Bonjour, Bonsoir
- Nom Steam: Ghost_GC
- Votre nom RP: Bruce Alberton
- Nombre d'heures en jeu: 850h
- Raison de la demande de visuel: J'aimerais voir mes entrées casier, pour prendre connaissance de mes antécédents Rp depuis un certains temps, je pense avoir fait beacoup d'erreur, c'est donc pour sa que je fais cette demande pour voir et comprendre mes infractions et voir les points positif afin de continuez dans la bonne voie, et voir si y'a pas de problème dans mon casier !
mon objectif est de continuer à évoluer dans la bonne direction et de rester un joueur respectueux des règles.
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je crois que j'avais reçus un avertissement oral mais je sais plus quand ni l'infraction
Merci de votre compréhension
Coordialement
Bruce Alberton
Bonjour Bruce Alberton,
demande de visuel casier acceptée. Voici donc la liste complète de ce qui se trouve dans ton casier:
Il est possible que la formulation de certaines notes ait été modifiée pour des raisons tierces, et que cette demande ne corresponde donc pas exactement à une précédente. En cas de problème important, merci de le signaler.
Un très beau casier, avec quelques éléments qui viennent l’entacher, mais personne n’est parfait. J’aimerais voir plus de nos joueurs avec un casier comme le tien. Continue sur cette lancée ! ^^
Cordialement,
Mathieo Capelino, Responsable staff.
Bonjour / Bonsoir Mr Capelino,
Merci de m'avoir repondu, et merci pour votre message.
J'essaye de faire du mieux que je peut pour crée ou faire des scène Rp plus ou moins divertissants, avec ou sans "le groupe", "tout en respectant les règles du serveur" :)
Mais pour la dernière note je me rapelle plus exactement de la scène et c'est très intriguant, mais c'est pas grave !
Bonne Journée / Soirée à vous !
Coordialement
Bruce Alberton