Bonjour / Bonsoir à vous chère administrateur, responsable staff, manager, fondateur de French Roleplay.
Je vous fais parvenir ma candidature pour rentrer dans l'équipe administrative de French roleplay, je vous souhaite une très bonne lecture, je vous remercie par avance.
Petit Présentation IRL rapide :
Je me prénome Kilian, j'ai 25 ans, papa d'un petit gars, je suis résident des haut de france, au alentour de Paris,
je travail en tant que Préparateur de commande dans les plantes, je suis passioné de jeux vidéos, de sport, j'adore la musique pas une seule journée sans en écouter,
J'adore la pédagogie, je suis quelqu'un de très respectueux et à l'écoute, je suis très patient, j'ai un esprit plutôt rassembleur, et un esprit d'équipe, faut savoir que pour moi l'abandon n'est pas de mon vocabulaire,
Chaque sourire est un rayon de bonheur qui mène à pleins de bonnes choses, comme la bonne entente, le partage, le bonheur, cela donne même de la force.
J'aimerai ajouter que ''French Roleplay, la vie est un cadeau''
Présentation IG :
Hi, c'est moi Rayan Strollad, je suis née à Dieppe, passionée de musique reggae et celtique Ska, un grand fetard, quelque petit festival, en tourner dans la bretagne, des suites à une maladie de son père seul membre de sa famille restant, Rayan pris conscience est décide de ce reprendre en main, il changeat et décide de s'en aller, partir pour du nouveau, partir pour un monde qui le connaitra que par son nom,
Il arrivait à Rockford city, dans cette ville calme et paisible, il y trouvit du réconfort, voulant faire honneur à son père (qui lui était chef commissaire de police), se lançant dans une série d'épreuve pour conquérir ce rêve, il grimpat les échelons peux à peu et obtiens le même grade que son père 10 ans après.
Rayan voyait sa passion grandir chaque jours qui passé, chaque prise de service, chaque citoyens content, satisfait du travail donné, cherchant chaque jours la paix et le bonheur de sa vie personnel ainsi que proffessionnel.
Rayan est un doux ami, collègue, qui souhaite la paix et le bonheur, on peux compter sur lui dans n'importe quelle situation, il aime rendre service et et à une patience grandissante.
Les prérequis :
Je pense être parfaitement apte à devenir administrateur, j'ai 25 ans, je totalise à l'heure d'aujoud'hui 718 heures sur Garry's mod dont 634 heures sur le serveur French Roleplay, je possède une expérience dans l'administration, j'ai déjà était administrateur chez French Roleplay en septembre 2023, puis un passage très rapide vers admin + le mois qui le suivait, malheureusement j'ai eu un changement dans ma vie personnel qui ma valu une démission en décembre 2023, (raison devenu Papa) à l'heure d'aujourd'hui si ma demande est faite c'est que j'ai reussi à instauré mon emplois du temps qui me permet de rétrouver une activité constante sur French Roleplay et je souhaite bien évidement retourner dans mon parcour administratif, et continuer mon évolution.
je souhaite pouvoir redonner ce que French Roleplay ma transmis, je suis très actif sur le discord mais également sur le forum, je suis présent tout les jours pour y intéragir, et regarder les nouveaux posts.
je m'exprime normalement et librement, je pense que j'ai pas trop de lacune quant à utiliser la langue française, en ce qui concerne le réglement je le relis très fréquement, et j'éssaie chaque moment de m'n imprégner afin d'éviter les érreurs rp et garantir celui ci sur la qualité.
je suis quelqu'un de sérieux et dynamique, je n'ai pas peur des résponsabilité et même près à apprendre si il le faut, en ce qui concerne mon écriture je vous laisse juger par vous même, je possède un bon micro.
Je ne possède aucun Warn, aucun ban actif à mon compte, néanmoins, je possède 2/3 notes nègatives lors de ma parution sur le serveur qui montre une bonne évolution.
Les disponibilités :
Lundi à vendredi(excepté le mardi) : 18h30 - 00h30/1h
Mardi : 14h30 - 00h30/1h
samedi : 11h (matin) - 2h30(nuit)
dimanche ; 11h - 00h30
Emplois du temps modifiable au mois.
Les motivations :
Ma motivation première est de rendre comme un devoir à French roleplay, je veux apporter mon soutiens à French roleplay, donner du sens au mot administrer, je veux absolument apporter mon soutiens aussi à la communauté aider, rire, s'entraider, afin d'essayer d'apporter ma connaissance et de ramener de nouvelles choses.
je veux perdurer dans l'évolution de ma personne et contribuer à l'ensemble des intéraction joueur administrateur, partager ma bonne humeur, je veux suivre et donner tout ce que je peu pour le serveur.
Je suis patient et très travailleur, je veux apporter mon soutiens et partager mon savoir, me donner pour French roleplay, comme il donne pour chacun de nous,, French Roleplay je le considère comme une famille, j'ai une part de French Roleplay en moi.
Je veux intégrer le groupe administratif, afin d'y apporter mon aide et mon savoir, je veux contribuer à l'esprit d'équipe, et de l'équité, je souhaite articiper à la bonne entente de celui ci, et d'y instruire le partage, je suis une personne sur qui l'on peux compter, et que l'on peux donner des directives qui seront accomplis, ma motivation est gradissante chaque jour qui passe, je souhaite sincèrement passer les étapes néccessaires quand à celui d'apprendre et redonner en retour, je suis quelqu'un de responsable, et je souhaite intéragir au mieux avec l'ensemble de la communauté, de toute pars je reste fière de pouvoir avoir la chance d'être joueur sur le serveur mis sincérement plus fière de pouvoir le représenter à nouveau.
Déscription d'un administrateur :
Pour moi un administateur est avant tout un humain, avant tout une personne qui met en avant sa connaissance et on savoir bénévolement pour la communauté afin de l'aider d'y intéragir et d'accompagner.
Un administrateur se doit dêtre impartial, et doit avant tout prendre son rôle au sérieux, c'est une grande responsabalité quand la representation de celui ci au sein du serveur il est perçu comme un modèle, l'administrateur se doit d'être calme et être armé de patience, savoir prendre des décision et gérer son stresse car il est pas simple d'être administrateur, on est confronté à différentes situations.
Un administateur se doit également d'accompagner les nouveaux comme les anciens joueurs, se n'est pas seulement reprendre ou avertir ou même sanctionné mais aussi accompagné, suivre, aidé et intéragir avec les joueurs, de rester au plus près des joueurs, car celui ci est un intermédiare dans le jeu.
être administrateur c'est représenter le serveur, le comportement de celui ci dit être correcte même à la limite de l'irréprochable,
Un administrateur se doit de veiller au bon déroulement des choses et utiliser la pédagogie en premier lieu.
à retenir :
Je vous fais certe demande d'intégration non pas pour le pouvoir ou autre, je souhaite pouvoir me redonner certe chance dans la continuité d'évolution au sein de French Roleplay, accompagné les joueur pour moi c'est l'éssentiel, les aider, on est une grande communauté à l'heure actuelle et je suis parfaitement devoué à French roleplay,.
Je sais par avance que ma connectivité sur le serveur ces dernier temps et moindre et que pour vous, vous me jugerai sur ce faite, faut savoir qu'a l'heure actuelle j'ai une stabilité dans laquelle ou mon emplois du temps me permet de pouvoir me donner sur French roleplay, le temps d'organisation ce qui ma pris plus d' un an mais aujourd'hui je suis la, je sais par avance que vous penserai que ma candidature ce fut prematuré, le temps ne confirme pas la qualité de ma personne, et compte continuer à rester et à essayer d'être le meilleur
La résponsabilté ne me fais aucunement peur, je prendrai en considération les point positif et négatif que vous m'apporterai, aisni que les conseils pour éventuellement m'améliorer,
Je vous remerci par avance de la lecture de celui ci et vous souhaite une agréable journée
"Barbaras Rhabarberbar"
Rayan Strollad
Candidature non conforme, merci de respecter le formulaire de candidature.