-ci est assez exemplaire, je ne pense pas t'avoir vu être désagréable depuis ton arrivé sur le serveur.
Pour conclure, tu es quelqu'un d'assez agréable mais je vais être obligé de souligner une chose qui n'est pas des moindres, le fait que tu administres sur un autre serveur n'est pas compatibles avec une potentielle admission sur celui-ci.
Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.
Bonne journée à toi.
Bonjour/bonsoir Mike McMilan
Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay
Ta candidature pour moi est un peu trop colorer a mon goût, ton question réponse qui me plait vraiment pas...
Ton question réponse qui est pour moi pas agreable a lire
Concernant ton roleplay, qui est correct avec quelque erreurs mais sans plus
Tu est une personne assez agréable en rp et en vocal, le seul probléme c'est que tu déjà admins sur un autre serveur...
La question que je me pose est "va tu pouvoir gérer 2 serveur"
Je suis totalement CONTRE ton intégration à l'équipe administrative.
Cordialment
RICK ACKERLAN
Bonjour/Bonsoir Mike,
Tout d’abord, merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à son équipe administrative.
Commençons par ta candidature :
Je trouve que le choix des couleurs n’est pas bien adapté : il y en a trop, ce qui rend la lecture confuse. Cela nuit à la lisibilité générale de ta candidature.
Cela dit, les éléments demandés sont bien présents, ce qui est un point positif.
Concernant ton RP :
Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer avec toi, et je ne t’ai vu que rarement en scène.
Suite à la dernière observation de ton RP, tu sembles être quelqu’un de calme, qui sait garder son sang-froid, ce qui est une qualité appréciable.
Tu proposes des scènes correctes, même si elles restent encore assez classiques.
Sur le fond :
Tu as, selon moi, potentiellement les qualités nécessaires pour intégrer l’équipe administrative.
Cependant, tu fais déjà partie de l’équipe administrative d’un autre serveur.
Est-ce par volonté d’accumuler les postes, ou simplement parce que tu aimes aider différentes communautés ? Je ne sais pas.
Mais sur French-Roleplay, la cumulation de deux postes d’administrateur n’est pas autorisée.
Un dernier point important :
Être administrateur demande du temps et de l’implication.
Avec le peu de disponibilité que tu indiques dans ta candidature, tu risques de ne pas pouvoir jouer ni administrer efficacement.
Cela pourrait nuire à ton investissement et à ton plaisir de te connecter sur la plateforme.
Je me positionne donc CONTRE ton entrée dans l’équipe administrative, à voir comment les choses évoluent dans le futur.
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur * chez French-Roleplay
Bonjour Mike,
je te remercie de l'attention que tu portes à FRP.
Premièrement, ta candidature est inadéquate, celle-ci est trop colorée, cela rend la lecture difficile. Ensuite, il manque des lettres à certains mots ce qui démontre un manque sévère d'effort puisque tu n'as visiblement pas pris la peine de la passer au correcteur. De plus, le contenue de ta candidature laisse, selon moi, à désirer. Ta définition d'un administrateur m'a particulièrement déplus. Finalement, ton implication dans l'équipe administrative de CasaRP couplé à ton horaire restreint n'augure pas bien pour la question de ta présence.
Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative
Cordialement,
Alexandre Tremblay
Bonjour/Bonsoir, Mike
Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative
Parlons de ta candidature, celle-ci est plutôt correcte, les couleurs sont bien choisis, je n'ai pas grand chose à dire sur celle-ci.
Parlons désormais de toi, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes avec toi en SA, cependant j'ai eu l'occasion de t'observer IG, non seulement en tant qu'Administrateur mais aussi en tant que joueur; à vrai dire, il t'arrive encore de faire beaucoup d'erreurs, parfois maladroites, qui peuvent nuire au Roleplay des autres joueurs.
Néanmoins, tu restes une personne qui comprend très vite ses érreurs.
Ensuite, élément qui a déjà été rapporté par mes confrères et qui n'a pas été précisé dans ta candidature, le fait que tu sois déjà Administrateur sur un autre serveur : ( CASA ROLEPLAY ). Cet élément me pose plusieurs questions; premièrement pourquoi souhaites-tu postuler afin d'essayer de devenir Administrateur sur notre serveur alors que tu l'es déjà sur un autre ? Est-ce de l'opportunisme ? Est-ce un manque de loyauté ? Est-ce de l'Instabilité ?
Cela laisse à désirer.
C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de FRP