Bonjour,
- Votre nom Steam : [FRP] sky vipex
- Votre nom RP : Garcia Rodriguez
- Nom de l'administrateur en charge: Adam Fletcher.
- Type de ban: ban gouvernement.
- Date et durée du bannissement : je ne me rappelle plus de la date et c'est indifiniment.
- Raisons du bannissement : La raison du bannissement est que j'ai troll lorsque j'ai été agent de police, car je n'ai pas voulu être viré suite a une infraction que j'ai commis puis j'ai menacé un commissaire avec une arme puis je me suis fait entouré de tous les agents avec leur arme, donc j'ai fait du nof ear et j'ai évoque que j'allais mettre une bombe dans le commissariat pour pouvoir être libérer.
- Erreurs commises : mes erreurs sont qu'ai, j'ai fait perdre du temps à des gens et avoir créé une scène inacceptable pour le serveur de FRP et ses utilisateurs. Puis j'ai commis un no fear dont j'assume et dont j'ai relus les règles suite aux bannissements (avoir peur d'une arme et suivre ce qu'on me dit lorsqu'on me braque). Puis pour la bombe, je suis responsable de ces mots et je l'assume que ce que j'ai évoqué n'a rien à faire en rp et dans une scène RP. Je m'excuse encore de ce que j'ai fait et la gêne occasionner suite a ça.
- Raison du dé-bannissement : j'ai pris conscience de mes actes lors de mon bannissement et ce que j'ai fait est vraiment relou pour les joueurs. Puis suite au bannissement, j'ai vu que mon activité sur frp était principalement le gouvernement et ne plus pouvoir faire ce métier a montrer que cette erreur est grave. Je m'excuse encore.
- Motivation : comme je l'ai dit, j'ai envie de retravaillé au gouvernement puis lors de mes connections, j'ai pus constater qu'il manque d' agent de police donc même si on me laisse le métier de recrue, je serais un homme heureux.
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma demande,
Cordialement,
Garcia Rodriguez
Bonjour/Bonsoir Garcia Rodriguez,
Depuis ton retour en jeu, plusieurs remarques et sanctions négatives ont été émises à ton encontre concernant ton comportement RP. Malgré tes dires dans ta demande, où tu prétends avoir compris le principe du “NoFear” et les autre problème concernant cette scène, ton casier montrent malheureusement le contraire.
Je comprends ta frustration a l'idée de ne pas pourvoir exercer les jobs gourvernementaux, mais avant de pouvoir envisager un éventuel déban, il faut que tu montres à moi ainsi qu’à l’équipe administrative une réelle évolution dans ta façon de jouer et de respecter les règles du serveur. Pour l’instant, ce n’est pas le cas.
Ta demande de débannissement ne m’a donc pas convaincu, et au vu des éléments cités ci-dessus :
Demande de déban refusée.
Cordialement,
Adam Fletcher, meilleur juge de Rockford.