Bonjour,
――――――――――――――――――――――――――――――――――
Information:
Nom Steam: Neyced
Nom RP: Kirikou Bada
ID Steam: 1278896352
Nom discord: Neyced
Tag discord : neyced
ID Discord: 810069575730331689
Type de ban: BlackList
Temps de Ban: Ban Permanant
Raison du ban: Insulte envers les membres/staffs de FRP
Date du ban: 09/09/2023
Erreurs Commises: Manque de respect/Insultes envers Membres/Staffs de French-Roleplay.
Les erreurs commises du a ce Blacklist a été une manque de respect envers la communauté et des adminstrasteurs de French-Roleplay
Le contexte de cela a était avec un joueur se nommant Mikail Front et un ancien administrateur.
Le Joueur Mikail Front dénigrer ma voix a plusieurs reprises jusqu'a en allais aux échange d'insultes
a chaque discussions vocal sur le serveur discord French-Roleplay.
Donc, apres la réfléxion d'un Administateur, j'ai arreté de le calculer mais celui-ci continuer
jusqu'aux jour dans lequel nous avons eu une confrontation avec des insultes dans un Canal Vocal
avec l'ancien Adminstrateur Roy Lucas qui était présent mais ne disais rien et ne voulais pas semeler de la confrontation,
apres cela Mikail Front decida de ramener son ami en vocal qui insulta un membre de ma famille qui étais décédé recement durant ce moment.
Ce moment a été l'un des moments les plus difficiles de ma vie, donc sous l'énervement et la tristesse
que j'essayait d'oublier en jouant sur votre serveur.
J'ai décidé d'insulter ses personnes parentalements et c'est a ce moment auquel Roy Lucas a réagi et a décidé de me TempMute 1 semaines,
à cause de l'énervement j'ai trouvé cet sanction inadmissible alors qu'elle étais nécessaire pour me calmer mais je trouvais bizarre qu'il étais pas sanctionné aussi
je trouvais pas sa équitable dont je suis parti lui envoyer un message avec une langage familier pour lui demander de contacter un Haut-Staff
et de nous sanctionner équitablement.
https://imgur.com/hffjwQu , https://imgur.com/a/a8md3SQ
Apres 4 jours passer sans aucune réponse, sous l'influence d'anciens joueurs banni a ce jour.
J'avais décidé d'insulter un ancien Administateur, un ancien ami Tareq Bettou en l'affichant dans une groupe
discord constitué de ses joueurs bannide French-Roleplay.
Insulte Parentales, Harcelement, Envoi de screen de conversation privé.
L'acte que j'ai fais, me fais regretter fortement mon comportement et je comprend pourquoi Tareq Bettou a décidé d'ignorait mon message d'excuse
et j'en suis en meme aujourd'hui fortement désolé
https://imgur.com/a/iZIN75g
Tous cet haine augumulé a été renverser sur une personne innocente...
Raison du débanissement/Motivation :
Je tiens à m’excuser sincèrement pour le comportement et les propos que j’ai pu tenir à l’égard de la communauté French-Roleplay.
FRP a toujours eu une place particulière pour moi, comme vous le savez j'ai vécu de très beaux moments a vos cotés et
je regrette profondément d’avoir tout gâché par mes erreurs comise au part avant. Vous m’avez accepté dans votre communauté,
même si j'avais un personnage RP particulier, et je vous en remercie.
J'étais juste un simple enfant ignorant pensant que les mots ne blesserait personne.
Si un déban venait à être envisagé, je m’engage à adopter un comportement irréprochable.
Vous retrouverez un joueur, sérieux, respectueux et un nouveau changement dans son RP.
Encore merci pour tout ce que vous m’avez apporté durant mes heures passé avec vous.
FRP me manque, c'est pour cela que je persiste a faire des demandes de déban tous les 4/6 mois
J’espère avoir une chance de revenir un jour in-game.
Bonne journée ou bonne soirée
suivant l'heure a laquel vous lisez ma demande deban.
Cordialement, Neyced.
Ta demande a été examinée avec attention.
Tu reconnais clairement les faits, et la gravité de ce qui t’a valu un blacklist définitif n’est pas contestée. Ce point joue en ta faveur.
Cependant, la nature et la répétition de tes comportements passés (insultes parentales, harcèlement d’un ancien administrateur, participation à un groupe de bannis...) ne permettent pas une réintégration libre immédiate.
Une levée totale du blacklist n’est donc pas envisageable à ce stade, mais une réintégration encadrée et conditionnelle est ouverte sous les restrictions suivantes :
Période probatoire de 6 mois minimum.
Pendant cette période, la moindre infraction, provocation ou comportement déplacé entraînera un retour immédiat au statut de blacklist sans nouvelle étude.
Présence active requise.
L’évaluation ne repose pas sur le temps écoulé mais sur ta constance en jeu et ton comportement observé.
Si tu restes inactif, la période de 6 mois sera automatiquement prolongée jusqu’à ce qu’une activité suffisante soit constatée.
Restrictions de communication.
Tu n’auras pas accès aux canaux vocaux Discord, ni à toute forme d’échange susceptible de générer des tensions.
Les interactions avec les joueurs ou anciens membres cités dans ta demande sont strictement interdites.
Aucune implication communautaire.
Pas de participation à des discussions administratives, pas de plainte déposée, pas de rôle au sein de la communauté avant la fin complète de la période probatoire.
Ta réintégration complète dépendra exclusivement de ton comportement et de ton attitude sur la durée.
La moindre contestation ou dérive verbale prolongera la période sans limite jusqu’à ce que le staff estime que ta stabilité est réelle.
Ce cadre n’est pas une sanction supplémentaire : c’est ta seule opportunité de démontrer que tu es capable d’évoluer durablement.