- Votre nom Steam : xer
- Votre nom RP : Karim Bengouzz
- Nom de l'administrateur en charge : Ayden Vladimire
- Type de ban : Ban serveur
- Date et durée du bannissement : 1 semaine, du 02/07/2025 à 19:36:40 jusqu'au 09/07/2025 à 19:36:40
- Raisons du bannissement : Les raisons de mon ban du 02/07/2025 au 09/07/2025 sont les suivantes : scène abus de gunfight lors d'une prise d'otage, ne pas avoir négocié avec la police après l'échange d'otage, multiples travers de porte, infériorité numérique face à la police et enfin casier chargé.
- Erreurs commises : Les multiples travers sont une erreur de maladresse car en pleine prise d'otage, voir une personne se cacher dans des toilettes ou même une personne fermer la porte devant mes yeux, je me suis dit que je pouvais faire feu dans le RP. Je me suis dit que c'était un comportement logique, sauf que non, dans le règlement, il est formellement défendu de faire ça, et je m'en excuse, ça ne se reproduira plus. Scène abus de gunfight : comme je l'ai dit dans mon précédent sujet, je ne gérais point les négociations, c'était l'un de mes 3 camarades. Je ne suis donc pas allé parler à la police après avoir relâché les otages et me suis caché par peur de me faire attraper ou tirer dessus si je sortais. Je comprends maintenant que j'aurais peut-être dû prendre l'initiative et ne pas rester passif. Le casier chargé : par rapport à cela, avant ce ban d'une semaine, je n'avais pas conscience qu'un casier était si important et que le remplir était quelque chose de si mauvais et que mon RP était vraiment nul. Maintenant, en ayant lu les règles mieux que lors de ma première entrée sur le serveur, en revenant dessus, j'aurai un RP plus qualitatif pour moi, ne pas encombrer encore plus qu'il ne l'est déjà mon casier, mais aussi pour ne pas détruire l'expérience RP des autres joueurs par ma faute.
- Raison du dé-bannissement : Comme je l'ai dit dans mon ancienne demande de déban, qui je comprends a été refusée, je l'ai faite un peu trop tôt, même beaucoup trop tôt, maintenant que je m'en rends compte. Mais je redemande comme m'a conseillé Ayden. Durant ce bannissement, je suis allé relire plus attentivement le règlement général par rapport à ma première entrée dans le serveur, et je pense être en capacité de ne plus faire les même erreurs que j'ai faites auparavant et ainsi avoir un meilleur RP, car j'ai maintenant compris mes défauts et je pense les avoir corrigés et j'aimerai le montrer. Je sais que certaines choses qui me sont reprochées pour mon bannissement peuvent être vues comme de la récidive, mais à ce moment-là, je n'en avais point conscience, et je m'en excuse d'avoir été naïf ou je ne sais comment le dire.
- Motivation : Je suis désormais pleinement motivé à ne pas reproduire les comportements qui m'ont été reprochés lors de mon bannissement. Mon objectif est de respecter scrupuleusement le règlement professionnel ainsi que le règlement général, afin d'éviter toute nouvelle infraction et de ne pas alourdir davantage mon casier.
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif) : Nous étions plusieurs en vocal Discord, bien sûr mute casque lors de la prise d'otage, et l'un des SWAT (Yassin Bengouzz) était dans le vocal, plus précisément celui que j'ai traversé dans les toilettes. Celui-ci m'a dit également que mon geste était justifié, même si cela est interdit dans le règlement. (je le remets comme c'était, pas reformulé, etc.)
Karim Bengouzz
Bonjour Karim,
Je prends bien en compte ta demande.
De par tes motivations, je vois que tu es très excité à l'idée de revenir sur le serveur, ce qui me fait chaud au coeur.
Je préfère te prévenir, lors de ton retour, je te surveillerais, si tu répètes les mêmes erreurs en boucle, ne t'attends pas à ce que le reste de l'équipe administrative soit clémente avec toi.
Tu as suivi mon conseil, et je t'en remercie. Les banissements doivent êtres pris comme la plus lourde des sanctions et ne doit pas être sous estimée. Ton casier en témoigne, ce banissement 1 semaine doit te faire réaliser que ce que tu as fait est assez gros.
Je t'accorde cette nouvelle chance, ne me fais pas douter de toi.
Demande acceptée.
Bonne journée.