[Visuel Casier] "Bruce Alberton"

Bonjour, Bonsoir 

- Nom Steam: Ghost_GC
- Votre nom RP: Bruce Alberton

- Nombre d'heures en jeu: 850h
- Raison de la demande de visuel: J'aimerais voir mes entrées casier, pour prendre connaissance de mes antécédents Rp depuis un certains temps, je pense avoir fait beacoup d'erreur, c'est donc pour sa que je fais cette demande pour voir et comprendre mes infractions et voir les points positif afin de continuez dans la bonne voie, et voir si y'a pas de problème dans mon casier !

mon objectif est de continuer à évoluer dans la bonne direction et de rester un joueur respectueux des règles.

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je crois que j'avais reçus un avertissement oral mais je sais plus quand ni l'infraction

Merci de votre compréhension 

Coordialement

Bruce Alberton

Mathieo Capelino
Responsable Admin

Biographie

Membre: 12/02/25
Administateur: 12/03/25
Responsable Staff: 29/06/25

Un vieux en quête de nostalgie arrive ici par hasard et a rapidement un véritable coup de cœur. C’est ainsi que l’histoire légendaire de Mathieo Capelino commença son récit…

Bonjour Bruce Alberton,

demande de visuel casier acceptée. Voici donc la liste complète de ce qui se trouve dans ton casier:

1. [28/01/2023 20:58] [NOTE] [POSITIVE] Jolies constructions et joli RP
  2. [04/02/2023 14:30] [NOTE] [NEGATIVE] Braquage musée avec 1 seul policier
  3. [06/06/2023 20:01] [NOTE] [POSITIVE] Belle construction en vendeur d'armes ancien (The American Gun Shop)
  4. [17/09/2023 14:46] [NOTE] [POSITIVE] Bon RP pompier : fait un diagnostic et le premier secours lors d'un accident grave
  5. [18/09/2023 18:05] [NOTE] [POSITIVE] Belle construction à la caserne pompier
  6. [18/10/2023 15:09] [NOTE] [POSITIVE] Très bon RP en cuisinier italien, belle décoration
  7. [09/02/2025 13:25] [NOTE] [POSITIVE] Bon RP en armurier
  8. [10/02/2025 15:07] [NOTE] [POSITIVE] Construction d'une superbe armurerie comprenant un stand de tir, un comptoir et des décorations
  9. [11/02/2025 01:58] [NOTE] [NEGATIVE] [AO] Braque le maire alors que celui-ci vient d’être élu (6 min)
  10. [11/02/2025 16:35] [NOTE] [NEGATIVE] [AO] [Cop Bait] Part en refus d'obtempérer pour une insulte sur civil
  11. [14/02/2025 01:52] [NOTE] [POSITIVE] Propose une belle scène pour tuer un journaliste et protéger l'image d'un parti politique RP
  12. [18/04/2025 18:00] [NOTE] [POSITIVE] Très belle construction dans son magasin en VA
  13. [20/04/2025 01:31] [NOTE] [POSITIVE] Propose un RP original (boite de nuit)
  14. [21/04/2025 00:48] [NOTE] Adv duplicator accordé
  15. [14/09/2025 22:41] [NOTE] [NEGATIVE] [AE] [NoFearRP] Fonce dans son pote avec sa voiture et n'a pas peur de mourir en cas d'accident

Il est possible que la formulation de certaines notes ait été modifiée pour des raisons tierces, et que cette demande ne corresponde donc pas exactement à une précédente. En cas de problème important, merci de le signaler.

Un très beau casier, avec quelques éléments qui viennent l’entacher, mais personne n’est parfait. J’aimerais voir plus de nos joueurs avec un casier comme le tien. Continue sur cette lancée ! ^^

Cordialement,  
Mathieo Capelino, Responsable staff.

Bonjour / Bonsoir Mr Capelino

Merci de m'avoir repondu, et merci pour votre message. 

J'essaye de faire du mieux que je peut pour crée ou faire des scène Rp plus ou moins divertissants, avec ou sans "le groupe", "tout en respectant les règles du serveur" :) 

Mais pour la dernière note je me rapelle plus exactement de la scène et c'est très intriguant, mais c'est pas grave !

Bonne Journée / Soirée à vous !

Coordialement

Bruce Alberton

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts