Mon steam : benjaminbv
Mon nom RP : Benjamin Creed
Heure en jeu : 424 Heure
J'aimerais avoir mes dernière sanctions administrative pour voir si il n'y pas eu d'érreur coter administration.
La dernière entrer dans mon casiée doit êtres à ma connaissance : une mauvaise candidature en temp que Maire "Voter Nail"
Merci d'avance pour votre temps et votre compréhension.
Benjamin Creed
Ta demande est correctement rédigée dans la forme, mais la motivation ne correspond pas aux critères du protocole.
Le visuel casier ne vise pas à “faire le point sur ton RP” ni à t’aider à t’autoévaluer. Il sert uniquement à vérifier une éventuelle erreur administrative ou à établir une base factuelle avant une autre procédure (effacement, candidature, etc.).
Tu sembles confondre la finalité du protocole avec un bilan personnel. Si ton objectif est de progresser en RP, tu peux échanger avec un membre du staff pour obtenir des retours ciblés, mais une demande de visuel casier ne peut pas être utilisée à cette fin.
Si tu penses qu’une erreur s’est glissée dans ton casier ou qu’une sanction n’a pas été correctement enregistrée, reformule ta demande en précisant clairement ce point.
Sans justification administrative précise, la demande ne pourra pas être instruite.
Bonjour effectivement ces essentiellement pour voir si il n'y a pas eu d'erreur administrative
Je te remercie de la réponse je vais crée un nouveau poste à moin que je puisse modifier l'actuelle poste.
Merci de ta réponse
Bonne journée a vous
- [17/04/2025 00:45] Note: AFK en SWAT
- [19/04/2025 02:04] Note: {Negative} fait n'importe quoi en swat avec ses collègues(stun stick,menottes,grenades flash...)
- [21/04/2025 11:10] Note: [NÉGATIVE] AFK en tant qu’agent de police. (Matin, 3 agents connectés, 2 AFK, actions illégales sont donc possibles, mais il n’est pas disponible pour intervenir.) | KickJob
- [22/04/2025 00:01] Note: Sniper en intérieur en tireur d'élite
- [04/05/2025 12:45] Note: Fait référence aux admins en pleine arrestation. (Averti par message.)
- [04/05/2025 23:52] Note: Joueur particulièrement agréable, sympathique et respectueux des équipes
- [09/05/2025 18:19] Note: (AO) Braque un convoi sans la présence d'un Chef Adjoint et d'un agent de police ! Joueur compréhensif en SA
- [10/05/2025 00:43] Note: Négative : Lois contre le règlement du Serveur : " Toutes personnes dans la mairie sans autorisation sera abattue " " Mes gardes passe au dessus du code pénal "
- [10/05/2025 02:14] Note: Joueurs qui à du mal à écouté le point de vu des autres en ticket et entendre son avis
- [10/05/2025 16:16] Note: {Négative} Donne des info RP dans le chat HRP.
- [11/05/2025 12:17] Note: [ Positif ] En tant que commissaire, formation d'une recrue plutôt complète et bien expliquée.
- [26/06/2025 20:45] Note: Candidature de Maire inappropriée: " Votez Nail ". (averti par message)
Joueur globalement respectueux, en nette progression, dont les erreurs relèvent davantage de la précipitation que de la mauvaise intention.
Le parcours montre un potentiel RP certain, à consolider par davantage de rigueur et de cohérence dans les postes à responsabilité.