Déban Lewis Devichi

- Votre nom Steam: freezbonnie

- Votre nom RP: Lewis Devichi 

- Nom de l'administrateur en charge: Milan smith

- Type de ban: ban serveur 

- Date et durée du bannissement: 

Date : inconnu 

Durée 2 mois

- Raisons du bannissement: 

Mon bannissement a été émis pas pour un no fear mais pour l'ensemble de mon casier énormément charger avec une mise en garde appliquee.

Ce qui c'est passé : 

J'était en plein go fast MASQUER quand un policier se dirigeant directement au bateaux après le lancement de mon go fast, je me suis arrêtée quelques secondes quand je suis donc parti en délit de fuite je précise j'étais encore masquer dans ma m5, je me suis cacher un petit moment puis je suis allér au concessionnaire afin de vendre mon colis et de changer la couleur de mon véhicule, a se moment je n'étais plus masquer, le policier donc qui était en charge du contrôle mit les gyrophare accompagné de ses siren en me disant de descendre du véhicule car j'étais rechercher auparavant pour le go fast et actuellement pour délit de fuite ( on avait vérifié sur la tablette aucun avis de recherche était en cour ) je refuse donc le contrôle puis j'exerce un ticket afin d'expliquer la situation a un administrateur, en me pointant a la mp5 le policier me demandais à multiplie reprises descendre du véhicule, je refusais donc et un no fear était donc actuel.

- Erreurs commises : No fear et j'en suis conscient mais de base je voulait simplement attendre la réponse d'un administrateur avant de continuer la scène se que je n'aurai pas dû faire.

- Raison du dé-bannissement:

Je voudrais être debani car French roleplay me manque énormément, depuis ses 1 mois de bannissement j'ai pu découvrir de nouveaux environnements serious afin d'améliorer mon rôle play, et comparer a celui d'avant il c'est grandement améliorée.

Durant se ban j'ai pu apprendre à être :

Mature

Sérieux 

Respectueux 

Et réaliser les circonstances des situations qui le sont proposés, 

Je suis conscient que je n'aurai pas dû faire cette erreur RP pour tout vous dire et être honnête lors de la scène avec l'éxitation et l'adrénaline le no fear semblait normal mais j'ai pu réaliser en re visionnant mon rec que se n'était enfaite pas normal dutout et je m'en excuse.

- Motivation:

Je ne serai vous démontrer mes motivations mais se que je veut c'est seulement proposer un bon gameplay au autre usager qui m'entourent, et proposer un rp immersif tout en recommencent a zéro.

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): N/A

Team BMW ❤️

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Avant qu’un administrateur ne statue sur ta demande de déban, voici une explication complète et structurée des éléments pris en compte.

Ton bannissement du 28 mai 2025 fait suite à un refus de descendre de ton véhicule alors qu’un policier te mettait en joue et te donnait des sommations après un GoFast. Ce comportement correspond à un No Fear RP manifeste. Le règlement prévoit que dans ce type de situation, tu devais simuler la peur et coopérer. Le fait d’avoir fait un ticket n’excusait pas l’interruption de la scène.

Ton historique montre que ce n’est pas un cas isolé. Depuis plus d’un an, tu as multiplié les incidents, avec des comportements répétés qui vont bien au-delà d’erreurs ponctuelles. On relève une accumulation d’actions qui traduisent un choix constant de ne pas respecter les règles fondamentales, qu’il s’agisse de la cohérence roleplay, de la manière d’interagir avec les autres joueurs ou de la façon de recevoir les décisions administratives. Il faut également souligner ta tendance manifeste à adopter une contestation et une insubordination systématiques, en remettant en cause les décisions des administrateurs et en t’octroyant une forme de légitimité que tu n’as pas. À de multiples reprises, tu as contesté, argumenté, cherché à justifier l’injustifiable et revendiqué le droit d’être dans une position de juge et de critique permanente, alors même que tu étais en tort. Cette posture ne se limite pas à des désaccords ponctuels : elle s’est installée de façon récurrente, jusqu’à devenir une habitude de fonctionnement. Le plus souvent, tes reconnaissances de responsabilité n’ont eu lieu qu’au moment où tu étais dos au mur, sans autre issue.

Certains points positifs apparaissent dans ton parcours, comme quelques scènes plus calmes, des moments de coopération et des périodes où tu as su montrer un meilleur état d’esprit. Cependant, ces efforts n’ont pas permis de prévenir la répétition des mêmes comportements ni de démontrer une amélioration durable.

L’administrateur tiendra compte de la gravité de l’incident qui a conduit à la sanction actuelle, de la répétition de ces attitudes malgré des avertissements et des bans antérieurs, de ton historique global et de tes explications. Aucune décision n’est prise à ce stade. Ce message a uniquement vocation à clarifier pourquoi ta situation est considérée comme préoccupante et à préciser les éléments qui seront étudiés avant toute décision. La réponse finale te sera communiquée après analyse complète de ton dossier.

Et maintenant, toi, Lewis, si tu avais face à toi un joueur qui, de façon répétée, n’a pas respecté l’autorité ni les règles les plus élémentaires de cohérence et de respect du jeu, qui a choisi à plusieurs reprises de s’affranchir volontairement des limites fixées par la communauté, qui s’est octroyé le droit de contester systématiquement les décisions sans jamais se remettre en question autrement que lorsqu’il n’avait plus d’échappatoire, qui a trouvé des moyens de contourner ce qui devait garantir un minimum d’équité et qui, malgré des avertissements et des engagements, a recommencé encore et encore… comment réagirais-tu ?

Tu trouverais normal qu’on ferme les yeux ? Tu accepterais sans rien dire ?

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Non je ne trouverai pas sa normal en fin de compte après avoir ouvert les yeux je m'en étais rendu compte 

Team BMW ❤️

Milan Smith
Admin

Biographie

Immitateur

Bonjour Lewis,

Je vais aller droit au but;

Premièrement, j'ai pu constater lors de ta première demande de déban que tu avais écrit : « Je n'étais plus masqué après le Go-fast ». Certes, tu n'étais effectivement plus masqué, cependant, s'il y a bien une chose que je n'ai pas oubliée, c'est le fait que l'agent de police (Arman Kazarian) avait reconnu tes vêtements qu'il avait préalablement examinés avant la course-poursuite, et qu'il souhaitait procéder à un contrôle d'identité.

Comme je l'ai mentionné lors de ta première demande de déban: « un agent de police t'a malencontreusement repéré dans ton véhicule, examinant ainsi ton masque ainsi que tes vêtements ». Or, au lieu de coopérer en jouant la scène puis de faire le ticket, tu as préféré faire le ticket en amont, puis attendre ma réponse, ce qui a clairement nui au bon déroulement du rôleplay de l'agent.

Avant de terminer, je tiens à souligner que l'intégralité des éléments qui ont été rédigés ci-dessus proviennent de ta première demande de Deban

Je maintient donc le bannissement de 2 mois que je t'ai appliqué

Bien à toi

Demande refusé 

Pff se que tu te veut pas comprendre et que j'espère que tu comprendras un jour c'est que lorsque que j'étais au concessionnaire j'avais plus mon masque mon véhicule était changer mais enfin bref si on fait des demandes honnête et sincère pour qu'elle soit refusé sa ne sert a rien de proposer au gens de faire des demandes je suis désolée et je ne veut en aucun cas être vilguaire ni insolent, je veut juste vous faire comprendre que je n'étais pas en tord sauf pour le no fear sur ce bien à vous j'espère vous revoir sur frp un jour bye .

Team BMW ❤️

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts