Demande de deban - Noé west

Votre nom Steam : tessierlerp

Votre nom RP : Noé West

Nom de l'administrateur en charge : je ne sais pas

Type de ban : Ban serveur discord 

Date et durée du bannissement : Je ne sais pas

Raisons du bannissement :

Le bannissement a été appliqué suite à des messages frauduleux/promos crypto envoyés depuis mon compte. Cependant, je n’étais pas l’auteur de ces envois : mon compte a été compromis (piraté).

Erreurs commises :

Je reconnais que la situation est problématique pour la communauté et je m’excuse pour les désagréments causés aux joueurs et au administrateur, même si je n’étais pas maître de mon compte au moment des faits.

Raison du dé-bannissement :

Je demande la levée du ban car les actions ont été effectuées par la personne qui a compromis mon compte et non par moi-même. J’ai pris des mesures pour sécuriser mon compte et je m’engage à respecter le règlement.

Motivation :

Je suis attaché au serveur et à la communauté. Je souhaite revenir et jouer correctement en respectant les règles. Je peux fournir toutes les preuves nécessaires et coopérer avec le staff si une vérification plus poussée est nécessaire.

Bonjour , Noé West 

Je suis l'administrateur qui ta mis la sanction. J'ai bien lu ta demande de débannissement. Avant de donner mon verdict concernant ta demande, je vais un peu m'exprimer concernant la sécurité de ton compte !

Noé Tu es responsable de ton compte Discord ainsi que de sa sécurité. Discord offre plusieurs options concernant la sécurité : Authentification à 2 facteurs, clé de sécurité ! Donc je pense que cela a dû être face à une négligence de ta part en acceptant un bot Discord qui a pu avoir accès à ton compte ou une personne malveillante qui a trouvé ton mot de passe !

Bref , concernant ta demande, je L'accepte. Il serait mieux que tu fasses attention face à ce genre de soucis pour éviter des sanctions ;

Signer Maxime Diallo !

Lien du Discord : https://discord.gg/french-roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts